03-Apr-23 08:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco commence à douter de Tudor
03-Apr-23 08:46
- Pierre56
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco commence à douter de Tudor
Je pense que nous sommes en train de voir les limites de la méthode. Est-ce que les joueurs sont rincés?, est-ce qu'il n'adhèrent plus?. Clauss est l'ombre de lui même, Tavarès n'est plus au niveau, derrière, ce n'est plus la même sérénité. Le dernier match où il y a eu de l'intensité, c'était contre Paris en coupe de France. La seule grosse question qui se pose: est-ce que Tudor est capable de faire jouer autrement. Au regard du nombre de points qui nous séparent du PSG, les deux points perdus contre Strasbourg et Montpellier coûtent cher.
03-Apr-23 09:12
- Vasco93
- Membre
-

moi ce qui me fait rager, c'est de voir ce piteux Paris cette saison qui était tellement bon à prendre, quand j'additionne les points perdus contre des équipes de seconde zone, quand je repense à Annecy je me dis que même en finissant 2ème ça sera une saison de merde parce que des opportunités comme ça tu n'as pas le droit de les laisser passer quand tu es l'OM et je parle même pas si on finit 4ème ce qui nous pend au nez vu nos dernières prestations, dans ce cas moi qui disait des Tudor j'adore ça sera des Tudor dehors
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Apr-23 09:24
- Yanis 93
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
moi ce qui me fait rager, c'est de voir ce piteux Paris cette saison qui était tellement bon à prendre, quand j'additionne les points perdus contre des équipes de seconde zone, quand je repense à Annecy je me dis que même en finissant 2ème ça sera une saison de merde parce que des opportunités comme ça tu n'as pas le droit de les laisser passer quand tu es l'OM et je parle même pas si on finit 4ème ce qui nous pend au nez vu nos dernières prestations, dans ce cas moi qui disait des Tudor j'adore ça sera des Tudor dehors
La cultuyre de l'instant, si on peut parler de culture;
L'analyse au jour le jour, le je t'aime moi non plus.
J'adore Tudor mais on verra en fin de saison si on est sur le podium
Ras le bol de Di meco la girouette, les commentaires à 2 balles.
Tudor a été reconnu pour ses compétences, ce n'est pas un magicien.
Je ne vois de limites à Tudor mais plutôt de la part de nos joueurs.
On ne fait pas le même championnat que Monaco ou Lens.
Si on perd autant de points à domicile, c'est aussi que toutes les équipes rêvent de nous taper.
Il suffit de voir le match Monaco Strasbourg pour s'en convaincre.
Dernière modification par Yanis 93 (03-Apr-23 09:24)
03-Apr-23 10:28
- Vasco93
- Membre
-

la culture de l'excuse aussi, à toujours en chercher l'armoire à trophée est pas près de se remplir
Dernière modification par Vasco93 (03-Apr-23 10:32)
03-Apr-23 11:09
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qui se passe avec Tudor me fait penser à ce qui s'est passé avec Bielsa.
L'OM a commencé la saison 2014-2015 à toute allure avec 8 victoires consécutives et a terminé l'année civile en tant que champion d'automne. La deuxième partie de saison fut plus difficile. Nous avons d'abord été éliminés de la coupe de France contre Grenoble Foot 38 (5e division) puis ne gagnant que 2 matchs sur 9 lors des deux premiers mois de l'année 2015, l’équipe a terminé finalement à la 4e place du championnat…
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Apr-23 12:52
- Vasco93
- Membre
-

la différence c'est qu'avec Bielsa j'ai jamais senti une baisse de qualité dans le jeu collectif produit, on a perdu des matchs parce le jeu de Bielsa était à risque, aussi parce qu'on s'est bien fait enfler par l'arbitrage cette saison là, ce que je trouve inquiétant là c'est qu'en plus des résultats à domicile décevants le jeu est pauvre depuis plusieurs matchs et même les victoires à l'extérieur sont bien payées au vu des prestations
03-Apr-23 13:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, mais le résultat n'a pas été concluant puisque nous avons fini 4e et ce n'est pas plus concluant avec Tudor. On pourrait tout perdre en fin de saison.
Notre jeu est pauvre, c'est vrai, mais Tudor ne fait pas tourner suffisamment et fait souvent entrer les remplaçants très tard...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Apr-23 19:04
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
lui a force de cotoyer les rigolos and co , il déteind sur eux.
maintenant , nos mauvais résultats ,vont de paire avec la descente aux enfers , de nos pistons , ont leur a tout simplement , trop tiré sur la gueule , et notre jeu , dépend d'eux.