Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Reims 1-2 OM : l'OM s'impose en costaud et reprend la 2e place
19-Mar-23 22:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Reims 1-2 OM : l'OM s'impose en costaud et reprend la 2e place
19-Mar-23 22:53
Re: [EDITO] Reims 1-2 OM : l'OM s'impose en costaud et reprend la 2e place
8 ème victoire à l'extérieur.
C'est costaud.
On a eu du mal en seconde mi-temps mais faut pas oublier que Reims joue bien.
Faudrait donner du temps de jeu à Vitinha, même 10 minutes ...
19-Mar-23 22:55
- micjac289
- Membre
-

c'est bien mais au final une journée pour rien les 3 derrières Marseille gagne ...le psg perd contre rennes arff
après le but de Reims j'ai eu peur mais sanchez est passé par là c'est un joueur exceptionnel
19-Mar-23 23:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nous avons été meilleurs que lors de la dernière sortie !
Nous venons de jouer contre une équipe en pleine confiance, invaincue depuis 19 matchs sur 19.
Nous gagnons à l'extérieur dans une période de moins bien. Parfois, le foot ça se joue à rien...
Il faut rester positif, et voir que dans une période moins bonne, nous prenons 7 pts avec 2 matchs à l'extérieur et après 2 défaites qui nous ont fait mal.
Bravo à l'équipe!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-23 23:14
- Nira
- Membre
-

3 points qui font du bien
J'ai eu peur avec le coaching..
Pourquoi faire sortir Clauss et laisser Tavares qui donne des boulevards et à perdu plus de 20 ballons... 20 ballons c'est énorme...
Guendouzi beaucoup mieux quand il est plus bas.
Par contre le score aurait pu être plus lourd si Under encore lui ne vendangeait pas en mode solo
Reims a quand même ses occasions mais on a tenu
20-Mar-23 02:39
- Vasco93
- Membre
-

Je vais juste retenir les 3 pts gagnés par Sanchez et Lopez parce que pour le reste ....
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-Mar-23 05:27
- lebarboteur
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
Je vais juste retenir les 3 pts gagnés par Sanchez et Lopez parce que pour le reste ....
Pour le reste ?...🤔 Tu as toujours Amazon ou tu as arrêté comme tu l'avais dit ?
20-Mar-23 06:41
- direct06
- Membre
-

Vasco n’est pas loin d’avoir raison les deux pistons étaient mauvais ce soir et que dire de Malinovskyi ou de under ? Gendouzi c’était la limite basse ça fait 5 joueurs pas au niveau attendus mais ne boudons pas cette victoire elle fait du bien
Dernière modification par direct06 (20-Mar-23 06:42)
20-Mar-23 09:06
- OM-yvelines
- Membre
-

Bon on va retenir la victoire un peu heureuse mais l'équipe a su aller la chercher! Par contre si on enlève Sanchez c'est le néant en attaque, Under depuis 2023 ne fait que des tirs "passes aux gardiens" et Malinovskyi qui lui a une très belle frappe et bien il tire jamais au but, il apporte pas grand chose devant.
Guendouz effectivement beaucoup mieux plus bas!
Rentrée intéressante de Ounahi, il va falloir quand même qu'il fasse un peu de muscu cet été comme Rongier quand il est arrivé chez nous au début.
Clauss pas bon du tout sur ce match malheureusement et Tavares bah il fait du Tavares, dès fois très bon sur toute son action et de la merde à la finition quand il faut passer ou tirer, il est passé où le Tavares buteur et adroit de début de saison?
Pau Lopez pas mal du tout pour une fois.
Enfin heureusement qu'on a des guerriers comme Chancel, Gigot, Rongier, Vérétout et Sanchez, ils sont vraiment fait pour l'OM.
Après comme d'habitude j'ai adoré la rentré de Vitinha, quel joueur!!!)))
Quand au PSG qui joue sa vie contre nous en championnat et qui perd contre tous nos concurrents directs, Monaco, Lens, Rennes 2 fois et presque Lille, je ne ferais pas de commentaire...
20-Mar-23 09:21
- lebarboteur
- Membre
-

OM-yvelines a écrit :
Quand au PSG qui joue sa vie contre nous en championnat et qui perd contre tous nos concurrents directs, Monaco, Lens, Rennes 2 fois et presque Lille, je ne ferais pas de commentaire...
Comme chaque année contre nous le PSG joue SA finale de Champion League
Dernière modification par lebarboteur (20-Mar-23 09:23)
20-Mar-23 09:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai bien aimé ce match.
reims aurait sans doute mérité partage des points mais tant pis pour eux.
si ils continuent comme ça, ils peuvent revenir dans les 5 premiers.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Mar-23 10:31
- Vasco93
- Membre
-

lebarboteur a écrit :
Vasco93 a écrit :
Pour le reste ?...🤔 Tu as toujours Amazon ou tu as arrêté comme tu l'avais dit ?
je l'ai encore jusque fin du mois mais bon je vais quand même aller au bout par contre canal j'ai viré .. je dis pour le reste parce que cela fait 3 matchs où on lance la pièce en l'air et qu'elle retombe du bon ou du mauvais coté .. Rennes et Reims c'était du bon et contre Strasbourg du mauvais .. je suis désolé mais dans ces matchs on ne maitrise rien on s'en remet au hasard à la chance où la malchance .. le dernier bon match maitrisé c'est celui contre Paris en CDF depuis c'est très moyen, on a des joueurs qui sous performent, hier tu en as eu 5 Guendouzi, Under, Malinovsky Clauss et Tavarez toujours aussi brouillon et exaspérant, alors ok Reims était invaincu etc.. mais quand même quoi avec un match par semaine on peut pas rendre des copies un peu plus propre sur 2mt bien pleines et puis quand tu vois Ounahi il a du ballon plein les gambettes il joue peu on a encore eu droit à ne même pas voir Vitinha ne serait ce que 10 mn, pour l'instant ça passe et on va avoir 3 matchs contre Montpellier Lorient Troyes avant d'attaquer les gros cols avec Lyon Lille et Lens, faut vraiment faire 9 pts sur 9 et montrer autre chose, retrouver de la solidité et de la maitrise surtout
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Reims 1-2 OM : l'OM s'impose en costaud et reprend la 2e place