14-Mar-23 10:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un départ en bonne voie pour un milieu ?

Mercato : un départ en bonne voie pour un milieu ?
Mattéo Guendouzi, remplaçant contre Strasbourg ce dimanche, est moins en forme, globalement, cette saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-23 11:06

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Mercato : un départ en bonne voie pour un milieu ?

il a bien du perdre 10 patates en valeur la, avec ses matchs actuels

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

14-Mar-23 11:26

polo13
Membre

Si il n'ai pas bon dans les matchs qui arrivent, le prix de vente couvrira juste son prix d'achat.. il faut qu'il trouve un second souffle comme toute l'équipe d'ailleurs..

14-Mar-23 11:47

Omamamia
Membre

polo13 a écrit :

Si il n'ai pas bon dans les matchs qui arrivent, le prix de vente couvrira juste son prix d'achat.. il faut qu'il trouve un second souffle comme toute l'équipe d'ailleurs..

Mais qu'il ferme sa gueule riolo, de Quoi il se mêle, guendouzi est moins bon parceque Tudor le fait pas jouer à son poste !

14-Mar-23 11:50

OM-yvelines
Membre

C'est claire que il y a un moment il aurait pu se vendre chez nos amis rosbifs au alentour de 35/40M mais maintenant si on en tire 20M on sera content...(((

14-Mar-23 12:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Faut-il vraiment le vendre à un mauvais moment ou le remettre à son vrai poste???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Mar-23 14:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ben oui. ça confirme mon opinion.
un bon entraineur c'est celui qui tire le meilleur de son effectif.
et cette saison, il va y avoir quelques pertes parce qu'on aura sacrifié le talent de certains joueurs au motif que leur profil ne convient pas à des idées de jeu très rigides.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-23 15:36

Vasco93
Membre

l'équipe joue beaucoup mieux et est plus équilibrée quand il est là dans les 3 de devant, on s'est mis en tête que pour être plus dangereux offensivement il fallait un autre joueur que lui en l'occurence Under, avez vous vu une différence ? est on plus dangereux ? marquons nous plus de buts ? ... non

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Mar-23 15:45

Omamamia
Membre

guendouzi n'est pas un joueur offensif! milieu defensif!

14-Mar-23 18:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Omamamia a écrit :

je le pense aussi...
et certains matchs, par exemple celui contre strasbourg, la paire rongier veretout a été  moyennasse comme dirait l'autre.
on ne peut pas refaire les matchs mais des fois je trouve que guendou manque dans l'entre jeu.
il est comme d'autres, quand on fait jouer des joueurs contre nature, il ne faut pas s"étonner de les voir moins performants.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-23 18:44

Omamamia
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Omamamia a écrit :

je le pense aussi...
et certains matchs, par exemple celui contre strasbourg, la paire rongier veretout a été  moyennasse comme dirait l'autre.
on ne peut pas refaire les matchs mais des fois je trouve que guendou manque dans l'entre jeu.
il est comme d'autres, quand on fait jouer des joueurs contre nature, il ne faut pas s"étonner de les voir moins performants.

On tape sur guendouzi, mais veretout a été fantomatique

14-Mar-23 22:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Omamamia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Omamamia a écrit :

je le pense aussi...

On tape sur guendouzi, mais veretout a été fantomatique

je ne tape pas sur guendou au contraire. pour moi il devrait faire partie de la rotation avec rongier et  veretout.

14-Mar-23 23:32

OM-yvelines
Membre

Exactement Pytheas83!!! Une rotation à 3 pour le milieu surtout avec le système de jeux énergivore de Tudor me semble une bonne chose!

Dernières News FM

Pied de page du Forum