21-Mar-23 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen traite une star de l'OM de "mercenaire"

Rothen traite une star de l'OM de "mercenaire"
Un débat s'est tenu sur RMC entre Jérôme Rothen et Eric Di Meco concernant une star de l'OM, Alexis Sanchez....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Mar-23 10:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [NEWS] Rothen traite une star de l'OM de "mercenaire"

Ca veut dire quoi "mercenaire" ? "Il va où le vent souffle" ce n'est pas ce que font tous les joueurs de foot ? En quoi Alexis Sanchez agit différemment ? Il va de projet sportif en projet sportif, je comprends mal la critique de Rothen.

Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Mar-23 10:46

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Eldarion a écrit :

Ca veut dire quoi "mercenaire" ? "Il va où le vent souffle" ce n'est pas ce que font tous les joueurs de foot ? En quoi Alexis Sanchez agit différemment ? Il va de projet sportif en projet sportif, je comprends mal la critique de Rothen.

Je pense que c'est plus la crainte d'une désillusion qu'une critique, même s'il a raison de mettre en avant les propos tenus par Sanchez. Et puis, se sera une décision personnelle à prendre, je ne vois en cela aucune difference entre un joueur de foot ou un préstataire de service lambda, qui réfléchit à l'inflexion qu'il veut donner à sa carrière et à sa vie. Je trouve que beaucoup de sup ont parfois tendance à se sentir dépositaire ou même propriétaire d'un joueur. On l'a vu également avec les actions contre Balerdi.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

21-Mar-23 10:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tant que Rothen sera aux commandes de cette émission, il continuera à dézinguer tout ce qui se passe à l'OM.
De plus, RMC n'a jamais été une radio qui appréciait ce qui se faisait à l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Mar-23 11:51

magillico
Membre

Je veux bien 11 mercenaires de ce type sur le terrain chaque saison smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum