03-Mar-23 10:56

ridou79
Ridouille la Fripouille
Lieu: Le 79

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Pytheas83bm a écrit :

ridou79 a écrit :

Je ne savais pas où poster ma demande donc j'espère ne pas être trop HS ici.

Je viens voir avec ma famille mon premier match au vélodrome contre Troyes en avril. Je voudrais des places sympa et donc je me suis inscrit à l'alerte mail du site de la billeterie OM. Mais pour l'avoir testé avec le match contre montpellier, ça ne marche pas.

D'où ma question : comment savoir la date et l'heure d'ouverture de la billeterie sur le site de l'Om à l'avance ?

merci

normalement c'est communiqué sur le site.
moi j'ai un compte et je reçois des mails.
je suis un peu prioritaire, en billetterie je passe juste après les abonnés.
quand c'est ouvert aux abonnés, j'y passe tous les jours pour avoir les meilleurs fauteuil au meilleur prix mais il faut faire vite.

Merci @Pyth
Je suis aussi inscrit sur le site et j'ai même l'option Prime mais je n'ai pas reçu de mails donc je vais encore fouiller de ce côté là.
Sinon, je vais regarder tous les jours.

Kb24/8

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-23 18:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ridou79 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ridou79 a écrit :

Je viens voir avec ma famille mon premier match au vélodrome contre Troyes en avril. Je voudrais des places sympa et donc je me suis inscrit à l'alerte mail du site de la billeterie OM. Mais pour l'avoir testé avec le match contre montpellier, ça ne marche pas.

D'où ma question : comment savoir la date et l'heure d'ouverture de la billeterie sur le site de l'Om à l'avance ?

merci

normalement c'est communiqué sur le site.
moi j'ai un compte et je reçois des mails.
je suis un peu prioritaire, en billetterie je passe juste après les abonnés.
quand c'est ouvert aux abonnés, j'y passe tous les jours pour avoir les meilleurs fauteuil au meilleur prix mais il faut faire vite.

Merci @Pyth
Je suis aussi inscrit sur le site et j'ai même l'option Prime mais je n'ai pas reçu de mails donc je vais encore fouiller de ce côté là.
Sinon, je vais regarder tous les jours.

tu n'as pas encore acheté de place par leur site ?
peut être que la différence se fait là, à partir du premier achat.

je suis allé voir, celles contre montpellier sont déjà accessibles et on est à 1 mois du match.
par contre ça douille.
il n'en reste pas beaucoup à 20 balles. ensuite c'est 29 puis 35.
si tu vas en ganay, évite les X et les P.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Mar-23 17:39

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

🎙 | Cris 🇧🇷 ancien joueur lyonnais :

Le meilleur stade de L1 dans lequel vous avez joué ?

« Le Vélodrome ! On savait que là-bas, on allait avoir la pression des supporters. Ça me motivait. À chaque fois, je me disais : "Une belle équipe, une belle pelouse et des supporters, il va falloir y aller. Sinon, t'es mort ! " »

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Mar-23 17:57

ridou79
Ridouille la Fripouille
Lieu: Le 79

Pytheas83bm a écrit :

[
tu n'as pas encore acheté de place par leur site ?
peut être que la différence se fait là, à partir du premier achat.

je suis allé voir, celles contre montpellier sont déjà accessibles et on est à 1 mois du match.
par contre ça douille.
il n'en reste pas beaucoup à 20 balles. ensuite c'est 29 puis 35.
si tu vas en ganay, évite les X et les P.

Effectivement, côté billetterie, ça sera mon premier achat.

Kb24/8

12-Mar-23 13:52

yassa13
Membre

ce compte est une vrai mine d'archives , c'est exceptionnel

https://twitter.com/jomasque

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Mar-23 14:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

yassa13 a écrit :

beaucoup de souvenirs.
skoblar je l'ai rencontré brièvement une seule fois dans les années 80 ou 90, plutôt fin 80 car il était très ami avec un dirigeant de mon club et était passé dire un bonjour.
on voit aussi fernand meric, président de l'om et j'ai pu discuter avec lui chez robert lenoir au mas. ce qu'il y a de dommage, c'est qu'à l'époque son grand frère felix avait travaillé avec mon grand oncle sur des films marseillais de l'entre deux guerres et je ne le savais pas. je suis en train d'écrire les mémoires de mon grand oncle parce que je les ai retrouvé par hasard dans les vieux documents trainant dans des cartons.
pour revenir à skoblar, quand je lui avais dit que roger magnusson était mon idole m'avait dit " roger, bon joueurrr, ami, mais aimer eau forrrte " lol
skoblar par contre ne buvait que de l'eau, pas forte lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Mar-23 14:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

yassa13 a écrit :

Terrible en effet ! wink ..

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Mar-23 14:34

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

beaucoup de souvenirs.
skoblar je l'ai rencontré brièvement une seule fois dans les années 80 ou 90, plutôt fin 80 car il était très ami avec un dirigeant de mon club et était passé dire un bonjour.
on voit aussi fernand meric, président de l'om et j'ai pu discuter avec lui chez robert lenoir au mas. ce qu'il y a de dommage, c'est qu'à l'époque son grand frère felix avait travaillé avec mon grand oncle sur des films marseillais de l'entre deux guerres et je ne le savais pas. je suis en train d'écrire les mémoires de mon grand oncle parce que je les ai retrouvé par hasard dans les vieux documents trainant dans des cartons.
pour revenir à skoblar, quand je lui avais dit que roger magnusson était mon idole m'avait dit " roger, bon joueurrr, ami, mais aimer eau forrrte " lol
skoblar par contre ne buvait que de l'eau, pas forte lol

moi j'ai eu la chance de rencontrer Mr Skoblar qd j'étais minot et que je travaillais au Quick du vieux port;  lol  lol  lol
il était venu faire une séance de dédicace avec bostjan César lol

18-Mar-23 03:37

yassa13
Membre

ridou79 a écrit :

merci

match programmé dimanche 16/04 20H45

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Mar-23 23:02

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Bonsoir a tous. Je savais pas où le mettre. Le chants des rats des parisiens a des origines racistes mais eux s'en défendent . Quelqu'un aurait-il la preuve ou un lien me démontrant ce lien raciste et les origines du chant ?

19-Mar-23 07:57

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

OMFlo84 a écrit :

Bonsoir a tous. Je savais pas où le mettre. Le chants des rats des parisiens a des origines racistes mais eux s'en défendent . Quelqu'un aurait-il la preuve ou un lien me démontrant ce lien raciste et les origines du chant ?

Et en écrivant rats, tu tombe dans les mêmes excès...

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

19-Mar-23 08:54

L'ami'stral
Membre

OMAT a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Tu n'as pas compris sa question

19-Mar-23 11:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

L'ami'stral a écrit :

OMAT a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Tu n'as pas compris sa question

+1. Et j'ajoute que je serais curieux d'avoir des billes également pour "prouver" mon sentiment personnel, à savoir que "rats" désigne les arabes "ratons" et donc que cette appelation, en plus d'être bête, est raciste.

Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Mar-23 16:32

kace
Membre

l'ensemble des français expérimentent en ce moment les mesures liberticides que les supporters subissent depuis des années: interdictions arbitraires et géographiquement totalement disproportionnées à la liberté d'aller et de venir, gazages intempestifs, parfois suivis de coups de matraques pour que dalle, gardes à vue punitives utilisées comme un moyen de dissuasion en elles-mêmes, sans suites judiciaires car sans motifs légitimes, ou avec une condamnation légère bidon pour justifier le truc a posteriori...

le tout quelques jours après que la loi sur l'automatisation du traitement des images de vidéosurveillance par algorithmes a été votée à l'assemblée par un peu plus de 50 députés (moins de 10% du total). soi disant pour les JO 2024, mais darmanin pousse déjà pour que l'"expérimentation" soit prolongée jusqu'à fin 2024, notamment en raison des "matchs de foot".

magnifique évolution, glissement de notre société... mais c'est pas grave, ça vient de la part de soi-disant "progressistes", modernes, libéraux (savent-ils au moins ce que ce mot veut dire ?), en costards et bien rasés...... c'est BFM qui le dit, ça doit être vrai....

Dernière modification par kace (28-Mar-23 16:48)

28-Mar-23 16:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

l'ensemble des français expérimentent en ce moment les mesures liberticides que les supporters subissent depuis des années: interdictions arbitraires et géographiquement totalement disproportionnées à la liberté d'aller et de venir, gazages intempestifs, parfois suivis de coups de matraques pour que dalle, gardes à vue punitives utilisées comme un moyen de dissuasion en elles-mêmes, sans suites judiciaires car sans motifs légitimes, ou avec une condamnation légère bidon pour justifier le truc a posteriori...

le tout quelques jours après que la loi sur l'automatisation du traitement des images de vidéosurveillance par algorithmes a été votée à l'assemblée par un peu plus de 50 députés (moins de 10% du total). soi disant pour les JO 2024, mais darmanin pousse déjà pour que l'"expérimentation" soit prolongée jusqu'à l'été 2025, notamment en raison des "matchs de foot".

magnifique évolution, glissement de notre société... mais c'est pas grave, ça vient de la part de soi-disant "progressistes", modernes, libéraux (savent-ils au moins ce que ce mot veut dire ?), en costards et bien rasés...... c'est BFM qui le dit, ça doit être vrai....

je partage ton avis...
on restreint de plus en plus nos libertés sans broncher et je rajoute que j'ai très mal vécu les 3 dernières années car ma famille et moi avons été traités en paria et insultés. il serait temps que les gens se réveillent.
la république devrait permettre à chaque citoyen de circuler librement partout en france,  je crois que c'est l'article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme, et de plus en plus ce principe est bafoué.
pour en rester au foot, on m'empêcherait d'aller dans un département juste au motif que mon véhicule est immatriculé dans un autre même si mon déplacement n'a rien avoir avec le sportif.
ça serait de la présomption de culpabilité, celle d'être un potentiel fauteur de trouble.

28-Mar-23 20:27

pandaemonium.0
 Exclu

Arrêtez de dire "république". Notre pays n'a plus rien de Res Publica.

Les banlieues et les stades, deux beaux laboratoires de test de futures répressions.

28-Mar-23 20:53

Nain Joyeux
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

Les banlieues et les stades, deux beaux laboratoires de test de futures répressions.

Ah ouais ?
Donc, tu qualifies notre Pays de quoi ???

28-Mar-23 21:59

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

🎙 Julien Stéphan : "Le 4-0 contre l'OM la saison dernière ?
Face à Marseille, on est tombé face à une équipe plus forte que nous, dans la plus belle atmosphère que j'ai connu en 4 ans, le stade était archi comble..."

(@beinsports_FR)

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Mar-23 22:17

las8
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

+1

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

30-Mar-23 15:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

https://www.tiktok.com/@footballchampag … 1241762053

Bel hommage de Julien Stephan  qui parle de l'atmosphère du vélodrome

Dernière modification par Cyrille51100 (30-Mar-23 15:54)

Dernières News FM

Pied de page du Forum