09-Mar-23 18:17
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
OMFlo84 a écrit :
Ils vont reprendre Tuchel ces cons ^^ . En espérant qu'il fasse comme avec Chelsea. Le soucis étant que les mêmes joueurs seront toujours là
Il serait bien bête de revenir vu comment il a été dégagé !
09-Mar-23 18:40
- waddle_91
- Membre
-
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
yassa13 a écrit :
https://twitter.com/La_Grinta_/status/1633825455844327429
achat de joueurs en 2022/23 : 147 000 000
![]()
![]()
6MM de dépenses sur un peu plus de 10 ans pour ça !
Bah le pire dans cette histoire c'est qu'ils ont l'effectif le plus pourris depuis l'ère Qatari
Quel Fiasco et le mot est faible
12 ans de règne Qataris pour une pauvre finale de Covid Cup, aucun projet de jeu, aucune stratégie de club une identité de nouveau riche aux mauvais goûts, des tribunes vidées de ses supporteurs historiques, des prix au stade qui se sont envolés, une image désastreuse à l'intérieur comme en dehors des frontières, une direction sportive sans boussole, un président abonné aux tribunaux, des joueurs vieillissants dont ne brillent encore que leurs glorieux passés.
Bref ils ont eu tout faux et sur toutes les lignes jusqu'aux plus faibles interstices.
.........
09-Mar-23 18:46
- Ruud Devils
- Moderator
-
vitryclubstar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
6MM de dépenses sur un peu plus de 10 ans pour ça !Encore que les années précédentes, ils parvenaient à faire quelques achats intéressants ou utiles, Mendes, Hakimi, Danilo, Gueye, Paredes qui était au final utile, et j'en oublie sans doute.... Xavi Simmons qui est un crack refourgué au PSV.
T'avais quand même une ou deux recrues qui étoffaient leur banc et faisait qu'ils étaient quand même compétitifs.
Là, en un été, Campos a réussi l'exploit de détruire leur profondeur d'effectif en investissant 150 M de joueurs inutiles, Sanches, Ekitike, Soler, Ruiz, Vitinha, voire Mukiele. Et encore heureux qu'ils n'ont pas trouvé preneur pour Danilo, c'était presque le seul qui tenait debout hier !
C'est prodigieux, on mettrait Anigo ou Cheyrou aux commandes il ferait pas pire. Mais bon, du moment qu'il fait des cadeaux à ses potes agents...et dire que j'aurais aimer le voir à l'om.
en même temps campos est calibré pour des clubs comme l'om monaco ou lyon.
jouer à l'om et jouer au psg, c'est 2 mondes différents, je l'ai compris avec lassana diarra qui tenait notre équipe à bout de bras, et arrivé au psg, il ne faisait guère mieux que soler.
un ekitike qui fait de la peine au psg, est ce qu'il ferait une autre carrière à l'om?
c'est comme guendouzi qui est l'un de mes préférer l'an dernier (avec kamara et saliba) et en équipe de france, il parait petit au milieu des grands.
pour le coup renato sanchez, fabien ruiz, c'était à mon sens pas mauvais, mais trop petit pour le psg.
un fofana de lens, peut tout casser chez nous, mais je me demande ce qu'il donnerait au psg
Campos réseaute avec tous les meilleurs agents au monde, c'est en effet très intéressant pour un club faisant du trading car tu sais que même sur des dossiers où plusieurs clubs seront alignés, tu auras le prime grâce à lui. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Moffi qui voulait sans doute signer chez nous mais les agents ont poussé pour que ça soit Nice.
Mais c'est vrai que pour Paris, qui fait venir qui il veut avec des moyens illimités, ça dénote surtout un changement de politique post CDM qui sera bien moins dépensier, plus axé sur un potentiel de revente, sauf que cette politique se mélange à celle de stars qui a duré pendant des années, et fait très mauvais ménage.
Prends Ekitike, avant même qu'il signe, on savait comment ça finirait.
09-Mar-23 19:19
- kf
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Encore que les années précédentes, ils parvenaient à faire quelques achats intéressants ou utiles, Mendes, Hakimi, Danilo, Gueye, Paredes qui était au final utile, et j'en oublie sans doute.... Xavi Simmons qui est un crack refourgué au PSV.
T'avais quand même une ou deux recrues qui étoffaient leur banc et faisait qu'ils étaient quand même compétitifs.
Là, en un été, Campos a réussi l'exploit de détruire leur profondeur d'effectif en investissant 150 M de joueurs inutiles, Sanches, Ekitike, Soler, Ruiz, Vitinha, voire Mukiele. Et encore heureux qu'ils n'ont pas trouvé preneur pour Danilo, c'était presque le seul qui tenait debout hier !
C'est prodigieux, on mettrait Anigo ou Cheyrou aux commandes il ferait pas pire. Mais bon, du moment qu'il fait des cadeaux à ses potes agents...et dire que j'aurais aimer le voir à l'om.
en même temps campos est calibré pour des clubs comme l'om monaco ou lyon.
jouer à l'om et jouer au psg, c'est 2 mondes différents, je l'ai compris avec lassana diarra qui tenait notre équipe à bout de bras, et arrivé au psg, il ne faisait guère mieux que soler.
un ekitike qui fait de la peine au psg, est ce qu'il ferait une autre carrière à l'om?
c'est comme guendouzi qui est l'un de mes préférer l'an dernier (avec kamara et saliba) et en équipe de france, il parait petit au milieu des grands.
pour le coup renato sanchez, fabien ruiz, c'était à mon sens pas mauvais, mais trop petit pour le psg.
un fofana de lens, peut tout casser chez nous, mais je me demande ce qu'il donnerait au psgCampos réseaute avec tous les meilleurs agents au monde, c'est en effet très intéressant pour un club faisant du trading car tu sais que même sur des dossiers où plusieurs clubs seront alignés, tu auras le prime grâce à lui. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Moffi qui voulait sans doute signer chez nous mais les agents ont poussé pour que ça soit Nice.
Mais c'est vrai que pour Paris, qui fait venir qui il veut avec des moyens illimités, ça dénote surtout un changement de politique post CDM qui sera bien moins dépensier, plus axé sur un potentiel de revente, sauf que cette politique se mélange à celle de stars qui a duré pendant des années, et fait très mauvais ménage.
Prends Ekitike, avant même qu'il signe, on savait comment ça finirait.
A sa signature au Psg , j'avais dit qu'il serait prêté dans un an... c'est exactement ce qui va se passer.
09-Mar-23 19:30
- kace
- Membre
-
waddle_91 a écrit :
Terrell a écrit :
venizian a écrit :
6MM de dépenses sur un peu plus de 10 ans pour ça !
Bah le pire dans cette histoire c'est qu'ils ont l'effectif le plus pourris depuis l'ère Qatari
Quel Fiasco et le mot est faible
12 ans de règne Qataris pour une pauvre finale de Covid Cup, aucun projet de jeu, aucune stratégie de club une identité de nouveau riche aux mauvais goûts, des tribunes vidées de ses supporteurs historiques, des prix au stade qui se sont envolés, une image désastreuse à l'intérieur comme en dehors des frontières, une direction sportive sans boussole, un président abonné aux tribunaux, des joueurs vieillissants dont ne brillent encore que leurs glorieux passés.
Bref ils ont eu tout faux et sur toutes les lignes jusqu'aux plus faibles interstices.
.........
faut pas prendre les qataris pour des idiots.
ce qu'ils veulent avec le psg, c'est qu'on parle d'eux autrement que pour des raisons négatives (droits de l'homme, terrorisme etc etc...). Que leur image se normalise en étant associée avec un sport populaire.
Nouer des liens économiques, diplomatiques avec les instances, les politiques et plus généralement les sociétés occidentales, et notamment la France pour le psg.
et ça peut se comprendre d'ailleurs comme démarche.
de ce point de vue, c'est réussi: tout le monde a parlé ou connait le qatar, et le psg qatari y a contribué essentiellement par le biais de ses superstars, ses individualités.
par contre, au niveau sportif, c'est horrible: le psg, club de la ville de paris, n'existe plus en tant que tel et a été remplacé par un club étatique à l'identité logiquement totalement phagocytée pat le qatar (pour tout le monde psg= qatar aujourd'hui). et ce même si les supporters font semblant de pas s'en rendre compte.
les titres nationaux gagnés n'ont pas de valeur et ne sont respectés par personne (à vaincre sans péril.... ou sans mérite en l’occurrence), et la compétition qui compte vraiment, la LDC, ils y échouent régulièrement et de façon souvent marquante (très tôt ou à coup de remontada).
mais si vraiment ça n'avait aucun intérêt pour eux, ils seraient partis depuis longtemps.
après, il ne faut pas sous-estimer l'ingérence de l'Etat français dans cette histoire: celui-ci doit pousser pour le qatar reste, comme il a poussé pour qu'il vienne et ça doit aussi jouer pour un pays qui investit aussi massivement en France.
Dernière modification par kace (09-Mar-23 19:30)
09-Mar-23 19:53
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Le seul truc dommage avec la Ligue 1 c'est qu'ils se déplacent à Brest je crois, donc même avec leur équipe B ils devraient s'imposer sans souci.
Addiction à l'OM depuis 1994.
09-Mar-23 20:06
- hono
- Membre
-
Eldarion a écrit :
Le seul truc dommage avec la Ligue 1 c'est qu'ils se déplacent à Brest je crois, donc même avec leur équipe B ils devraient s'imposer sans souci.
Et ils enchaînent ensuite Rennes, Lyon, Nice et Lens
Dernière modification par hono (09-Mar-23 20:36)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
09-Mar-23 20:53
- JAH999
- Membre
-
OMFlo84 a écrit :
Ils vont reprendre Tuchel ces cons ^^ . En espérant qu'il fasse comme avec Chelsea. Le soucis étant que les mêmes joueurs seront toujours là
Il a gagné la ldc avec chelsea espérons qu’il revienne pas surtout mais moi j’ai surtout peur que mon idole signe dans ce club
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
09-Mar-23 21:14
- lucianoo
- Membre
-
je me suis délecté des articles d'eurosport aujourd'hui
ce club pue vraiment la lose en LDC une sale spirale négative dont tu te sors pas facilement.
après dès le départ, ça sentait le roussi, pas foutu de finir premier devant Benfica, alors qu'ils ont un budget au moins 5x supérieur.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
09-Mar-23 22:31
La différence entre un vrai club, Benfica, et un fake.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
09-Mar-23 22:37
- Soz
- Membre
-
lucianoo a écrit :
je me suis délecté des articles d'eurosport aujourd'hui
ce club pue vraiment la lose en LDC une sale spirale négative dont tu te sors pas facilement.
après dès le départ, ça sentait le roussi, pas foutu de finir premier devant Benfica, alors qu'ils ont un budget au moins 5x supérieur.
Ils s'en sortiront jamais je crois
Par contre , on termine dernier de poule lors de nos 3 dernières compagnes en LDC , j'espère que l'on sentiras moins la loose nous aussi
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Mar-23 23:06
- titom82
- Membre
kace a écrit :
waddle_91 a écrit :
Terrell a écrit :
Bah le pire dans cette histoire c'est qu'ils ont l'effectif le plus pourris depuis l'ère QatariQuel Fiasco et le mot est faible
.........faut pas prendre les qataris pour des idiots.
ce qu'ils veulent avec le psg, c'est qu'on parle d'eux autrement que pour des raisons négatives (droits de l'homme, terrorisme etc etc...). Que leur image se normalise en étant associée avec un sport populaire.
Nouer des liens économiques, diplomatiques avec les instances, les politiques et plus généralement les sociétés occidentales, et notamment la France pour le psg.
et ça peut se comprendre d'ailleurs comme démarche.
de ce point de vue, c'est réussi: tout le monde a parlé ou connait le qatar, et le psg qatari y a contribué essentiellement par le biais de ses superstars, ses individualités.
par contre, au niveau sportif, c'est horrible: le psg, club de la ville de paris, n'existe plus en tant que tel et a été remplacé par un club étatique à l'identité logiquement totalement phagocytée pat le qatar (pour tout le monde psg= qatar aujourd'hui). et ce même si les supporters font semblant de pas s'en rendre compte.
les titres nationaux gagnés n'ont pas de valeur et ne sont respectés par personne (à vaincre sans péril.... ou sans mérite en l’occurrence), et la compétition qui compte vraiment, la LDC, ils y échouent régulièrement et de façon souvent marquante (très tôt ou à coup de remontada).
mais si vraiment ça n'avait aucun intérêt pour eux, ils seraient partis depuis longtemps.
après, il ne faut pas sous-estimer l'ingérence de l'Etat français dans cette histoire: celui-ci doit pousser pour le qatar reste, comme il a poussé pour qu'il vienne et ça doit aussi jouer pour un pays qui investit aussi massivement en France.
Il y a eu surtout des engagements à long terme avec Sarko, dans du pas très propre pour ouvrir la couronne parisienne au Qatar et des investissements qui n'ont pour but que d'avoir un maximum d'actif et donc d'influence dans les pays dis développés. Les Emirats font de même, y compris dans le jeu video...
Sauf que pour ouvrir les portes des investissements sans trop se compliquer la vie, l'engagement était bien de faire du PSG, le QSG pour le bon plaisir d'un micro président mégalo.
La réalité est là, le QSG n'est que la contrepartie d'une ouverture des portes en grand à des fonds que je me permets de qualifier de sale (en grande partie). Ca aura aussi couté le retournement de veste concernant le vote pour l'attribution du dernier mondial de la part de platoche (favorable à la candidature des USA, ne voyant pas ce que venait faire le Qatar dans l'histoire).
Bref, le Qatar continue juste de payer son droit d'entrée sans montrer patte blanche, le sportif, sauf 2 ou 3 dirigeants que ça peut amuser, c'est le cadet de leur souci.
Ils ont monté de toute pièce une équipe "nationale" de hand il y a quelques années, dans, là encore, une démarche de pseudo ouverture au monde du sport.
D'ailleurs c'est bien l'ENSEMBLE du PSG qui est concerné par le soutien du Qatar (quasi tout sport confondu), pas seulement le foot...
10-Mar-23 10:55
https://www.footmercato.net/a5839051232 … ian-mbappe
Kiki, il n'est pas prêt de voir le Réal !
Il a laissé passer sa chance l'année dernière.
10-Mar-23 11:14
- Nious
- Membre
-
venizian a écrit :
https://www.footmercato.net/a5839051232201852765-le-real-madrid-envoie-un-message-brutal-a-kylian-mbappe
Il a laissé passer sa chance l'année dernière.
j'y crois pas une seconde, si ils ont l'opportunité de le faire ils essaieront
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
10-Mar-23 11:23
Nious a écrit :
venizian a écrit :
https://www.footmercato.net/a5839051232201852765-le-real-madrid-envoie-un-message-brutal-a-kylian-mbappe
Il a laissé passer sa chance l'année dernière.j'y crois pas une seconde, si ils ont l'opportunité de le faire ils essaieront
Gratos et si il baisse son salaire !
Autant dire que ....
Dernière modification par venizian (10-Mar-23 11:43)
10-Mar-23 12:28
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
venizian a écrit :
Nious a écrit :
venizian a écrit :
Il a laissé passer sa chance l'année dernière.j'y crois pas une seconde, si ils ont l'opportunité de le faire ils essaieront
Autant dire que ....
Voyons l'exemple pour la jeunesse de France çe n'est pas l'argent qui l'intéresse
le football est injuste@Aulas
10-Mar-23 13:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
venizian a écrit :
Nious a écrit :
venizian a écrit :
Autant dire que ....
pareil.
si mbappé signe au réal en faisant croire qu'il a baissé son salaire pour jouer dans son club de coeur, il va y avoir concours de surf sur le tsunami de sauce blanche et visqueuse sur la gran via.
si il dit deux mots en espagnol, car il sait le parler facilement, c'est une pluie de liquide biologique spermatique expulsé du corps de tous les madrilènes qui s'étendrait dans toutes les rues et ferait passer la capitale espagnole pour une station de ski nordique.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Mar-23 13:19
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Nious a écrit :
j'y crois pas une seconde, si ils ont l'opportunité de le faire ils essaierontGratos et si il baisse son salaire !
Autant dire que ....pareil.
si mbappé signe au réal en faisant croire qu'il a baissé son salaire pour jouer dans son club de coeur, il va y avoir concours de surf sur le tsunami de sauce blanche et visqueuse sur la gran via.
si il dit deux mots en espagnol, car il sait le parler facilement, c'est une pluie de liquide biologique spermatique expulsé du corps de tous les madrilènes qui s'étendrait dans toutes les rues et ferait passer la capitale espagnole pour une station de ski nordique.
Fred Hermel en tete
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
10-Mar-23 16:23
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
JAH999 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Il a gagné la ldc avec chelsea espérons qu’il revienne pas surtout mais moi j’ai surtout peur que mon idole signe dans ce club
Qui est ton idole?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
10-Mar-23 16:41
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Zidane, probablement.