09-Mar-23 00:00

garrarufa
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ce soir c'est pas Kiki tout dur , c’est la débandade !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-23 00:06

hono
Membre

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

09-Mar-23 00:14

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Nious a écrit :

the_shark a écrit :

yassa13 a écrit :

Daniel Riolo : « Verratti n'est rien d'autre qu'un joueur de square depuis des années. »

(@AfterRMC
)

demain je me fais l'after

Je pense que je déteste plus Riolo que Verrati. Lui c'est même pas niveau square, c'est journaliste de poubelle bien puante, bien dégueu et très toxique

Moi je le trouve très pertinent, bien plus que la plupart des journalistes de sport

Pour moi le problème de Riolo c'est qu'il est comme la plupart des autres journalistes, il est toujours dans le commentaire de l'instant présent, jamais dans la perspective. Rarement il va se projeter avec une équipe gente "attention il n'est pas en forme mais c'est possible que ça marche très bien dans deux mois..."  C'est toujours maintenant maintenant maintenant ....

A partie de là oui il dit  1 millions de fois moins de conneries que Rothen mais est ce que ça en fait un bon commentateur ?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

09-Mar-23 00:15

Vlad78

Cyrille51100 a écrit :

T'as des mecs qu'ont dépensé une fortune sur la qualif de paris, ou + de 2 buts paris et surtout buts de bappé.

Sous estimer le bayern à ce point, le bayern c'pas nantes, c'pas lille, c'pas nous (bon ^^ )

C'est pas nous sans charnière centrale surtout.  lol Mbappé était libre contre nous.

vlad

09-Mar-23 00:15

LuchoForever
Membre

Mbappé qui dit que c’est le maximum de leur effectif, que le Bayern est taillé pour la gagner.
N’importe quoi. La vision du petit poucet qui n’a dépensé que 5 pauvres milliards, face à l’ogre qui est contraint d’aligner Choupo Moting en pointe.

Ils ont les armes, il y a des clubs bien plus faibles intrinsèquement qui passent en quart, faudrait plutôt se demander comment avec des effectifs aussi cher tu peux enchaîner autant d'années avec des résultats médiocres en UCL.

09-Mar-23 00:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

LuchoForever a écrit :

Mbappé qui dit que c’est le maximum de leur effectif, que le Bayern est taillé pour la gagner.
N’importe quoi. La vision du petit poucet qui n’a dépensé que 5 pauvres milliards, face à l’ogre qui est contraint d’aligner Choupo Moting en pointe.

Ils ont les armes, il y a des clubs bien plus faibles intrinsèquement qui passent en quart, faudrait plutôt se demander comment avec des effectifs aussi cher tu peux enchaîner autant d'années avec des résultats médiocres en UCL.

Quand tu mises tout sur du bling bling et pas sur de l'esprit d'équipe ca donne ca. Tu mets 11 Danilo sur le terrain (dans le combat et l'état d'esprit j'entends) tu gagnes la LdC easy. Mais non t'as Neymar la danseuse Messi le marcheur Marquinhos digne successeur de Silva dans le rôle d'El Chialo etc...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Mar-23 00:22

Vlad78

omrockensen a écrit :

La politique globale de ce club est pourrie..
Mbappe est bon mais c’est pas la même musique quand il est pris comme ce soir.
Je me souviens d’une action en 1ère mi temps.. ou un parisien la donne à mbappe alors que Ruiz est 2 fois mieux placé..
Les melons et l’importance donnée à leur star est ultra néfaste .

Il n'y a qu'un type qui est là depuis le début, c'est Nasser. C'est lui le responsable de ce désastre et c'est tant mieux.

vlad

09-Mar-23 00:30

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

"ça c'est une bonne journée de boulot"
faut pas oublier le boulard hahah lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

09-Mar-23 00:32

qtip
Master of the Obvious

LuchoForever a écrit :

son demi milliard de salaire au PSG il prend les gens pour des idiots.
choupo, sané c'est moyen à leur échelle.
gnabry rentre et enterre le match là ou sané l'a laissé en vie en croquant comme une merde.
ils sont pas bons de la tête à la queue. Le poisson est pourri. lol

09-Mar-23 00:37

LuchoForever
Membre

franckribery713 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Quand tu mises tout sur du bling bling et pas sur de l'esprit d'équipe ca donne ca. Tu mets 11 Danilo sur le terrain (dans le combat et l'état d'esprit j'entends) tu gagnes la LdC easy. Mais non t'as Neymar la danseuse Messi le marcheur Marquinhos digne successeur de Silva dans le rôle d'El Chialo etc...

Mais dans un club pas Bling bling, jamais il n’aurait obtenu cet argent, jamais il n’aurait fait ce qu’il voulait, jamais il aurait eu la place pour son melon.
Ce club est fait pour lui et il est fait pour ce club.
Il est bien content des cotes qui l’arrangent, il ne peut pas se plaindre des cotes qui le desservent.

09-Mar-23 00:40

qtip
Master of the Obvious

il a choisi d'être plus grand que le club.
il peut que s'en prendre à lui même.
il avait une porte de sortie claire et correcte: être le stop gap, le spot benzema.
il a choisi d'être un pauleta 3.0 dans un championnat moribond.
l'équipe ils l'ont, ils ont rien donné ce soir c'est une honte pour moi au même titre que notre sortie ou la sortie des clubs FR en europe. Aucune envie, aucune rebellion, aucune agressivité, rien. Ils sortent logiquement, ils peuvent pas accuser l'arbitre, les allemands rien, ils sont sortis fair and square. Ils sont nuls (nous on est l'encore plus comme tout le champ FR pour les gens qui nous lisent qui sont pas supp de l'OM).

09-Mar-23 00:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

LuchoForever a écrit :

franckribery713 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mais dans un club pas Bling bling, jamais il n’aurait obtenu cet argent, jamais il n’aurait fait ce qu’il voulait, jamais il aurait eu la place pour son melon.
Ce club est fait pour lui et il est fait pour ce club.
Il est bien content des cotes qui l’arrangent, il ne peut pas se plaindre des cotes qui le desservent.

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Je pense qu'il doit aussi se bouffer les couilles d'avoir succombé aux sirènes  dorées des Derrick qataris plutôt qu'à la gloire qui l'attendait au R. Madrid. Le Real ira encore très loin en LdC et se moquera encore de ces melonnes qararis qui ne passent pas les 1/8 eme 5 fois en 7 LdC. Et le pire c'est qu'ils vont changer d'entraîneur de DS de jardinier et de poubellier mais oar contre ils vont garder leur politique sportive en bois où les joueurs se placent au dessus du club. Et il continueront dans la lose. On dirait le film une histoire sans fin leur truc.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Mar-23 01:11

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

On notera l'ironie du fait qu'à chaque but du Bayern il y avait la musique du Moulin Rouge lol .

Dernière modification par Twibook03 (09-Mar-23 01:11)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

09-Mar-23 07:17

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

hono a écrit :

Messi ça fait combien d’années consécutives qu’il sort en huitième là?

3e année consécutif sinon la saison précédente il sort sur un
8-3 en 1/4 et l'année précédente sur un 4-0

le football est injuste@Aulas

09-Mar-23 07:19

Docom
 Membre

Hallucinant la décla de Galtier. Il est pas certain que la saison du qsg soit un échec (il reste que le championnat), et il regrette de ne pas avoir combattu avec toutes leurs forces. Lunaire.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Mar-23 07:28

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Pourvu que ça dure, qu'ils connaissent tjs l'échec. Des milliards investis pour matraquer Brest et Nantes et ne finalement jouer que contre "l'ennemi " du sud....
C'te destiné de loosers....

Can I play with madness ?

09-Mar-23 07:32

Docom
 Membre

hono a écrit :

https://twitter.com/rmcsport/status/1633597725488082946?s=61&t=dDYjZbKcyID2pSAW_DsEPw

big_smile big_smile

En fait on dirait un sketch avec un fake de supporter parisien.  big_smile

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

09-Mar-23 07:40

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Docom a écrit :

Hallucinant la décla de Galtier. Il est pas certain que la saison du qsg soit un échec (il reste que le championnat), et il regrette de ne pas avoir combattu avec toutes leurs forces. Lunaire.

Décla d'un coach pas habitué au haut niveau. Le mec a toujours entrainer des clubs où l'objectif était réalisable car pas spécialement haut, sans trop de pression (peut Etre Sté et encore que pour battre Lyon) et arrivait à sur-performer.

Au PSG tu peux pas sur-performer vu que de base ton effectif sur le papier est surement le meilleur du monde et que tu dois en toute logique gangné chaque match ou en tout cas si tu perds c'est que en face il était à 300% et non pas parce que tu es nul

Dernière modification par 3ndr1ck (09-Mar-23 07:43)

09-Mar-23 07:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Vlad78 a écrit :

Nious a écrit :

the_shark a écrit :

Je pense que je déteste plus Riolo que Verrati. Lui c'est même pas niveau square, c'est journaliste de poubelle bien puante, bien dégueu et très toxique

Moi je le trouve très pertinent, bien plus que la plupart des journalistes de sport

Pour moi le problème de Riolo c'est qu'il est comme la plupart des autres journalistes, il est toujours dans le commentaire de l'instant présent, jamais dans la perspective. Rarement il va se projeter avec une équipe gente "attention il n'est pas en forme mais c'est possible que ça marche très bien dans deux mois..."  C'est toujours maintenant maintenant maintenant ....

A partie de là oui il dit  1 millions de fois moins de conneries que Rothen mais est ce que ça en fait un bon commentateur ?

vlad

Ce que tu dis est vrai mais c’est logique non ?
Sinon le débat devient impossible dans ce que tu expliques.

09-Mar-23 07:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Hâte de voir la fin de saison du PSG ce que ça va donner !

Dernières News FM

Pied de page du Forum