02-Apr-23 18:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès étonné par le calme des supporters

Ménès étonné par le calme des supporters
Sur son blog, l'ancien journaliste de Canal+ a livré son analyse de la rencontre face à Montpellier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Apr-23 18:14

L'ami'stral
Membre

Re: [NEWS] Ménès étonné par le calme des supporters

Ils attendent que ça que ça pète ! Les médias vont faire monter la sauce ces prochaines semaines

02-Apr-23 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est faux de croire qu'on va tout péter parce que l'équipe connait un passage délicat.
ce qui s'est passé en 2021 n'était pas du aux défaites au vélodrome mais aux insultes répétées de l'ancien président contre les marseillais.
il peut y avoir une bronca à un moment donné, en fin de match si vraiment on se fait humilier, mais tant qu'on sera dans les 3 premiers avec une chance d'aller en ldc directement, les supporters pousseront l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Apr-23 22:27

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Bon, ça va, je sais bien que tout le monde a vu Terminator, les Jedi, même des films où des femmes toutes maigres filent des râclées à des bodybuilders, mais là c'est la vraie vie, avec des êtres humains sur le terrain, et qui se demandent eux-mêmes pourquoi il semble y avoir une inhibition au vélodrôme. Si les supporters continuent à les pousser, avec des tifos du genre: allez les gars, on est derrière vous, faites vous plaisir, il y aura le déclic.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

Dernières News FM

Pied de page du Forum