30-Mar-23 19:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Montpellier : le groupe du MHSC

OM-Montpellier : le groupe du MHSC
Michel Der Zakarian va pouvoir compter sur plusieurs retours pour le déplacement à Marseille demain soir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-23 19:16

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] OM-Montpellier : le groupe du MHSC

C'est quand même étonnant, nos adversaires ont la clémence de la ligue pour que tous leurs joueurs soient là, et pour nous ont fait tout pour nous priver de bons joueurs sur des matchs important, comme Mbemba contre le PSG.

30-Mar-23 19:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [NEWS] OM-Montpellier : le groupe du MHSC

La présence de Savanier est une mauvaise nouvelle, mais si l'on s'adapte en conséquence, ça peut presque tourner à notre avantage. Le jeu de Montpellier est "Savanier-dépendant", et en son absence, leur jeu est plus varié. Étant là, ils vont forcément beaucoup le recherche. Si on a l'intelligence de lui mettre un Rongier frais sur le dos, ils seront beaucoup moins dangereux.
Comme d'habitude, je m'attends à voir notre adversaire à bloc. Si pour une fois on réussit à tuer leur enthousiasme par un but assez tôt, ils vont redoubler d'efforts et sortir beaucoup plus vite et de façon moins rigoureuse. La profondeur de notre banc pourra aussi faire la différence. À Tudor de bien s'adapter aux circonstances et à nos joueurs d'être à fond pendant 90 minutes. Hormis Mbemba qui est un monstre physique et Bailly dont la titularisation est peu probable, nos autres joueurs n'ont pas trop joué pendant la fenêtre internationale, donc je doute qu'on souffre trop de ce point de vue. Bien hâte de retrouver mon OM, en espérant qu'on en aura profité pour recharger les batteries et tout en travaillant fort.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum