18-Mar-23 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Will Still est "ambitieux et assez confiant", avant la réception de l'OM

Will Still est "ambitieux et assez confiant", avant la réception de l'OM
Will Still a donné son avis sur le match qui se prépare entre Reims et l'OM. Le technicien belge est assez confiant avant la réception des Phocéens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-23 13:06

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Will Still est "ambitieux et assez confiant", avant la réception de l'OM

Un bilan comptable impressionnant !! Et tout ça sur l'équivalent d'une demi-saison. Il n'y a donc pas de mises en doute possible par rapport à un calendrier avantageux.

18-Mar-23 13:24

GoraPizzHerria
Membre

Re: [NEWS] Will Still est "ambitieux et assez confiant", avant la réception de l'OM

Dans l'absolu, vu que le calendrier n'est pas symétrique, cela pourrait. SDR n'a par exemple pas joué contre OM RCSA OL RCL SCO et Clermont sur cette période. Mais bon, cela ne change rien, le parcours reste inattendu.

18-Mar-23 17:45

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Son profil atypique, raisonne comme une anomalie dans notre ligue 1.
Son équipe joue bien et leur dynamique est impressionnante.
A nous de prendre des points là-bas.

18-Mar-23 21:12

omrockensen
Membre

Je l'aime bien ce coach.
Impressionnant de le voir alterner le français et l'anglais presque " cockney" à l'entrainement.. smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum