09-Mar-23 09:46

GonzoGoal
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ruud Devils a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mbappé qui dit que c’est le maximum de leur effectif, que le Bayern est taillé pour la gagner.
N’importe quoi. La vision du petit poucet qui n’a dépensé que 5 pauvres milliards, face à l’ogre qui est contraint d’aligner Choupo Moting en pointe.

Ils ont les armes, il y a des clubs bien plus faibles intrinsèquement qui passent en quart, faudrait plutôt se demander comment avec des effectifs aussi cher tu peux enchaîner autant d'années avec des résultats médiocres en UCL.

Puis rappelons qu'ils se retrouvent à jouer le Bayern car ils sont pas foutus de finir devant Benfica.

C'est ça surtout !!!
le problème du PSG ce n'est pas la tune, mais la façon de la dépenser !

Ils se prennent leur politique ridicule et bling bling en pleine face !
Par contre ils ont vendu plein de maillots et ils ont une boutique à NY !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-23 09:47

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

C'était quand ça quand il avait gagné au vel?

le football est injuste@Aulas

09-Mar-23 09:48

Benichton
Membre

venizian a écrit :

https://www.footmercato.net/a7655493486050511114-psg-nasser-al-khelaifi-est-furieux

Pareil chaque année ... mais, à un moment donné, faut juste être résigné Nasser, jamais vous ne la gagnerez cette compétition.
Il y'a des clubs 10 fois, 20 fois plus forts que vous en Europe.

Le mec est "furieux" chaque année alors qu'il est l'unique dénominateur commun a tous les échecs du QSG  roll

09-Mar-23 09:49

Gabriel Knight
Paris my love

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mbappé qui dit que c’est le maximum de leur effectif, que le Bayern est taillé pour la gagner.
N’importe quoi. La vision du petit poucet qui n’a dépensé que 5 pauvres milliards, face à l’ogre qui est contraint d’aligner Choupo Moting en pointe.

Ils ont les armes, il y a des clubs bien plus faibles intrinsèquement qui passent en quart, faudrait plutôt se demander comment avec des effectifs aussi cher tu peux enchaîner autant d'années avec des résultats médiocres en UCL.

Puis rappelons qu'ils se retrouvent à jouer le Bayern car ils sont pas foutus de finir devant Benfica.

C'est ça surtout !!!

Et malgré çela ils sont le club le plus déficitaire d'Europe

09-Mar-23 09:55

Ruud Devils
Moderator

Benichton a écrit :

Notons que Choupo-moting qui passait pour une chevre de compétition chez eux fait parfaitement son taf au FC Bayern.
Et oui c'est utile d'avoir un effectif sain et bien pensé pour tirer le meilleur des joueurs. Sans parler de la mentalité et de l'insitution   roll

Le Qatar c'est vraiment l'illustration parfaite du concept de karma.

Parfaitement son taf, je sais pas.
Quand tu sais que tous les attaquants qui se sont succédés ces dernières années tournaient à minimum 25 buts en Bundesliga, je pense qu'on est conscient à Munich qu'on a besoin d'un profil comme lui sur le plan collectif, mais qu'un autre standing serait une bonne chose. Sa première mi-temps est quand même très moyenne, puisque Paris maintenant un pressing haut, le Bayern essayait de la solliciter en jeu direct mais il manquait cruellement de technique pour aider à faire remonter le bloc.

Ils ont essayé en début de saison une solution avec Mané faux 9 mais se sont vite rendus compte qu'un attaquant qui restait au contact des défenseurs adverses permettait une meilleure exploitation du système. Donc oui, Choupo est suffisamment bon pour permettre cela au Bayern, mais ils sont conscients de la nécessité de prendre un 9 d'un autre standing l'été prochain pour gagner en efficacité.

J'aimerais beaucoup voir Kolo Muani dans ce club.

09-Mar-23 10:05

GonzoGoal
Membre

Gabriel Knight a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est ça surtout !!!

Et malgré çela ils sont le club le plus déficitaire d'Europe

Autre souci, club qui a mis en place une politique salariale d'un autre monde !
Faire une politique sportive haut du pannier Premiere League, sans avoir les mêmes droits TV c'est difficile !  big_smile

09-Mar-23 10:15

Bistouflaï
Membre

Gabriel Knight a écrit :

C'était quand ça quand il avait gagné au vel?

Ha ce club! lol

09-Mar-23 10:20

Benichton
Membre

Ruud Devils a écrit :

Benichton a écrit :

Notons que Choupo-moting qui passait pour une chevre de compétition chez eux fait parfaitement son taf au FC Bayern.
Et oui c'est utile d'avoir un effectif sain et bien pensé pour tirer le meilleur des joueurs. Sans parler de la mentalité et de l'insitution   roll

Le Qatar c'est vraiment l'illustration parfaite du concept de karma.

Parfaitement son taf, je sais pas.
Quand tu sais que tous les attaquants qui se sont succédés ces dernières années tournaient à minimum 25 buts en Bundesliga, je pense qu'on est conscient à Munich qu'on a besoin d'un profil comme lui sur le plan collectif, mais qu'un autre standing serait une bonne chose. Sa première mi-temps est quand même très moyenne, puisque Paris maintenant un pressing haut, le Bayern essayait de la solliciter en jeu direct mais il manquait cruellement de technique pour aider à faire remonter le bloc.

Ils ont essayé en début de saison une solution avec Mané faux 9 mais se sont vite rendus compte qu'un attaquant qui restait au contact des défenseurs adverses permettait une meilleure exploitation du système. Donc oui, Choupo est suffisamment bon pour permettre cela au Bayern, mais ils sont conscients de la nécessité de prendre un 9 d'un autre standing l'été prochain pour gagner en efficacité.

J'aimerais beaucoup voir Kolo Muani dans ce club.

J'ai pas dit que c'était un cador mais si, il fait parfaitement son taf.
C'est un second couteau de 34 ans et il a contre toute attente tres bien repris le poste apres le départ de Lewandowski. Evidemment c'est pas du tout le meme calibre, mais voir que ce club fonctionne tellement bien qu'un remplacant en fin de carriere peu assurer a un poste aussi crucial ca laisse reveur...  roll

Pour l'efficacité ils dépendent moins d'un seul joueur cette saison, derriere Choupo ils ont 4 gars entre 10  et 15 buts, les buts sont beaucoup plus distribués que les années précédentes. Mais tu as raison, ils vont essayer de ramener du lourd (et du plus jeune) l'an prochain.

09-Mar-23 10:27

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

c'est le QSG circus

et ça me fait plus du tout rire

on leur déroule le tapis en L1 chaque saison (je parle arbitrage et le reste) pour faire ça au final ?

en plus, c'est rendre service à personne

09-Mar-23 10:32

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

skanky a écrit :

c'est le QSG circus

on leur déroule le tapis en L1 chaque saison (je parle arbitrage et le reste) pour faire ça au final ?

Belle équipe de peintres !
Du président aux joueurs en passant pas le coach ... qui rejette la faute sur un gamin de 17 ans.

Dernière modification par venizian (09-Mar-23 10:34)

09-Mar-23 10:34

Benichton
Membre

venizian a écrit :

skanky a écrit :

c'est le QSG circus

Du présidents aux joueurs en passant pas le coach ... qui rejette la faute sur un gamin de 17 ans.

C'est une facon de ce dédouanner: "vous comprenez j'ai été obligé de lancer un gamin et évidemment il a pas tenu le choc. C'est a cause des blessures blablabla"

Pas de face.

09-Mar-23 10:39

venizian
McGarrett

Benichton a écrit :

venizian a écrit :

skanky a écrit :

c'est le QSG circus

Du présidents aux joueurs en passant pas le coach ... qui rejette la faute sur un gamin de 17 ans.

C'est une facon de ce dédouanner: "vous comprenez j'ai été obligé de lancer un gamin et évidemment il a pas tenu le choc. C'est a cause des blessures blablabla"

Pas de face.

Je croyais que tu pouvais avoir n'importe qui derrière tant que tu avais la grenouille devant !  lol

09-Mar-23 10:41

Gabriel Knight
Paris my love

« Je suis ravi ! Je dois être honnête, je suis vraiment content de cette élimination. Je n’aime pas comment cette équipe est construite. D’ailleurs, pour moi, ce n’est même pas ce qu’on peut appeler une équipe, c’est juste du gâchis. Ils ont dépensé plus d’argent que n’importe qui, ils se sont payé les meilleurs joueurs au monde, et pourtant ils ont été éjectés dès les huitièmes de finale à cinq reprises lors des sept dernières années. Et vous savez quoi ? Je trouve ça génial, parce que cela vous montre ce qui est le plus important dans ce sport : l’équipe. Bien sûr, on adore voir jouer certaines individualités, mais vous ne pouvez pas briller sans une vraie équipe. Et, honnêtement, le PSG n’en est pas une. C’est pour cette raison que Kylian Mbappé doit partir au plus vite… »@Carragher

09-Mar-23 10:47

pandaemonium.0
 Exclu

Bon, après ça fait plaisir, mais en vrai on s'en bat les steaks de ce club en bois doré.

09-Mar-23 10:47

Gabriel Knight
Paris my love

skanky a écrit :

c'est le QSG circus

Même si ils partent pour Manchester le passage du Qatar aura fait de gros dégâts dans le championnat français

09-Mar-23 10:57

venizian
McGarrett

Gabriel Knight a écrit :

skanky a écrit :

c'est le QSG circus

Même si ils partent pour Manchester le passage du Qatar aura fait de gros dégâts dans le championnat français

Ah mais clairement, les mecs auront saccagés plus de 10 ans de championnat.

09-Mar-23 10:57

Lorenzoboc
maison de la presse

hono a écrit :

https://twitter.com/rmcsport/status/1633597725488082946?s=61&t=dDYjZbKcyID2pSAW_DsEPw

big_smile big_smile

Bonne analyse  big_smile  lol

09-Mar-23 11:18

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Lorenzoboc a écrit :

hono a écrit :

https://twitter.com/rmcsport/status/1633597725488082946?s=61&t=dDYjZbKcyID2pSAW_DsEPw

big_smile big_smile

Bonne analyse  big_smile  lol

Il m'a presque fait de la peine lui hier  big_smile  big_smile  non franchement j'étais mort de rire  cool

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

09-Mar-23 11:28

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande

J'ai bien aimé ce résumé limpide

https://twitter.com/idoxvi/status/16335 … 46848?s=20

09-Mar-23 11:29

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

venizian a écrit :

https://www.footmercato.net/a7655493486050511114-psg-nasser-al-khelaifi-est-furieux

Pareil chaque année ... mais, à un moment donné, faut juste être résigné Nasser, jamais vous ne la gagnerez cette compétition.
Il y'a des clubs 10 fois, 20 fois plus forts que vous en Europe.

Je gombran pa @ Nasser

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Dernières News FM

Pied de page du Forum