19-Mar-23 23:26
- lucianoo
- Membre
Re: [Pau López] Le goal volant
des arrêts précieux, et aussi des sorties autoritaires.
il s'est retrouvé au bon moment, vu le taf ce soir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Mar-23 23:37
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
yassa13 a écrit :
quand lopez fait un bon match son topic reste au fin fond du forum , la secte mandanda en berne ce soir
Je suis toujours étonné dd ce genre de commentaire. Comme s'il fallait choisir entre tel ou tel joueur. On peut apprécier Mandanda et Pau Lopez, c'est mon cas.
Et par ailleurs, Mandanda a été énorme cet après-midi contre le QSG
Addiction à l'OM depuis 1994.
19-Mar-23 23:45
- yassa13
- Membre
Eldarion a écrit :
yassa13 a écrit :
quand lopez fait un bon match son topic reste au fin fond du forum , la secte mandanda en berne ce soir
Je suis toujours étonné dd ce genre de commentaire. Comme s'il fallait choisir entre tel ou tel joueur. On peut apprécier Mandanda et Pau Lopez, c'est mon cas.
Et par ailleurs, Mandanda a été énorme cet après-midi contre le QSG
ce que je dis est factuel des que lopez est pas bon , le topic remonte à la fin du match aussitôt le coup de sifflet et toujours par les mêmes ... ( CF strasbourg) et c'est une avalanche de messages
ce soir quedal , je remonte pas le topic il serait toujours en page 2 .
mandanda a été bon , un match dans l'année c'est bien ...
je suis sur que sur ce forum , on propose un échange mandanda-lopez en fin de saison , certainS accepteraient ...
Dernière modification par yassa13 (20-Mar-23 07:51)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
20-Mar-23 12:27
- pandaemonium.0
- Exclu
yassa13 a écrit :
Eldarion a écrit :
yassa13 a écrit :
Et par ailleurs, Mandanda a été énorme cet après-midi contre le QSGce que je dis est factuel des que lopez est pas bon , le topic remonte à la fin du match aussitôt le coup de sifflet et toujours par les mêmes ... ( CF strasbourg) et c'est une avalanche de messages
ce soir quedal , je remonte pas le topic il serait toujours en page 2 .
mandanda a été bon , un match dans l'année c'est bien ...
je suis sur que sur ce forum , on propose un échange mandanda-lopez en fin de saison , certainS accepteraient ...
Sur ce forum t'as un bon équilibre d'optimistes, de pessimistes, de gens plutôt mesurés... mais en plus tu as les trolls et les haters. Donc forcément ça déséquilibre
Quand tu vois que hier, après une victoire à Reims (pas évidente, d'ailleurs les mêmes qui râlent sont ceux qui diszaient que même ramener un nul ne serait pas faciile) le premier topic qui remonte c'est celui de Vitinha.... bahhh t'as tout compris surl es mauvaises intentions de certains à tenter de foutre la merde par n'importe quel moyen
20-Mar-23 12:46
- Boule2neige
- El Low Cost
- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Une passe décisive et quelle détente sur le coup franc pourtant très bien tiré de Flips !
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
20-Mar-23 12:56
Il m'a fait flipser le con!
20-Mar-23 13:36
- BOUYAV
- Membre
Un des truc que j'apprécie dans sa déclaration ("une part de chance dans la victoire") et que je retrouve chez plusieurs joueurs: Rongier, Veretout, Guendouzi notamment et chez Tudor, c'est la lucidité et l'honnêteté dans les déclarations.
A l'opposé d'un Rudy Garcia, Galtier ou Mbappé qui transforme toujours la réalité pour la mettre à leur avantage.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
20-Mar-23 13:43
BOUYAV a écrit :
Un des truc que j'apprécie dans sa déclaration ("une part de chance dans la victoire") et que je retrouve chez plusieurs joueurs: Rongier, Veretout, Guendouzi notamment et chez Tudor, c'est la lucidité et l'honnêteté dans les déclarations.
A l'opposé d'un Rudy Garcia, Galtier ou Mbappé qui transforme toujours la réalité pour la mettre à leur avantage.
Ils ont le courage de le dire, c'est bien !
20-Mar-23 13:44
venizian a écrit :
BOUYAV a écrit :
A l'opposé d'un Rudy Garcia, Galtier ou Mbappé qui transforme toujours la réalité pour la mettre à leur avantage.Ils ont le courage de le dire, c'est bien !
Oui c'est positif !
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Mar-23 13:47
Sven a écrit :
venizian a écrit :
BOUYAV a écrit :
A l'opposé d'un Rudy Garcia, Galtier ou Mbappé qui transforme toujours la réalité pour la mettre à leur avantage.Ils ont le courage de le dire, c'est bien !
Oui c'est positif !
Toujours mieux que les entraineurs et les joueurs qui se voilent la face.
C'est comme la déclaration de Will Still. En effet, on a certes marqué 2 buts, mais on a jamais vraiment inquiéter Reims.
C'est pas comme l'entraineur qui dit qu'un nul aurait été logique alors que son équipe n'a rien fait.
20-Mar-23 13:52
venizian a écrit :
Sven a écrit :
venizian a écrit :
Ils ont le courage de le dire, c'est bien !Oui c'est positif !
Toujours mieux que les entraineurs et les joueurs qui se voilent la face.
C'est comme la déclaration de Will Still. En effet, on a certes marqué 2 buts, mais on a jamais vraiment inquiéter Reims.
C'est pas comme l'entraineur qui dit qu'un nul aurait été logique alors que son équipe n'a rien fait.
Je me souviens en début de saison quand on dominait quasiment tout le monde, certains joueurs ou coaches avaient le culot de sortir ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Mar-23 13:56
Sven a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Oui c'est positif !Toujours mieux que les entraineurs et les joueurs qui se voilent la face.
C'est pas comme l'entraineur qui dit qu'un nul aurait été logique alors que son équipe n'a rien fait.Je me souviens en début de saison quand on dominait quasiment tout le monde, certains joueurs ou coaches avaient le culot de sortir ça.
C'est pour ça que je le note, c'est revenu souvent en conférence de presse.
20-Mar-23 14:03
BOUYAV a écrit :
Ce n'est ce qu'il dit vraiment
Il dit qu'il a eu delà chance sur les poteaux
Ce qui pour moi est très différent.
Enfin sur la News FM
Dernière modification par rasta70 (20-Mar-23 14:04)
23-Mar-23 13:38
- yassa13
- Membre
Avec 80.6% d'arrêts, 𝗣𝗮𝘂 𝗟𝗼𝗽𝗲𝘇 est le 2è meilleur portier de Ligue 1 derrière Yehvann Diouf du SDR et décroche à la 7è place des 5 grands championnats.
#StatsOMP
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Apr-23 13:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
On sait ce qu’il a ?
Il sortait d’une super performance contre Reims ça fait chier ça il donne de la confiance je trouve
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Apr-23 14:03
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Il était fiévreux
PM6 : Sevilla FC / Team BG
03-Apr-23 14:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Christophus22 a écrit :
Il était fiévreux
Ah ok merci
Il sera de retour dimanche alors c’est top
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
09-Apr-23 23:24
- algeria95
- Membre
Très bonne prestation ce soir
JHE est le pire président de l'histoire
10-Apr-23 01:21
Sa sortie dans les pieds de kone, c'est masterclass.
La vitesse avec laquelle il sort, c'est impressionnant, faut pas se louper ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat