15-Mar-23 19:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Guendouzi et Papin défendent Balerdi, Tavares piégé

Guendouzi et Papin défendent Balerdi, Tavares piégé
Devant la Commanderie, plusieurs figures de l'OM ont été approchées par des supporters. Matteo Guendouzi et Jean-Pierre Papin en ont profité pour défendre Leonardo Balerdi, absent au moment des faits, mais vivement critiqué ces dernières semaines. Nuno Tavares, piégé, a même signé une pétition à l'encontre de son coéquipier argentin......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-23 20:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Guendouzi et Papin défendent Balerdi, Tavares piégé

piéger un joueur de cette manière, je trouve ça dégueu.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Mar-23 21:07

Kounif
Membre

J'ai honte de ces mecs... quand t'as bouffé ce qu'on a bouffé comme chèvre en DC... Voir taper sur Balerdi ca me fait mal... vraiment j'ai honte

15-Mar-23 22:35

Nious
Membre

Sérieux c est quoi ces types, j ai honte

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

15-Mar-23 22:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec vous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Mar-23 23:31

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Pareil que vous.

En plus Balerdi vient de prendre deux matchs de suspension pour une faute largement imaginaire, si on était vraiment le meilleur public d'Europe, on pourrait presque penser à le soutenir un minimum.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

16-Mar-23 08:29

lebarboteur
Membre

MorbidOM a écrit :

Pareil que vous.

En plus Balerdi vient de prendre deux matchs de suspension pour une faute largement imaginaire, si on était vraiment le meilleur public d'Europe, on pourrait presque penser à le soutenir un minimum.

👍

16-Mar-23 10:12

quoikidi
Membre

les mêmes qui ont balancé des banderoles pour le match OM  Strasbourg.

Dernière modification par quoikidi (16-Mar-23 10:13)

16-Mar-23 12:24

CINYK95
Membre

Je suis d'accord avec vous que ces pseudos manifestations contre balerdi sont inutiles, qu'elles ne résoudront rien. On a un coach pour ça et si il estime qu'il doit jouer c'est lui qui décide.
Par contre faut quand même reconnaître que c'est loin d'être l'assurance tout risque ce joueur.
Chaque match il fait des trucs bien. Il défend très bien debout, est rapide et a un jeu au pied pas dégueu. Mais a chaque match il fait une boulette aussi.
Perso quand je le vois sur la feuille de match je suis pas tranquille. Surtout si gigot ou Chancel ne sont pas là pour rattraper ses conneries.
Même si c'est pas son poste je préfère 100 fois voir rongier a sa place. Même si c pas une solution sur le long terme.
Mais j'en peu plus de ce joueur. Après je vais pas dans ma rue pour manifester pour ça... Je me répète mais ya un coach a lui de faire son taf

16-Mar-23 14:38

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Il existe en effet des supporters pitoyables, qui au lieu d'encourager et motiver les joueurs, s'amusent à les décourager. J'appele ca des parasites.

Dernières News FM

Pied de page du Forum