24-Mar-23 08:28
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
- Date d'inscription: 07-Sep-03
- Messages: 18547
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Un petit rappel général de nos troupes prétées, c'est globalement pas jojo, parfois c'est même assez terrifiant.
https://www.laprovence.com/article/om/1 … s-cuisants
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Annonce
26-Mar-23 11:21
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Football Grec France
@footgrec
·
15h
Ancien joueur de l'OM mais surtout de l'Aris, où il a passé plusieurs saisons, l'Espagnol Koke, déjà emprisonné 1 an et 8 mois entre 2020 et 2021, risque 16 ans de prison pour avoir dirigé une organisation criminelle liée à la drogue selon l'EFE. Début du procès ce lundi.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
26-Mar-23 11:38
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
27-Mar-23 13:03
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Un homme emprisonné pour tentative d’extorsion sur l’ex-dirigeant de l’OM Jean-Pierre Bernès
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 4efc02d2d3
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
28-Mar-23 14:56
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
- Date d'inscription: 25-Jun-05
- Messages: 7232
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
L’histoire est enfin terminée. Parti soudainement de l’Olympique de Marseille le 8 août 2015 après la défaite de son équipe contre le Stade Malherbe de Caen, Marcelo Bielsa avait surpris tout son monde. L’Argentin réclamait 3 M€ au club phocéen en guise de dommages et intérêts.
La raison était simple : Bielsa et Vincent Labrune avaient trouvé un accord à l’oral, mais les termes du contrat n’étaient plus les mêmes au moment où El Loco devait signer. Finalement, après presque huit ans de procédure, La Provence annonce que Bielsa et l’OM ont trouvé un accord à l’amiable. Le montant de la transaction n’a toutefois pas filtré.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
28-Mar-23 17:04
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Purée déjà 8 ans ! 
03-Apr-23 19:39
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
🔹Arrivé il y a 6 mois en Grèce, Michel a déja démissionné de son poste d'entraineur de l'Olympiakos 🇬🇷, il sera remplacé par... José Anigo. #ExOM #TeamOM
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
03-Apr-23 19:41
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Mido57915 a écrit :
🔹Arrivé il y a 6 mois en Grèce, Michel a déja démissionné de son poste d'entraineur de l'Olympiakos 🇬🇷, il sera remplacé par... José Anigo. #ExOM #TeamOM
comment ils font ces deux imposteurs pour encore avoir du taf ????
03-Apr-23 19:51
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
pandaemonium.0 a écrit :
Mido57915 a écrit :
🔹Arrivé il y a 6 mois en Grèce, Michel a déja démissionné de son poste d'entraineur de l'Olympiakos 🇬🇷, il sera remplacé par... José Anigo. #ExOM #TeamOM
comment ils font ces deux imposteurs pour encore avoir du taf ????
C’est une bonne question ! 
03-Apr-23 20:17
- kf
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-May-05
- Messages: 6209
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
L'olympiakos va passer de 3éme de son championnat à 8 ème en 1 mois..
03-Apr-23 20:23
- L'ami'stral
- Membre
-

- Date d'inscription: 10-Nov-18
- Messages: 4710
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Mido57915 a écrit :
🔹Arrivé il y a 6 mois en Grèce, Michel a déja démissionné de son poste d'entraineur de l'Olympiakos 🇬🇷, il sera remplacé par... José Anigo. #ExOM #TeamOM
Bizarre ses résultats étaient très bon
03-Apr-23 21:20
- neoomfromeast
- Membre
-

- Date d'inscription: 31-May-16
- Messages: 1892
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
L'ami'stral a écrit :
Mido57915 a écrit :
🔹Arrivé il y a 6 mois en Grèce, Michel a déja démissionné de son poste d'entraineur de l'Olympiakos 🇬🇷, il sera remplacé par... José Anigo. #ExOM #TeamOM
Bizarre ses résultats étaient très bon
Imaginez il va prendre la sélection espagnole. 
04-Apr-23 11:04
- EGAA
- Membre
-

- Lieu: Amiens
- Date d'inscription: 08-Aug-22
- Messages: 52
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
L'ami'stral a écrit :
Mido57915 a écrit :
🔹Arrivé il y a 6 mois en Grèce, Michel a déja démissionné de son poste d'entraineur de l'Olympiakos 🇬🇷, il sera remplacé par... José Anigo. #ExOM #TeamOM
Bizarre ses résultats étaient très bon
Bizarre, il y a Anigo derrière tout ça...

06-Apr-23 20:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96956
- En ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
15eme but en 29 matchs.
https://twitter.com/EVENTSRDCCOM/status … 4205227008
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Apr-23 20:23
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
15eme but en 29 matchs.
https://twitter.com/EVENTSRDCCOM/status … 4205227008
C’est un bon joueur !
Départ qui reste un mystère.
06-Apr-23 20:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96956
- En ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
15eme but en 29 matchs.
https://twitter.com/EVENTSRDCCOM/status … 4205227008C’est un bon joueur !
Départ qui reste un mystère.
tout à fait.
surtout pour aller chercher un joueur en espagne qui ne lui était pas supérieur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Apr-23 07:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Après 4 ans en chine il fallait le prévoir qu’il ne serait pas opérationnel rapidement.
On l’a préparé pour son prochain club.
Il avait le profil qu’il manque à notre équipe aujourd’hui en plus.
07-Apr-23 10:27
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
15eme but en 29 matchs.
https://twitter.com/EVENTSRDCCOM/status … 4205227008C’est un bon joueur !
Départ qui reste un mystère.tout à fait.
surtout pour aller chercher un joueur en espagne qui ne lui était pas supérieur.
Après Saurez ne fait pas une saison dégueulasse à Almeria.
07-Apr-23 10:28
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
raul1319 a écrit :
Après 4 ans en chine il fallait le prévoir qu’il ne serait pas opérationnel rapidement.
On l’a préparé pour son prochain club.
Il avait le profil qu’il manque à notre équipe aujourd’hui en plus.
Rien à ajouter de plus !
08-Apr-23 19:36
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Encore un but de Nkounkou avec les verts
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
