12-Mar-23 23:54

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16170
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

il est pas dans une bonne période, ce rouge va lui faire du bien, et à nous aussi.
il y a des moments ou il vaut mieux rester sur le banc.

Ouais enfin depuis 2 ans il est pas dans une bonne période


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Mar-23 23:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90282
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

LuchoForever a écrit :

lucianoo a écrit :

il est pas dans une bonne période, ce rouge va lui faire du bien, et à nous aussi.
il y a des moments ou il vaut mieux rester sur le banc.

Il reviendra et refera exactement les mêmes conneries
Il est trop peu fiable, c’est pas gérable pour un défenseur central

si on le vend plus cher que ce qu'on l'a acheté ça sera pour moi une grosse surprise. des DC de son niveau en L1 ça ne doit pas être introuvable.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-23 00:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90282
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Mar-23 00:04

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13595
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Il nous a plombé le match exactement comme Bailly en coupe avec son expulsion.
Le point positif c'est que lui au moins n'a blessé personne, c'est déjà ça....

Décidément, on est pas aidé.  roll

je sais pas. je trouve qu'on a été meilleurs à 10, sauf ces cinq dernières minutes.

mais son rouge est un scandale arbitral absolu:

1- y'a pas faute: une main posée n'est pas une faute sauf s'il y a poussette ou tirage. on l'a bien vu avec le péno filé aux lillois contre lyon, puis annulé, à juste titre, à la VAR. il y a bien une main posée sur le dos de bamba, mais il y a aucune poussette et celui-ci se laisse tomber. Exactement comme sur l'action de ce soir.

2- il n'y a aucune annihilation d'une occasion manifeste de but. la notion de dernier défenseur n'existe pas. c'est la position des joueurs, le sens de l'action, la distance au but etc etc... qui détermine s'il y a occasion manifeste de but. là, le strasbourgeois fait un contrôle de la poitrine sur un ballon qui vient du ciel et qui part loin et surtout sur le côté et qui lui permet pas du tout de filer au but. il y a balerdi et mbemba, au moins qui reviennent avec ce long contrôle qui va vers le côté

3- il contrôle le ballon du bras

délit de faciès pour balerdi, et arbitre qui semblait attendre que ça contre l'OM en général.

après, on peut lui reprocher d'avoir permis à l'arbitre de nous enfler en laissant trainer sa main, c'est certain. mais c'est pas dans cet état d'esprit vis-à-vis de l'arbitre que devrait évoluer un joueur de foot.

Dernière modification par kace (13-Mar-23 00:05)

13-Mar-23 09:26

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2172
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a fait 6 mois excellents, où il a été très régulier et a fait très peu de conneries contrairement à ce que je lis ici.
Par contre depuis un gros mois il enchaine les mauvaises perfs, un peu à l’image de l’équipe aussi (Nice et Annecy, c’est loin d’être le seul à côté de la plaque notamment). Ça ne fera pas de mal qu’on s’en passe quelques matchs pour qu’il se remette à l’endroit.

Accessoirement, y a jamais rouge hier.

Dernière modification par zagor (13-Mar-23 09:27)

13-Mar-23 09:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Un bon DC, c'est un DC qui est régulier et qui fait peu d'erreur. Ce n'est pas Balerdi quoi. Si on a une offre en fin de saison, il ne faudra pas hésiter.

Mbemba, Gigot, Kolasinac, Touré et deux DC à recruter.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Mar-23 09:48

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2172
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Un bon DC, c'est un DC qui est régulier et qui fait peu d'erreur. Ce n'est pas Balerdi quoi. Si on a une offre en fin de saison, il ne faudra pas hésiter.

Mbemba, Gigot, Kolasinac, Touré et deux DC à recruter.

Parce que Kolasinac était bon l’an dernier ? Ou Gigot en début de saison ?
Ces 3 joueurs ont 29 ans ou plus.
Balerdi a 24 ans et sa progression par rapport aux premières saisons est nette.
On n’accepte vraiment pas de faire grandir nos joueurs ici, c’est fou.

13-Mar-23 10:00

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18137
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

zagor a écrit :

slash40 a écrit :

Un bon DC, c'est un DC qui est régulier et qui fait peu d'erreur. Ce n'est pas Balerdi quoi. Si on a une offre en fin de saison, il ne faudra pas hésiter.

Mbemba, Gigot, Kolasinac, Touré et deux DC à recruter.

Parce que Kolasinac était bon l’an dernier ? Ou Gigot en début de saison ?
Ces 3 joueurs ont 29 ans ou plus.
Balerdi a 24 ans et sa progression par rapport aux premières saisons est nette.
On n’accepte vraiment pas de faire grandir nos joueurs ici, c’est fou.

Perso je ne serais pas contre l'idée de le voir grandir ailleurs que chez nous. Zubar aussi était sympathique et faisait des bons matchs, même en Coupe d'Europe. Mais au final on a eu combien d'erreurs qui nous coûtent des points importants ?

Balerdi c'est le moins fiable de nos 5 centraux, et de très loin. Il a des qualités évidentes de jaillissement et de vitesse, mais des défauts rédibitoires au plus haut niveau.


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Mar-23 10:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

zagor a écrit :

slash40 a écrit :

Un bon DC, c'est un DC qui est régulier et qui fait peu d'erreur. Ce n'est pas Balerdi quoi. Si on a une offre en fin de saison, il ne faudra pas hésiter.

Mbemba, Gigot, Kolasinac, Touré et deux DC à recruter.

Parce que Kolasinac était bon l’an dernier ? Ou Gigot en début de saison ?
Ces 3 joueurs ont 29 ans ou plus.
Balerdi a 24 ans et sa progression par rapport aux premières saisons est nette.
On n’accepte vraiment pas de faire grandir nos joueurs ici, c’est fou.

Kolasinac revenait d'une longue absence pour blessure et a dû aussi s'intégrer  dans cet effectif, donc la comparaison avec Balerdi n'est pas pertinente. Gigot aussi venait d'arriver l'été dernier...

C'est sa 3ème saison chez nous, et même si il y a eu des progrès évident, un défenseur qui fait des conneries comme hier et c'est loin d'être la seule fois, c'est rédhibitoire. A ce niveau là, il est un peu comme Caleta Car, capable du meilleur comme du pire à un poste ou la régularité prime et ou les erreurs se paient cash.

Dernière modification par slash40 (13-Mar-23 10:15)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Mar-23 10:15

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1593
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Hier il fait un quart de faute et il prend un rouge.
Comme le péno pour sanchez est généreux (demi faute).
Il a des qualités, mais un peu de poisse. De grandes chances qu'il soit vendu cet été, on verra qu'elle est sa valeur sur le marché et s'il fait une belle carrière.
En tout cas sur ses 2 années chez nous, je trouve que son image de looser est dure et qu'il est sous coté. Je préfère lui à DCC par exemple.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

13-Mar-23 10:29

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2966
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

https://twitter.com/MDigus/status/1631256302331600896

C'est vrai que ça commence à faire bcp ... lol


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

15-Mar-23 19:45

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11224
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Leonardo Balerdi 🇦🇷 est suspendu 2 matchs et manquera donc le match contre Reims et Montpellier. (LFP)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

15-Mar-23 20:11

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2337
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

2 matchs pour un rouge qui n'y est pas putain ils sont exceptionnels ces cons là

15-Mar-23 20:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90282
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

yassa13 a écrit :

Leonardo Balerdi 🇦🇷 est suspendu 2 matchs et manquera donc le match contre Reims et Montpellier. (LFP)

c'est le rouge direct qui entraine automatiquement une suspension de deux matchs ?
j'ai de plus en plus de mal à comprendre.
qu'on considère que le léger tenu de balerdi soit un acte d'antijeu caractérisé, soit, mais il n'y a aucune brutalité et encore moins de blessure.
et dans un même temps on voit des coups très durs qui parfois blessent, et il n'y a même pas de faute sifflée ni signalée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-23 20:22

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9082
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

2 matchs ? Ahahah
Même sanction que Tolisso a l’époque sur Lemoine juste pour se marrer

15-Mar-23 20:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40070
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ça dépend s'il avait des jaunes en cours.
après perso, ça me va bien de ne pas le voir pdt deux matchs, il va pouvoir se refaire la cerise.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Mar-23 20:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90282
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

le problème c'est que ça risque de faire atteindre les 50 % de matchs à bailly lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-23 21:13

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Au final, ce qui est le plus rageant et désespérant ce sont les espoirs déçus.

On le voit faire des bons matchs, propres. On se dit "c’est bon, il a passé un cap" et patatra tout s’effondre et il replonge dans ses défauts.


Marcelo, tu me manque terriblement

16-Mar-23 00:01

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10942
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

yassa13 a écrit :

Leonardo Balerdi 🇦🇷 est suspendu 2 matchs et manquera donc le match contre Reims et Montpellier. (LFP)

non mai on se rend compte à quel point ça se voit

16-Mar-23 00:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34670
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Total soutien au joueur, ça va lui faire du bien de se mettre un peu en retrait.

Sanction dégueulasse par ailleurs, en temps normal c'est annulation du carton rouge, au final c'est deux matchs ferme.


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum