10-Mar-23 14:23

yassa13
Membre

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Réalisateur radio/TV de l’After Foot sur RMC.

https://twitter.com/PVexiau

il a mal au derche lui aussi

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-23 14:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

yassa13 a écrit :

Quelqu'un peut lui rappeler que l'on a pas dépensé 6MM pour ça  lol

Dernière modification par venizian (10-Mar-23 14:41)

10-Mar-23 14:44

pandaemonium.0
 Exclu

yassa13 a écrit :

Mais c'est pas une radio partisane.... noooooooon

Qui continue à écouter est un collabo !

10-Mar-23 14:46

GoraPizzHerria
Membre

yassa13 a écrit :

J'ai fait défiler les tweets, bon, ça reste juste un réalisateur d'un programme donc il a le droit  de dire ce qu'il veut dans ses tweets, au moins, on va dire qu'il annonce la couleur. Il m'a bien fait rire quand il considère la réponse de Benzema comme honteuse par contre  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif  , après que j’ai lu ceux précédents où il a couvert ou minimisé des trucs de méga supporter rageux du Qatar  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif avec en prime un énorme foutage de gueule d'un auditeur dans le plus grand des calmes, énorme.  yikes

10-Mar-23 14:53

Nious
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

yassa13 a écrit :

Mais c'est pas une radio partisane.... noooooooon

Qui continue à écouter est un collabo !

je vois pas ou est le problème qu'il y ait des supporters, c'est forcément le cas de toute façon; dans leur équipe on sait qu'il y a des pro PSG, des pro Marseille, des pro Lyon, des pro strasbourg, des pro Lens...et le smecs ne se cachent pas au moins
a partir du moment ou tu sais ça il n'y a pas de pb, les mecs ne s'en cachent et sont souvent plus critique avec leurs équipes

Dernière modification par Nious (10-Mar-23 14:55)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Mar-23 15:07

yassa13
Membre

mais le mec nous critique car on chambre son psg .
mais quand tu fais défiler , il est le 1er à nous chambrer sur annecy et donc quand il a  le retour du bâton c'est gneugneu fc procuration , geugneu annecy .

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

10-Mar-23 15:11

Nious
Membre

yassa13 a écrit :

mais le mec nous critique car on chambre son psg .
mais quand tu fais défiler , il est le 1er à nous chambrer sur annecy et donc quand il a  le retour du bâton c'est gneugneu fc procuration , geugneu annecy .

ça il se fait ce qu'il veut, ou s'en fiche si le mec ne supporte pas se faire chambrer
Moi je répondais au côté "partisan" d'RMC, en disant qu'il y a de tout, et surtout des gens qui assument leur bord, le reste ça reste du chambrage , qu'on accepte ou non

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Mar-23 16:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dans le même lien vous avez vu canuti ?

https://twitter.com/romcanuti/status/16 … 3408787458

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Mar-23 20:09

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Très grosse vidéo PSG ce soir sur ma chaîne Youtube avec quelques révélations et documents en prime.

Spoiler : c'est encore pire que ce qu'on peut imaginer niveau magouilles et abominations + le rôle délirant pris par Bob Bessedik, aujourd'hui président officieux du club .

Il y aura des anecdotes de vestiaire, choses sur l'avenir de Messi, Ramos, le coach, Manchester United, ce que le Qatar compte faire du PSG, et la clique de Nasser qui continue de se servir dans le plus grand des

@ Romain Molina

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Mar-23 21:02

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫

Pytheas83bm a écrit :

dans le même lien vous avez vu canuti ?

https://twitter.com/romcanuti/status/16 … 3408787458

Dans la même veine tu as le réalisateur de l'after qui rabaisse nos supp dans un tweet + dans les reponses à ce même tweet.

Le mec bosse est le responsable de la plus grande emission de foot de france et a un parti pris enorme + ne comprends pas le concept de supporterisme.

https://twitter.com/PVexiau/status/1633795569247297537

Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

10-Mar-23 22:07

the_shark
Membre

Sinon, un petit lien pour voir où en sont Lille et Lyon, svp ?

11-Mar-23 12:35

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Mido57915 a écrit :

Très grosse vidéo PSG ce soir sur ma chaîne Youtube avec quelques révélations et documents en prime.

Spoiler : c'est encore pire que ce qu'on peut imaginer niveau magouilles et abominations + le rôle délirant pris par Bob Bessedik, aujourd'hui président officieux du club .

Il y aura des anecdotes de vestiaire, choses sur l'avenir de Messi, Ramos, le coach, Manchester United, ce que le Qatar compte faire du PSG, et la clique de Nasser qui continue de se servir dans le plus grand des

@ Romain Molina

"Si les gens et l'émir savais"
Et bien dis le une fois pour toutes
"Pauvre émir c'est trop triste ce qu'il lui arrive" roll  roll

le football est injuste@Aulas

11-Mar-23 13:42

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Gabriel Knight a écrit :

Mido57915 a écrit :

@ Romain Molina

Ce mec est vide de preuve . Alors oui il a des infos , ça c'est sur. Mais sans preuve et bien tu fais juste des vidéos buzz pour pas risquer une attaque ou tu ne tiendrais pas

11-Mar-23 14:11

pandaemonium.0
 Exclu

OMFlo84 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Mido57915 a écrit :

@ Romain Molina

Ce mec est vide de preuve . Alors oui il a des infos , ça c'est sur. Mais sans preuve et bien tu fais juste des vidéos buzz pour pas risquer une attaque ou tu ne tiendrais pas

Je n'aime toujours pas ce mec... ses méthodes et ses discours manquent cruellement de rigueur.

11-Mar-23 15:49

kace
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Je n'aime toujours pas ce mec... ses méthodes et ses discours manquent cruellement de rigueur.

tout à fait d'accord.

il surfe, et entretient, sur ce besoin de certains personnes, sur-représentées sur internet et les RS, de toujours vomir sur les autres. peu importe les faits, les preuves, les circonstances.

un dernier exemple suite à la défaite de gane à l'UFC et les pluies de critiques sur lui et son coach Lopez (dont je suis pas trop fan pourtant a priori):

"Fernand Lopez est plus intéressé par ce qui brille (et les à-côtés, surtout) que par le développement de la discipline.

Je ne sais pas s'il existe une personne dans le sport avec autant de dossiers connus de tous ; et pourtant, on a la FFKMDA (de son pote Nadir Allouache) !"

"dossiers connus de tous"...... bref, que dalle, du vent probablement comme toujours, mais voilà, on balance un saloperie et ça va attiser les hyènes qui attendent que ça

Dernière modification par kace (11-Mar-23 16:54)

11-Mar-23 16:23

Guendouzmi
Membre

Molina c est un perroquet
En un peu plus poilu et maniéré

12-Mar-23 10:49

Kounif
Membre

Guendouzmi a écrit :

Molina c est un perroquet
En un peu plus poilu et maniéré

C'est peut etre moi qui est décroché mais je trouve que c'est bien retombé cette mode des insiders du foot.... en meme temps TV a fait du mal a la communauté  neutral

12-Mar-23 23:17

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Le phocéen qui marque aholou assomme l'OM
En mettant une photo de "OM-PSG" avec Mbappé avec un sourire moqueur au milieu des joueurs de l'OM

le football est injuste@Aulas

19-Mar-23 15:29

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Tu cites l’OM, encore  et toujours  sad

https://twitter.com/rmcsport/status/163 … W91o8y5ltA

Selon le Journal du Dimanche, Jean-Christophe Cano, ex-défenseur et dirigeant de l’OM, a été mis en examen le 17 février. Il serait impliqué dans une affaire de racket sur la mère d’un jeune joueur de l’OL.

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-Mar-23 19:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mido57915 a écrit :

Tu cites l’OM, encore  et toujours  sad

https://twitter.com/rmcsport/status/163 … W91o8y5ltA

Selon le Journal du Dimanche, Jean-Christophe Cano, ex-défenseur et dirigeant de l’OM, a été mis en examen le 17 février. Il serait impliqué dans une affaire de racket sur la mère d’un jeune joueur de l’OL.

ouais bon, cano n'est pas une figure marseillaise au vrai sens du terme.
il a fait un an en réserve et quelques autres plus tard, mais ça a vraiment été quelqu'un de peu d'importance dans l'histoire de notre club.
l'associer à l'om n'est pas très honnête, il a aussi joué à rennes ou ajaccio.
par contre dirigeant, ça ne me dit rien du tout.
en tout ça ça doit faire des dizaines d'années qu'il n'a plus rien à voir avec l'om et je pense que ce rappel relayé par les médias est encore une basse manœuvre pour ternir l'image du club.
de plus par principe, il est mis en examen, et sans connaitre le fond de l'histoire, il a droit à la présomption d'innocence.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum