05-Mar-23 10:40

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Caldo a écrit :

Bon c'est quand le.ngannou Jones ?????

Jamais


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Mar-23 10:47

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Soz a écrit :

Ah oui il faut absolument que gane bouge au maximum..
On ne sait pas vraiment où jones en est au final , pas combattu depuis 3 ans, a pris 20 kg ..
Etc..


Concernant doumbe je l'ai absolument jamais vu combattre  lol

tu manques quelque chose, surtout si t'aimes le pieds-poings.
en kickboxing, c'est un tueur. une boxe intelligente, spectaculaire. un des meilleurs striker pound for pound du monde. regardes ses combats pour le titre au glory, notamment les 4, 5 derniers, il est injouable le gars.

ce soir au MMA GP, il a été spectaculaire encore/ Il est à 4-0 en MMA. mais franchement, ses adversaires sont des inconnus pour l'instant en MMA.

Vivement qu'il signe au bellator ou à l'UFC...

Hmmm le soucis c'est que tant qu'il n'ira pas à l'ufc on pourra pas dire ça
Catégorie Walters je crois
A l'ufc dans cette catégorie il y a du Léon Edwards,  kamaru, colby, khamzat chimaev ...que des lutteurs

Si il affronte un de ces gars, il tiendra jamais

Bref j'attends aussi de voir , ce qui est sur c'est qu'il parle beaucoup..il a tout compris au business mais n'est pas conor mcgregor qui veut

Dernière modification par Soz (05-Mar-23 11:05)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-23 12:17

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Caldo a écrit :

Bon c'est quand le.ngannou Jones ?????

Jamais

Et pourquoi ?


c'é solo l'italia

05-Mar-23 12:20

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Mais je pige pas ngannou n'est pas le champion du monde des poids lourds ? Car il disent qu en battant gane il jones devient champion ???

C est quoi le HIC, il y a plusieurs fédérations comme en boxe ou alors le titre était vacant ?


c'é solo l'italia

05-Mar-23 12:27

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Caldo a écrit :

Mais je pige pas ngannou n'est pas le champion du monde des poids lourds ? Car il disent qu en battant gane il jones devient champion ???

C est quoi le HIC, il y a plusieurs fédérations comme en boxe ou alors le titre était vacant ?

En fait  Francis est parti de l'UFC tout simplement
Il n'est plus sous contrat


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-23 12:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

kace a écrit :

un direct hyper téléphoné où il se fait attraper comme un bleu face à un mec dont tout le monde sait qu'il attend que ça, il file le dos tellement facilement direct après, et au sol, il file carrément le cou quoi......

aïe, ça va cogiter pour gane après un combat totalement raté comme ça.....

intéressant de voir quelle option il choisit: bosser comme un fou pour atteindre le sommet, ou se contenter de capitaliser sur son talent au striking et prendre le plus de monnaie tant qu'il est encore en haut du classement.

les deux choix sont respectables et compréhensibles pour moi, mais je préfèrerais le premier évidemment.

Il pourra jamais rattraper le retard sur les autres combattant
Les lutteurs sont les plus dominants en MMa

l'UFC, en tout cas, il y a des caté dominées par les strikers: pereira, adesanya par exemple viennent directement du glory, comme doumbé.

ngannou régnait sur les poids lourds encore récemment.
prochazka vient du muay tai, comme gane (bon, et de la bagarre de rue pour le coup lui).

et là, c'est que les champions qui me viennent à l'esprit, je pense qu'il y en a plein d'autres dans les différents top10 dont je connais pas le background.

mais c'est sûr qu'un lutteur ultra-dominant aura peut-être plus de facilité à imposer son style qu'un striker ultra-dominant.

05-Mar-23 12:57

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13417
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Caldo a écrit :

Mais je pige pas ngannou n'est pas le champion du monde des poids lourds ? Car il disent qu en battant gane il jones devient champion ???

C est quoi le HIC, il y a plusieurs fédérations comme en boxe ou alors le titre était vacant ?

ouais, après, le titre de champion du monde, c'est un truc très américain ça (cf NBA) et aussi très sports de combat.

t'as plein d'orga en MMA, l'UFC est la plus connue et la plus rémunératrice, donc je me doute qu'en moyenne, les meilleurs y sont, mais t'es pas pour autant champion du monde quoi de MMA. t'es champion de l'UFC.

au bellator, t'as des monstres aussi. certains disent même (je suis pas assez ça pour dire si c'est vrai) que c'est eux qui signent les meilleurs prospects.

au KSW, un parnasse, pour rester français, ferait des dégats à l'UFC je pense.

pour ngannou, il a plus de contrat, et ni lui  ni white ne semblent envisager une possibilité de retour dans le futur.

Dernière modification par kace (05-Mar-23 12:58)

05-Mar-23 13:09

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Caldo a écrit :

Mais je pige pas ngannou n'est pas le champion du monde des poids lourds ? Car il disent qu en battant gane il jones devient champion ???

C est quoi le HIC, il y a plusieurs fédérations comme en boxe ou alors le titre était vacant ?

En fait  Francis est parti de l'UFC tout simplement
Il n'est plus sous contrat

Ah ok merci.

Mais il va revenir nan ?


c'é solo l'italia

05-Mar-23 13:10

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Caldo a écrit :

Mais je pige pas ngannou n'est pas le champion du monde des poids lourds ? Car il disent qu en battant gane il jones devient champion ???

C est quoi le HIC, il y a plusieurs fédérations comme en boxe ou alors le titre était vacant ?

ouais, après, le titre de champion du monde, c'est un truc très américain ça (cf NBA) et aussi très sports de combat.

t'as plein d'orga en MMA, l'UFC est la plus connue et la plus rémunératrice, donc je me doute qu'en moyenne, les meilleurs y sont, mais t'es pas pour autant champion du monde quoi de MMA. t'es champion de l'UFC.

au bellator, t'as des monstres aussi. certains disent même (je suis pas assez ça pour dire si c'est vrai) que c'est eux qui signent les meilleurs prospects.

au KSW, un parnasse, pour rester français, ferait des dégats à l'UFC je pense.

pour ngannou, il a plus de contrat, et ni lui  ni white ne semblent envisager une possibilité de retour dans le futur.

OK merci bien


c'é solo l'italia

05-Mar-23 13:11

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

kace a écrit :

Soz a écrit :

kace a écrit :

un direct hyper téléphoné où il se fait attraper comme un bleu face à un mec dont tout le monde sait qu'il attend que ça, il file le dos tellement facilement direct après, et au sol, il file carrément le cou quoi......

aïe, ça va cogiter pour gane après un combat totalement raté comme ça.....

intéressant de voir quelle option il choisit: bosser comme un fou pour atteindre le sommet, ou se contenter de capitaliser sur son talent au striking et prendre le plus de monnaie tant qu'il est encore en haut du classement.

les deux choix sont respectables et compréhensibles pour moi, mais je préfèrerais le premier évidemment.

Il pourra jamais rattraper le retard sur les autres combattant
Les lutteurs sont les plus dominants en MMa

l'UFC, en tout cas, il y a des caté dominées par les strikers: pereira, adesanya par exemple viennent directement du glory, comme doumbé.

ngannou régnait sur les poids lourds encore récemment.
prochazka vient du muay tai, comme gane (bon, et de la bagarre de rue pour le coup lui).

et là, c'est que les champions qui me viennent à l'esprit, je pense qu'il y en a plein d'autres dans les différents top10 dont je connais pas le background.

mais c'est sûr qu'un lutteur ultra-dominant aura peut-être plus de facilité à imposer son style qu'un striker ultra-dominant.

Car il n'y a pas de lutteur tout simplement ou alors Dana ne donne pas la chance à certains ...certains mecs n'auront jamais leur chance au titre
Pour White,  il faut vendre pour avoir sa chance , les mecs du daghestan ne vendent pas donc ils auront pas leur chance..
Si khamzat monte de catégorie en -84 , si il affronte pereira y'aura pas de combat ...
Les lutteurs sont proportionnellement les plus dominants en MMa
Pèle mêle je te fais la liste : khabib, cormier , jones , Cejudo, Usman (même si il a perdu bettement son titre) ,GSP (pas un lutteur mais il maîtrisait tous les domaines), Miocic (1 victoire et 1 defaite face a n'gannou)....j'en oublie peut-être
A partir du moment où ta lutte est ton domaine tu gagnes quasi toujours en MMa , tu balayes même une ceinture noire de JJB( ex : islam vs oliveira ou khabib vs poirier)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-23 13:14

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Caldo a écrit :

Soz a écrit :

Caldo a écrit :

Mais je pige pas ngannou n'est pas le champion du monde des poids lourds ? Car il disent qu en battant gane il jones devient champion ???

C est quoi le HIC, il y a plusieurs fédérations comme en boxe ou alors le titre était vacant ?

En fait  Francis est parti de l'UFC tout simplement
Il n'est plus sous contrat

Ah ok merci.

Mais il va revenir nan ?

Ben je pense pas
l'UFC paie beaucoup moins que la boxe et il a compris
Il veut aller en boxe affronter fury
Sportivement il va se faire manger mais financièrement il pourra assurer la pérennité de tout son village au Cameroun pendant 30 générations

Dernière modification par Soz (05-Mar-23 13:14)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-23 13:26

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

@kace
Je sais pas si tu as vu le combat du nouveau Nickal , si tu peux regarder le combat c'était le premier combat d'hier
De la domination totale


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

05-Mar-23 13:26

Caldo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-21
Messages: 632
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Caldo a écrit :

Soz a écrit :


En fait  Francis est parti de l'UFC tout simplement
Il n'est plus sous contrat

Ah ok merci.

Mais il va revenir nan ?

Ben je pense pas
l'UFC paie beaucoup moins que la boxe et il a compris
Il veut aller en boxe affronter fury
Sportivement il va se faire manger mais financièrement il pourra assurer la pérennité de tout son village au Cameroun pendant 30 générations

Ah ok....merci bien


c'é solo l'italia

05-Mar-23 13:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Caldo a écrit :

Soz a écrit :


En fait  Francis est parti de l'UFC tout simplement
Il n'est plus sous contrat

Ah ok merci.

Mais il va revenir nan ?

Ben je pense pas
l'UFC paie beaucoup moins que la boxe et il a compris
Il veut aller en boxe affronter fury
Sportivement il va se faire manger mais financièrement il pourra assurer la pérennité de tout son village au Cameroun pendant 30 générations

lol

dommage que je n'ai pas me prendre des coups, sinon j'aurais fait pareil que lui lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-23 15:14

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Pytheas83bm a écrit :

Soz a écrit :

Caldo a écrit :


Ah ok merci.

Mais il va revenir nan ?

Ben je pense pas
l'UFC paie beaucoup moins que la boxe et il a compris
Il veut aller en boxe affronter fury
Sportivement il va se faire manger mais financièrement il pourra assurer la pérennité de tout son village au Cameroun pendant 30 générations

lol

dommage que je n'ai pas me prendre des coups, sinon j'aurais fait pareil que lui lol

Vue comme ça.. big_smile


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Mar-23 23:57

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

le yoka c'est un boxeur quelconque

Dernière modification par yassa13 (11-Mar-23 23:57)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Mar-23 00:18

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

big_smile  big_smile  big_smile

c+ qui lui avait offert un contrat en or , sa carrière est pas loin d'être morte .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Mar-23 01:51

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Yoka tres belle carrière amateur
Les pros c'était trop haut pour toi apparemment
Bonne continuation

19-Mar-23 01:13

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Super Edwards qui défie tout les pronostiques

Dernière modification par rasta70 (19-Mar-23 02:11)

19-Mar-23 09:58

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16061
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

rasta70 a écrit :

Super Edwards qui défie tout les pronostiques

Rien à voir mais je me suis fais une réflexion hier pendant ce combat concernant les trilogies entre combattants,  celui qui gagne le deuxième combat gagne souvent le 3ème, comme ça ceux qui me viennent : Cormier Vs Miocic, Dillashaw vs Carbrandt , GSP Vs Hughes, Cruz Vs Fabber,
Usman Vs Edwards, il doit en avoir d'autres que j'oublie
Il doit avoir une explication rationnelle à ça 🤔

Concernant le combat d'hier , Usman n'utilise quasi plus sa lutte depuis des lustres à l'UFC  en voulant que striker dans tous ses combats, dommage ça aurait pu lui servir hier ...Même si j'ai eu l'impression qui n'était plus aussi dominant dans ce domaine hier..
Des fois faut savoir revenir aux sources

Dernière modification par Soz (19-Mar-23 09:59)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Dernières News FM


Pied de page du Forum