07-Mar-23 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Nuno Tavares, stop ou encore ?
07-Mar-23 09:05
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Nuno Tavares, stop ou encore ?
Je ne pense pas qu'il faille miser sur lui pour la suite. Il est trop irrégulier, et ce serait une erreur de la conserver, même pour être sur le banc.
07-Mar-23 09:48
- Kounif
- Membre
-

ce joueur valide pour moi la stratégie de prêt. j'aurais eu les boules qu'on l'ai acheté. C'est un joueur qui me fait trop mal au crane et qui a des manques qu'il ne comblera jamais. Entre le prendre et voir une amélioration dans 3ans ou le rendre et prendre un mec plus régulier qui améliorera le poste en 3 mois je n'hésite pas
07-Mar-23 09:49
- Lionel
- Membre
-

- Lieu: bizarre ici, hein?
Je trouve qu'on a tendance à toujours aller trop vite en besogne. Reppelez vous les performances de Flotov quand il est arrivé. Renier ses qualités pour ne se focaliser que sur ses erreurs, c'est le fruit de l'impatience. C'est un peu le mal qui ronge toutes les sociétés à tous les niveaux, mais bon, je ne vais pas m'étendre là-dessus. Alors oui, j'admets et je suis d'accord avec vous, il a raté 2 passes sur 3 lors du match à Rennes, et ça peut être râgeant. Cependant, nous avons un entraîneur de talent qui saura, si nécessaire, corriger les fautes. De toute manière, je pense que c'est Tudor qui prendra la décision de le garder ou non.
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre
07-Mar-23 10:15
- Vasco93
- Membre
-

il a bien trouvé le mot qui lui correspond " exaspérant " c'est tout à fait ça
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Mar-23 12:16
- lebarondOM
- Membre
-

moi aussi "exaspérant" le qualifie bien mais en même temps il marque et fait gagner. c'est 50/50. Maintenant c'est au staff de juger son potentiel s'il est achetable.
07-Mar-23 13:02
- Vasco93
- Membre
-

après pour moi c'est un qualificatif qui irait bien à Under, qui m'exaspère aussi souvent
Dernière modification par Vasco93 (07-Mar-23 13:03)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Mar-23 15:26
50/50 c'est quand il marque, vu qu'il ne fait quasi pas de passes décisives c'est plus du 30/70
La vocation d'un défenseur, c'est de défendre, il a un rôle de piston ok, mais il doit être meilleur en défense et arrêter de trottiner.
07-Mar-23 15:35
- Omamamia
- Membre
-

faut le garder il va progresser il a un fort potentiel! il est encore jeune
07-Mar-23 20:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Personne ne pleurera s'il n'est plus là la saison prochaine...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Mar-23 23:39
- OM-yvelines
- Membre
-

Je suis également mitigé, j'adore ce genre de joueurs "piston" qui apportent tellement offensivement même si ils sont souvent moins bon défensivement, je l'ai vu faire de très belles choses mais depuis quelques matchs je le trouve moins bon, moins incisif offensivement, il fait souvent les mauvais choix, et comme défensivement il y a pas trop de progrès non plus ça devient compliqué car il ne compense plus par son apport offensif. Bref je sais plus trop si on doit le garder ou pas...)))