30-Mar-23 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo a de grosses craintes concernant Vitinha

Riolo a de grosses craintes concernant Vitinha
Daniel Riolo craint que l'OM ne se soit fait abuser dans le dossier de Vitinha. Le journaliste affirme que ses sources doutent de son niveau....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-23 11:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Riolo a de grosses craintes concernant Vitinha

Effectivement, la vérité sur son vrai niveau, c'est le terrain qui nous la donnera...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Mar-23 16:46

Vasco93
Membre

ce qui m'inquiète c'est deux choses, d'une part Tudor le voit tous les jours à l'entrainement donc le faire jouer aussi peu c'est louche car si le gars est vraiment bon je vois pas le coach s'en passer même pour des raisons tactiques, d'autre part un jeune prometteur de 23 ans au Portugal dans un club de faible envergure il passe généralement par la case Porto ou Benfica bien avant cet âge là non ? .. wait and see mais d'un autre coté je vois pas Longoria et Ribalta se faire enfler comme des pigeons donc ... mystère l'avenir nous le dira

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Mar-23 16:58

OM-yvelines
Membre

Je suis de moins en mois optimiste sur cette affaire, à 23 ans il serait pas capable d'être prêt physiquement au jeux de Tudor après tout ce temps, il joue même pas 20mn/30mn, ça pue...

31-Mar-23 08:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Ce qui interpelle c'est que le marché d'hiver n'est pas vraiment fait pour des calculs sur l'avenir mais plutôt des renforts immédiats et fiables comme Malinowski par exemple, là on prend un joueur de trente boules sans le faire jouer, c'est vrai que ça commence fortement à intriguer cette affaire.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum