28-Mar-23 16:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fin du litige entre Bielsa et l'OM

Fin du litige entre Bielsa et l'OM
Opposés sur le terrain judiciaire depuis plusieurs années, Marcelo Bielsa et l'OM ont trouvé un accord à l'amiable pour mettre fin à un conflit salarial, annonce l'AFP....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Mar-23 16:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Fin du litige entre Bielsa et l'OM

hein ?
j'espère qu'on ne lui a pas donné un centime.
c'est lui qui est parti, il n'a même pas cherché à négocier en sa faveur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Mar-23 06:54

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si il y a une déclaration officiel pour un accord à l'amiable, il y a forcément eu une perte d'argent pour nous.
Après il a peut-être de son côté du solide pour sa défense (type engagement écrit) à voir si on le sait un jour.

29-Mar-23 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

Si il y a une déclaration officiel pour un accord à l'amiable, il y a forcément eu une perte d'argent pour nous.
Après il a peut-être de son côté du solide pour sa défense (type engagement écrit) à voir si on le sait un jour.

de ce que était sorti, sans bien sur avoir les détails du contrat, il était question d'une saison à 300 000 balles et d'une deuxième au minimum syndical, dans les 15 000 balles. et c'est bielsa qui avait exigé cela au cas ou il voudrait se casser de sa propre initiative.
que buburne ait pu lui promettre une augmentation de 25 %, c'est bien possible.
toujours est-il que sa prolongation de contrat était toujours en cours de négociations et c'est bielsa qui y a mis fin par sa démission.
et si on écoute bien son récit, quand levin lui a proposé de réduire son salaire de 10 % ( et de le payer en euro et pas en dollar ), il n'a pas fait de contre-proposition  avec date butoir. il est allé se payer une place d'avion pour rentrer chez lui.
je vois mal comment on peut exiger une indemnité quand on rompt les négociations. ses 25 %, il aurait pu les avoir d'une manière ou d'une autre.et bien sur, il fallait qu'il acte par pv ce qui s'est dit en réunion.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum