20-Mar-23 14:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor impressionné par son "robot"

Tudor impressionné par son "robot"
Après la victoire obtenue à Reims, Igor Tudor a tenu à saluer la performance de l'un de ses joueurs au micro de Prime Video....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-23 16:46

OM-yvelines
Membre

Re: [NEWS] Tudor impressionné par son "robot"

Quelle progression ce joueur, il est devenu indispensable, quand il est arrivé je le mettais dans la catégorie des joueurs chamallow, quand il entrera en équipe de France il n'en ressortira plus jamais!

20-Mar-23 18:12

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Pour ceux qui connaissent South Park, en caricaturant beaucoup, je trouve qu'il a un petit air de Butters, le côté chamallow que tu mentionnes. lol

Mais chez les suiveurs du FC Nantes, certains l'ont comparé à Deschamps pour ses qualités de leadership (Deschamps a été nommé capitaine à seulement 19ans contre 23ans pour Rongier).

20-Mar-23 18:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il a un mental extraordinaire.Toujours prêt à tout tant qu'il est sur le terrain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Mar-23 05:43

micjac289
Membre

J'ai toujours cru en lui je me rappelle de son transfert interminable assis avec l'autre zubi , formidable joueur, cependant je m'attendais à ce qu'il marque plus de buts, il me semble qu'à nantes il marquait plus, après il était pas au même poste

21-Mar-23 07:34

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

OM-yvelines a écrit :

Quelle progression ce joueur, il est devenu indispensable, quand il est arrivé je le mettais dans la catégorie des joueurs chamallow, quand il entrera en équipe de France il n'en ressortira plus jamais!

Tant que DD sera à la tête de l'équipe de France tu n'as aucune chance d'y voir Rongier.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

21-Mar-23 09:47

OM-yvelines
Membre

Pourquoi Lionel? C'est pourtant un joueur qui lui ressemble beaucoup et qui serait un excellent capitaine/relay pour lui sur le terrain.

Dernières News FM

Pied de page du Forum