Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor décrypte le match et explique ses décisions
13-Mar-23 08:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor décrypte le match et explique ses décisions
13-Mar-23 08:48
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor décrypte le match et explique ses décisions
Pour moi, il n'y a rien à redire sur l'exclusion de Balerdi. Dernier défenseur, faute: expulsion. Par contre une première mi-temps catastrophique, et un coaching qui m'interroge. Je n'en dirai pas plus car je suis en rogne, sachant que ce n'est pas à cause de l'arbitrage.
13-Mar-23 09:32
- OM-yvelines
- Membre
-

100% d'accord! Faut arrêter de trouver des excuses! On est pas en Angleterre, l'arbitre Français à une fâcheuse tendance à jouer du sifflet donc tu fais gaffe avec ce genre d'actions délicates! C'est comme avec Mbappé, si il rentre dans la surface il ne faut même pas souffler dessus sinon c'est pénalty...)))
13-Mar-23 12:21
Le problème est que depuis le début du match l'arbitre a clairement démontré à plusieurs reprises qu'il ne sifflait/sifflerait pas les légers contacts, ni même de petites fautes. Puis d'un coup il sanctionne un léger contact amplifié par l'attaquant. Ou est la cohérence ??
13-Mar-23 12:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas d'accord avec Tudor sur le fait d'avoir enlevé 2 attaquants pour mettre 2 défenseurs puisque, comme nous l'avons vu, ce sont ces changements qui ont permis aux strasbourgeois de nous claquer 2 buts.
Je m'empresse de préciser que Tudor demeure un des meilleurs coachs depuis de nombreuses années...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Mar-23 12:50)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Mar-23 13:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pierre56 a écrit :
Pour moi, il n'y a rien à redire sur l'exclusion de Balerdi. Dernier défenseur, faute: expulsion. Par contre une première mi-temps catastrophique, et un coaching qui m'interroge. Je n'en dirai pas plus car je suis en rogne, sachant que ce n'est pas à cause de l'arbitrage.
sauf que cette histoire de dernier défenseur n'existe pas dans le règlement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Mar-23 01:07
- titom82
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pas d'accord avec Tudor sur le fait d'avoir enlevé 2 attaquants pour mettre 2 défenseurs puisque, comme nous l'avons vu, ce sont ces changements qui ont permis aux strasbourgeois de nous claquer 2 buts.
Je m'empresse de préciser que Tudor demeure un des meilleurs coachs depuis de nombreuses années...
Très facile de dire que ça a déséquilibré l'équipe.
Moi j'ai trouvé les choix pertinents et logiques sachant que nous étions à 10 depuis un bon moment pour rappel.
Il fallait densifier et franchement sans 2 coups du sort bidons (1er but foireux et une frappe qui 99.9% du temps finie en tribune) et un arbitrage une fois de plus bidon, comme chaque semaine (et la commission de discipline qui confirme la médiocrité française en mettant 2 matchs là ou M'Bappe ne prend qu'un jaune sachant que sur au moins 2 actions ces dernières semaines il aurait du prendre 3 matchs de suspensions pour ne citer que le QSG)
Le carton rouge n'existe pas. Partout sur le terrain ce type de faux contact existe et n'est pas sanctionné, s'il fait ça dans la surface, contre le PSG, c'est l'attaquant qui aurait pris jaune pour simulation.
Bref, j'ai trouvé le match très bon et une organisation qui a permis de passer de 0-0 à 2-0 à 10 contre 11
Strasbourg a été très bon en 1er période mais marque en fin de seconde alors qu'il s'y sont fait bouffer pendant 40 minutes.
C'est juste un coup de pas de bol bien aidé par un arbitrage, comme toujours plus que médiocre pour ne pas dire partial.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tudor décrypte le match et explique ses décisions