09-Mar-23 07:50

kace
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

3ndr1ck a écrit :

Docom a écrit :

Hallucinant la décla de Galtier. Il est pas certain que la saison du qsg soit un échec (il reste que le championnat), et il regrette de ne pas avoir combattu avec toutes leurs forces. Lunaire.

Décla d'un coach pas habitué au haut niveau. Le mec a toujours entrainer des clubs où l'objectif était réalisable car pas spécialement haut, sans trop de pression (peut Etre Sté et encore que pour battre Lyon) et arrivait à sur-performer.

Au PSG tu peux pas sur-performer vu que de base ton effectif sur le papier est surement le meilleur du monde et que tu dois en toute logique gangné chaque match ou en tout cas si tu perds c'est que en face il était à 300% et non pas parce que tu es nul

ce qu' a fait galtier avec Lille,c'est énorme.

battre le psg qatari sur la durée d'un championnat, c'est assez fou. ça n'a rien d'un "objectif réalisable car pas spécialement haut" comme tu dis. c'est d'ailleurs la principale raison de sa venue au psg qatari je pense (avec la relation qu'il a tissée cette année-là avec campos).

pas la peine de minimiser ses mérites passés car il est au psg qatari non plus..

Dernière modification par kace (09-Mar-23 07:51)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-23 07:51

chris1004
Membre
Lieu: France

Hier j'étais fatigué et je me suis couche tot, un doux réveil sur l'élimination du QSG.

Dernière modification par chris1004 (09-Mar-23 10:01)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Mar-23 07:53

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Non non qu'ils partent loin de notre championnat ça va là !

Ca fait plus de 10 ans qu'ils truquent le championnat donc là c'est bon quoi .

Quand je pense à ce qu'on nous a fait ....

La routourne va tourner

09-Mar-23 07:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Il a osé  yikes

Christophe Galtier 💬 : "La différence entre le Bayern et nous ? La disponibilité de l’effectif. On avait beaucoup d’absents importants à l’aller puis des absents importants au retour. […] On ne peut pas refaire les matches. Il faut regarder devant."

(Canal+)

Au retour , t’avais juste Neymar ..

Un moment , quand tu lâches des millions , faut penser à bien investir

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-Mar-23 07:58

kace
Membre

sinon, tout le monde sait que le psg qatari est mal construit, mais c'est évidemment consubstantiel à sa raison d'être.

Les qatari sont là uniquement pour la com', tout le monde le sait, même eux le disent et justifient leur dopage financier comme cela.

donc avoir des superstars, y'a rien de mieux pour la com'.

avoir messi, neymar et mbappé dans la même équipe, ça leur apporte beaucoup plus en terme d'image que des gagner la LDC une fois de temps en temps.

c'est l'ère de la com' à outrance et de l'individualisation et la starification du foot à tout va.

il vaut mieux un club mal géré et qui foire lamentablement en LDC mais avec trois des joueurs les plus suivis au monde, qu'une équipe bien construite, avec des joueurs plus obscurs qui font le sale boulot et te font gagner.

alors certes, ils pourraient avoir fait un meilleur compromis, avec une seule superstar par exemple.

mais personne ne peut nier que neymar, messi et mbappé ont chacun été un apport énorme en terme de visibilité et de médiatisation.

et puis évidemment que ce club peu attractif est obligé de surpayer terriblement leurs bons joueurs pour qu'ils choisissent le psg qatari plutôt que les autres grands clubs européens. et que du coup, quand tu veux les faire partir car ils sont moins performants, ben les joueurs s’accrochent à leur contrat mirifique. là aussi, c'est la règle du jeu de ce club étatique rendu possible seulement par un dopage financier invraisemblable.

faut juste que les riolo et autres, qui font semblant de pas voir que le psg qatari, club étatique, c'est pas le vrai psg (club de la ville de paris), ne chouinent pas.

tu peux pas t’accommoder de ce club cheaté seulement quand ça t'arrange

Dernière modification par kace (09-Mar-23 08:02)

09-Mar-23 08:04

kace
Membre

Mido57915 a écrit :

Il a osé  yikes

Christophe Galtier 💬 : "La différence entre le Bayern et nous ? La disponibilité de l’effectif. On avait beaucoup d’absents importants à l’aller puis des absents importants au retour. […] On ne peut pas refaire les matches. Il faut regarder devant."

(Canal+)

Au retour , t’avais juste Neymar ..

Un moment , quand tu lâches des millions , faut penser à bien investir

puis neuer, hernandez et mané blessés, ça va aussi côté allemand. on parle de trois titulaires indiscutables et de trois hommes forts de cette équipe.

09-Mar-23 08:12

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

kace a écrit :

pas la peine de minimiser ses mérites passés car il est au psg qatari non plus..

Je minimise pas je dis juste que avant le PSG il n'avait jamais entrainer un club avec un telle pression.

Lille oui il a fait une super année mais c'est grace à une équipe qui a tourner à 150% (et surement grace a lui ce 150%) quasi tout le championnat à 100% pas sur qu'il gagne le championnat et cette même année si il termine 2eme ça aurait été surement plus que les objectifs et ce que les supporter attendait de leur équipe.

Je dis juste que le step LILLE-NICE VS PSG était trop haut d'un coups pour lui car tu ne manages pas Ilmaz comme tu manages Messi et cie.

Je pense qu'il lui aurait fallu un club intermédiaire du style Dortmund/ Tottenam où il y a du Challenge mais une pression moindre avant de s'attaquer à un club comme le PSG.

Dernière modification par 3ndr1ck (09-Mar-23 08:13)

09-Mar-23 08:19

kace
Membre

3ndr1ck a écrit :

kace a écrit :

Je minimise pas je dis juste que avant le PSG il n'avait jamais entrainer un club avec un telle pression.

Lille oui il a fait une super année mais c'est grace à une équipe qui a tourner à 150% (et surement grace a lui ce 150%) quasi tout le championnat à 100% pas sur qu'il gagne le championnat et cette même année si il termine 2eme ça aurait été surement plus que les objectifs et ce que les supporter attendait de leur équipe.

Je dis juste que le step LILLE-NICE VS PSG était trop haut d'un coups pour lui car tu ne manages pas Ilmaz comme tu manages Messi et cie.

Je pense qu'il lui aurait fallu un club intermédiaire du style Dortmund/ Tottenam où il y a du Challenge mais une pression moindre avant de s'attaquer à un club comme le PSG.

non mais 150 50, 75, je sais pas trop comment on compte ça.

mais en tout cas, c'était surement pas un objectif raisonnable. et il l'a fait.

après, je suis pas dupe du fait que sans sa connexion avec campo,s il serait pas là.

mais bon, descendre à chaque fois les uns après les autres les coachs du psg, qui ont des résultats ailleurs, c'est pas le bon raisonnement selon moi.

c'est bien la raison d'être de ce club, la com' et uniquement la com', qui est la raison de leurs résultats faméliques en comparaison de leur budget sans limite.

09-Mar-23 08:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

kace a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Docom a écrit :

Hallucinant la décla de Galtier. Il est pas certain que la saison du qsg soit un échec (il reste que le championnat), et il regrette de ne pas avoir combattu avec toutes leurs forces. Lunaire.

Décla d'un coach pas habitué au haut niveau. Le mec a toujours entrainer des clubs où l'objectif était réalisable car pas spécialement haut, sans trop de pression (peut Etre Sté et encore que pour battre Lyon) et arrivait à sur-performer.

Au PSG tu peux pas sur-performer vu que de base ton effectif sur le papier est surement le meilleur du monde et que tu dois en toute logique gangné chaque match ou en tout cas si tu perds c'est que en face il était à 300% et non pas parce que tu es nul

battre le psg qatari sur la durée d'un championnat, c'est assez fou. ça n'a rien d'un "objectif réalisable car pas spécialement haut" comme tu dis. c'est d'ailleurs la principale raison de sa venue au psg qatari je pense (avec la relation qu'il a tissée cette année-là avec campos).

C’est énorme oui mais sans pression. Si il n’était pas champion il n’y avait pas de drame. La à Paris il doit tout gagner et tu vois dans la gestion que c’est totalement différent. D’ailleurs je le trouve plus spectateur qu’acteur dans son club !

09-Mar-23 08:27

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Le grand Messi vu de quelqu'un qui l'a vraiment en face de lui sur le terrain et nom pas a la TV ou en tribune
https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf … 90119.html

le football est injuste@Aulas

09-Mar-23 08:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Le problème qui peut survenir pour le Qatar maintenant, c'est la gestion de toute leur armée mexicaine jusqu'à la fin du championnat, ça risque d'être très long et l'oisiveté entraîne la discorde, comment vont réagir les troupes ? mystère..mais généralement quand on n'a plus de temps de jeu, cela ne se passe pas très bien.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Mar-23 08:42

olivier60
Membre

Perso j'ai été impressionné par le match taille patron d'Upamecano, lui c'est clairement le futur taulier à ce poste, il a tout, il est puissant, rapide, technique, propre à la relance il a bouffé mbappé tout le match.

De façon général ce bayern dégage une belle assurance, avec Mané qui revient et qui prendra la place choupo cette équipe peut faire très mal

09-Mar-23 08:44

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

raul1319 a écrit :

kace a écrit :

3ndr1ck a écrit :

C’est énorme oui mais sans pression. Si il n’était pas champion il n’y avait pas de drame. La à Paris il doit tout gagner et tu vois dans la gestion que c’est totalement différent. D’ailleurs je le trouve plus spectateur qu’acteur dans son club !

C'est surtout que quel que soit l'entraineur, il n'a au final aucun pouvoir dans le club.
Galtier c'est un "petit nom" certes, mais avant lui, les Tuchel and co, on a vu ailleurs ce que ça donnait quand ils avaient vraiment les rênes de leurs équipes en main.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Mar-23 08:49

GonzoGoal
Membre

Le PSG c'est une machine où tout le monde dirige et personne ne dirige ...
qui prend les décisions : l'émir ? Nasser ? Henrique ? Campos ?

Tu as un effectif bancale : tu as un projet de jouer à 3 derrière, tu n'as que 3 défenseurs centraux : kimpembe / marquinhos / Ramos ... tu as en plus Kimpembe qui se fait une grosse blessure en début de saison, et même pas tu prends un joueur au mercato hivernal !
et encore tu as la chance d'avoir un Danilo qui est très bon et fait plus que dépanner en Def centrale !

Tu as des milieux pas au niveau d'un effectif comme Paris (enfin je veux dire au niveau duquel ils pensent prétendre), et  dans ce milieu des cadres qui sombrent : Verrati est sur une pente descendante et dangereuse !

Devant tu as 3 génies, qui jouent perso sans faire aucun effort !
Messi hier je suis supporter du PSG je le hais ! je n'ai jamais vu un joueur faire aussi peu d'effort de pressing de courses de ma vie en match à élimination en LDC.

Paris a tout perdu avec sa politique tout ce qui brille ... alors ils auront réussi à faire du PSG une marque et vendre des maillots mais sportivement ça stagne pour ne pas dire que cela régresse !

Avec ce qu'il dépense pour Mbappe / Neymar / Messi, tu vires messi et Neymar, tu peux investir sur des vrais bons joueurs et construire un effectif bcp plus crédible  !

Sans oublier de mettre un vrai entraineur qui sera au niveau de l'institution, soutenu et surtout au dessus des joueurs !

bref, il faut limite tout raser et reconstruire pas de zéro mais pas loin !

Dernière modification par GonzoGoal (09-Mar-23 08:54)

09-Mar-23 08:53

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

GonzoGoal a écrit :

Le PSG c'est une machine où tout le monde dirige et personne ne dirige ...
qui prend les décisions : l'émir ? Nasser ? Henrique ? Campos ?

Tu as un effectif bancale : tu as un projet de jouer à 3 derrière, tu n'as que 3 défenseurs centraux : kimpembe / marquinhos / Ramos ... tu as en plus Kimpembe qui se fait une grosse blessure en début de saison, et même pas tu prends un joueur au mercato hivernal !

Tu as des milieux pas au niveau d'un effectif comme Paris (enfin je veux dire au niveau duquel ils pensent prétendre), et des cadres qui sombrent Verrati est sur une pente descendante et dangereuse !

Devant tu as 3 génies, qui jouent perso sans faire aucun effort !
Messi hier je suis supporter du PSG je le hais ! je n'ai jamais vu un joueur faire aussi peu d'effort de pressing de courses de ma vie en match à élimination en LDC.

Paris a tout perdu avec sa politique tout ce qui brille ... alors ils auront réussi à faire du PSG une marque et vendre des maillots mais sportivement ça stagne pour ne pas dire que cela régresse !

Moi si.
Messi depuis pas mal d'années. lol

J'aime bien ce joueur, mais depuis un moment, il lui faut une armée dédiée, sinon ça ne marche pas.

Think about the good times
And never look back

09-Mar-23 08:57

bongo

En attendant, il reste un truc notable :
Si le Qatar a réussi à acheter la FIFA, la Ligue 1, les médias, les parlements nationaux et Européens et à faire cesser des enquêtes en payant des amendes folles .... L'UEFA ne semble pas avoir cédée .

Il reste du bon dans ce monde mr Frodon !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Mar-23 09:00

bongo

Du coup j'ai lancé le reportage Netflix sur la FIFA pour rester dans le thème lol

09-Mar-23 09:03

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

bonjour les copains! moi j'ai bien dormi cette nuit, j'ai rêvé plus grand, et vous? lol

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

09-Mar-23 09:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Y'en a qui font le gueule ce matin ... personnellement à leur place, j’arrêterais d'y croire.

09-Mar-23 09:11

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sinon ils ont encore couru beaucoup moins que l'adversaire.
Alors le foot ne se résume pas à courir, il faut aussi manier le ballon, mais quand même c'est rédhibitoire chez eux.

Enfin c'est leur problème.

Leur victoire chez nous était un trompe l’œil.
Nous on a été moyen ce soir là.
Ils se sont crus arrivés. Et une bonne partie des médias avec.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum