20-Mar-23 11:34
Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness
Tom-Om-59 a écrit :
Rentrée précieuse, quelle technique
Je l’ai trouvé + en jambes, il sera prêt l’année prochaine lui, l’Europe apprendra à la connaître
Il faut qu'il fasse de la muscu par contre.
20-Mar-23 11:51
- yassa13
- Membre
venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Rentrée précieuse, quelle technique
Je l’ai trouvé + en jambes, il sera prêt l’année prochaine lui, l’Europe apprendra à la connaîtreIl faut qu'il fasse de la muscu par contre.
il va partir en vacances avec rongier
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
20-Mar-23 12:02
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Belle rentrée avec Alexis et Dim c'est le meilleur techniquement. C'est probablement le meilleur qualité prix des transferts qui peuvent faire des plus values de Longoria avec Guendouzi si il progresse et devient constant.
Espérons que Sneijder ait raison.
https://sportnewsafrica.com/breve/om-po … -deux-ans/
Dernière modification par chris1004 (20-Mar-23 12:04)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Mar-23 22:36
- yassa13
- Membre
titulaire ce soir contre le bresil à 23H00 sur Arriyadia TV ( iptv)
Dernière modification par yassa13 (25-Mar-23 22:36)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
25-Mar-23 22:42
- yassa13
- Membre
lien
https://twitter.com/hitch_levrai/status … 2839497728
https://www.youtube.com/watch?v=JkSADCoyZLs
Dernière modification par yassa13 (25-Mar-23 22:43)
25-Mar-23 23:07
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Merci.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
26-Mar-23 00:02
- yassa13
- Membre
avec le maillot de la selection c'est pas le meme
26-Mar-23 00:06
- yassa13
- Membre
j'espere que tudor regarde le match
26-Mar-23 00:27
- palacio14
- Membre
yassa13 a écrit :
Beh il joue ça change beaucoup de choses
26-Mar-23 01:59
- algeria95
- Membre
https://mobile.twitter.com/OMcomps_/sta … 0740424704
Magnifique prestation ce soir encore
JHE est le pire président de l'histoire
26-Mar-23 04:09
palacio14 a écrit :
yassa13 a écrit :
Beh il joue ça change beaucoup de choses
Il joue en 8 aussi et surtout. C'est à ce poste qu'il a joué à la CDM et c'est là que ses qualités s'expriment le plus. Derrière l'attaquant, il faut être capable de se retourner. Or c'est un joueur beaucoup plus à l'aise avec le jeu face à lui. Pour moi sa meilleure place, c'est à côté de Rongier. Sauf qu'à ce poste il y a Veretout en n°1 et Guendouzi en n°2, voire Malinovskyi. Ounahi est un 8. Après la question à ce poste c'est : est-il capable d'abattre le travail défensif demandé par notre système ? J'en suis moins sûr, mais je suis convaincu qu'il y serait tout de même mieux que derrière l'attaquant. Ses dribbles sont des dribbles de dégagement pour donner une passe, ou bien des dribbles de perforation pour fixer un joueur et casser une ligne, mais pas forcément des dribbles pour créer une différence dans les 20 derniers mètres. Bref, je trouve qu'on est un peu en train de le gâcher en le faisant jouer si haut. Et du coup je me questionne sur son recrutement, pas du fait de ses qualités intrinsèques, mais par rapport au besoin et à la structure de l'effectif au moment de son recrutement. Gueye est parti, mais son recrutement n'a rien changé au milieu, il ne fait qu'enlever à Payet le peu de temps de jeu qui lui restait.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
26-Mar-23 07:53
- Docom
- Membre
algeria95 a écrit :
https://mobile.twitter.com/OMcomps_/status/1639793330740424704
Magnifique prestation ce soir encore
Rien de transcendant dans cette vidéo, deux ou trois dribbles, passes courtes, un tir cadré, Aucune récupération. Peut-être que le système Tudor n'est pas adapté à son jeu, et que le coach le voit à l'entrainement, lui.
26-Mar-23 09:09
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Mine de rien sur les 4 derniers matchs, le Maroc tape l'Espagne, le Portugal, le Brésil et perd de peu contre la France. Ils sont chauds !
Pour revenir à Ounahi, je n'ai jamais vu un 8 aussi maigre sur un terrain. Il a des qualités techniques hors norme mais il saute à chaque duel. J'ai du mal à le situer sur un terrain, je ne l'ai pas assez vu jouer.
Addiction à l'OM depuis 1994.
26-Mar-23 10:48
- yassa13
- Membre
L'international marocain est sorti par précaution lors de la victoire du Maroc face au Brésil (2-1). Son orteil serait possiblement cassé.
Publié le 26/03/2023 à 10:33
"Malgré un doigt de pied cassé, l’enthousiasme du public vous fait surmonter la blessure. Ça te donne un plus, c’est incroyable. On est content de les retrouver (les supporters) pour célébrer le retour de la Coupe du Monde". C'est son coach, Walid Regragui qui a arrêté son joueur en le sortant à la 64e minute par précaution
Dernière modification par yassa13 (26-Mar-23 10:51)
26-Mar-23 13:42
- algeria95
- Membre
Docom a écrit :
algeria95 a écrit :
Magnifique prestation ce soir encoreRien de transcendant dans cette vidéo, deux ou trois dribbles, passes courtes, un tir cadré, Aucune récupération. Peut-être que le système Tudor n'est pas adapté à son jeu, et que le coach le voit à l'entrainement, lui.
Regragui lui aussi le voit, il n'hésite pas à lui faire confiance dans une équipe demi finaliste de la CDM même si ça semble te déranger.
JHE est le pire président de l'histoire
26-Mar-23 14:32
- Docom
- Membre
algeria95 a écrit :
Docom a écrit :
algeria95 a écrit :
Magnifique prestation ce soir encoreRien de transcendant dans cette vidéo, deux ou trois dribbles, passes courtes, un tir cadré, Aucune récupération. Peut-être que le système Tudor n'est pas adapté à son jeu, et que le coach le voit à l'entrainement, lui.
Regragui lui aussi le voit, il n'hésite pas à lui faire confiance dans une équipe demi finaliste de la CDM même si ça semble te déranger.
Pas le moins du monde.
26-Mar-23 16:30
- fmiste
- Membre
- Lieu: Lorient
algeria95 a écrit :
Docom a écrit :
algeria95 a écrit :
Je pense que ça dérange aucun supporter de l'OM qu'il s'impose et qu'il soit performant.
Juste Tudor et regragui ne joue pas dans le même système ni la même animation et dans ce collectif, ne demande pas la même chose à ounahi donc ce que voit Tudor dans le quotidien pour l'aligner à l'OM est plus important que de bonne perf en sélection.
Même si c'est toujours bien de voir un de nos joueurs performer fasse aux milieux du Brésil.
26-Mar-23 17:46
yassa13 a écrit :
L'international marocain est sorti par précaution lors de la victoire du Maroc face au Brésil (2-1). Son orteil serait possiblement cassé.
Publié le 26/03/2023 à 10:33
"Malgré un doigt de pied cassé, l’enthousiasme du public vous fait surmonter la blessure. Ça te donne un plus, c’est incroyable. On est content de les retrouver (les supporters) pour célébrer le retour de la Coupe du Monde". C'est son coach, Walid Regragui qui a arrêté son joueur en le sortant à la 64e minute par précaution
A voir selon l’évolution de la blessure mais ça pourrait faire , encore , 1 joueur en moins pour vendredi
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
26-Mar-23 21:39
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
fracture de l'orteil confirmé - il en a pour plusieurs semaines
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
26-Mar-23 23:19
- lucianoo
- Membre
ça tombe mal, il était intéressant en sortie de banc.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.