08-Mar-23 23:11
- Bistouflaï
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
venizian a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Drogbakayoko a écrit :
Kyk's Day
Il nous l'a dit, il est pas resté pour la ldc https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Ah bein on sait très bien sur ce sont les $$$$$ qui l’ont fait rester !
Il a des Valeurs steuplé, les mêmes que Galtier
- Nious
- Membre
-
the_shark a écrit :
yassa13 a écrit :
Daniel Riolo : « Verratti n'est rien d'autre qu'un joueur de square depuis des années. »
(@AfterRMC
)
demain je me fais l'afterJe pense que je déteste plus Riolo que Verrati. Lui c'est même pas niveau square, c'est journaliste de poubelle bien puante, bien dégueu et très toxique
Moi je le trouve très pertinent, bien plus que la plupart des journalistes de sport
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- yassa13
- Membre
-
pandaemonium.0 a écrit :
yassa13 a écrit :
le match aller du psg c'etait la st valentin = défaite
aujourd'hui c'est la journée de la femme = élimination
voila mon analyseOn ne peut que se prosterner devant une analyse footballistique aussi fine. Si ils recrutent au 10 sport, tu peux avoir large taz place... faudra juste bosser un peu ton horoscope ^^
c'est qui le boss ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
08-Mar-23 23:12
yassa13 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
yassa13 a écrit :
le match aller du psg c'etait la st valentin = défaite
aujourd'hui c'est la journée de la femme = élimination
voila mon analyseOn ne peut que se prosterner devant une analyse footballistique aussi fine. Si ils recrutent au 10 sport, tu peux avoir large taz place... faudra juste bosser un peu ton horoscope ^^
c'est qui le boss ?
08-Mar-23 23:14
Et Ekitike, y’en a qui disait que c’était un cador ! 😂
08-Mar-23 23:15
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
T'as des mecs qu'ont dépensé une fortune sur la qualif de paris, ou + de 2 buts paris et surtout buts de bappé.
Sous estimer le bayern à ce point, le bayern c'pas nantes, c'pas lille, c'pas nous (bon ^^ )
08-Mar-23 23:15
- the_shark
- Membre
-
Nious a écrit :
the_shark a écrit :
yassa13 a écrit :
Daniel Riolo : « Verratti n'est rien d'autre qu'un joueur de square depuis des années. »
(@AfterRMC
)
demain je me fais l'afterJe pense que je déteste plus Riolo que Verrati. Lui c'est même pas niveau square, c'est journaliste de poubelle bien puante, bien dégueu et très toxique
Moi je le trouve très pertinent, bien plus que la plupart des journalistes de sport
C'est le pire baltringue, il donne son avis sur tout et n'importe quoi en enfonçant des portes ouvertes comme s'il inventait l'eau tiède. Surtout, il le fait après coup, comme ça il est sûr de pas se tromper.
08-Mar-23 23:18
- yassa13
- Membre
-
c'est même plus drôle
cette année cela a manqué de suspens
j'aurais bien aimé que paris marque en 1er puis que le bayern revienne
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
- Nious
- Membre
-
the_shark a écrit :
Nious a écrit :
the_shark a écrit :
Je pense que je déteste plus Riolo que Verrati. Lui c'est même pas niveau square, c'est journaliste de poubelle bien puante, bien dégueu et très toxique
C'est le pire baltringue, il donne son avis sur tout et n'importe quoi en enfonçant des portes ouvertes comme s'il inventait l'eau tiède. Surtout, il le fait après coup, comme ça il est sûr de pas se tromper.
Absolument pas d accord…
J écoute l,After depuis un paquet de temps, et sur le foot il est très souvent pertinent, pour moi..sur verrati, par exemple, ça fait mille ans qu il le dit..
Après côté politique, si t es pas de son « bord », forcément tu ne seras pas d accord avec lui
Dernière modification par Nious (08-Mar-23 23:20)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Rêvons plus grand ! 😎
Allez mon petit Cheik, va voir du côté de Manchester.
Dernière modification par venizian (08-Mar-23 23:21)
08-Mar-23 23:19
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
the_shark a écrit :
Nious a écrit :
the_shark a écrit :
Je pense que je déteste plus Riolo que Verrati. Lui c'est même pas niveau square, c'est journaliste de poubelle bien puante, bien dégueu et très toxiqueMoi je le trouve très pertinent, bien plus que la plupart des journalistes de sport
Il est pour moi ni l'un ni lautre car il peut être les deux à la fois, selon les sujets il peut être pertinent mais faut aussi avouer que parfois il est hors sujet.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Mar-23 23:20
- Bistouflaï
- Membre
-
venizian a écrit :
Rêvons plus grand ! 😎
- Ruud Devils
- Moderator
-
Galtier qui met la défaite sur le dos des changements qu'il a du faire en défense, alors que le gamin qu'il fait entrer fait une super mi-temps.
- las8
- Membre
the_shark a écrit :
Nious a écrit :
the_shark a écrit :
Je pense que je déteste plus Riolo que Verrati. Lui c'est même pas niveau square, c'est journaliste de poubelle bien puante, bien dégueu et très toxiqueMoi je le trouve très pertinent, bien plus que la plupart des journalistes de sport
+2
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
08-Mar-23 23:21
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
venizian a écrit :
Et Ekitike, y’en a qui disait que c’était un cador ! 😂
C'est pas le plus à blâmer ce soir côté QSG
les leaders ont été invisibles ce soir
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Nious a écrit :
the_shark a écrit :
yassa13 a écrit :
(@AfterRMC
)
A une époque c'était une catastrophe avec en point d'orgue ses propos inadmissibles sur la fille qui avait accusé Neymar de viol.
Mais depuis quelque temps je trouve qu'il s'est amélioré et que c'est le moins pire des journalistes sportifs.
Dernière modification par Twibook03 (08-Mar-23 23:22)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- yassa13
- Membre
-
Le seul au niveau côté qatari c'est Danilo. Certainement l'un des moins bling bling de leur équipe de surcotés.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-Mar-23 23:22
Ruud Devils a écrit :
Galtier qui met la défaite sur le dos des changements qu'il a du faire en défense, alors que le gamin qu'il fait entrer fait une super mi-temps.
En plus le mec c’est une petite kekette !