30-Mar-23 09:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ex-OM : Aymen Abdennour balance sur Rudi Garcia

Ex-OM : Aymen Abdennour balance sur Rudi Garcia
Aymen Abdennour s'est remémoré son passage à l'OM, entre 2017 et 2019. L'international tunisien n'en garde pas un bon souvenir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Mar-23 09:32

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Ex-OM : Aymen Abdennour balance sur Rudi Garcia

Quel naze ce Rudi Garcia! Il demande un joueur et il ne le fait pas jouer au final.

30-Mar-23 11:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Entièrement d'accord...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Mar-23 11:33

Hamada
Membre

enfin, le niveau du joueur et ce qu'il a fait par la suite... je pense qu'on peut reprocher plein de trucs à Garcia, mais ça, j'ai des doutes...

30-Mar-23 12:17

GoraPizzHerria
Membre

Énorme @jaijouélesamicauxoncomptesurmoi. Rolando blessé, Kamara à l'Euro U19 et Rami et Caleta-Car à la World Cup. Il a joué juste pour faire un 11. Comme Doria, Sertic et Hubocan. Il ne devait d'être encore au club que parce que Valence a inclus une petite sodo au dernier moment avec un an supplémentaire au prêt et que Eyraud a accepté alors qu'on n'y avait strictement aucun intérêt, vu qu'on prenait son (solide) salaire en totalité...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous