04-Apr-23 08:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les pistons de l'OM en question
04-Apr-23 10:20
- Lionel
- Membre
-

- Lieu: bizarre ici, hein?
Re: [NEWS] Les pistons de l'OM en question
Les relations tendues ou distendues entre untel et l'entraîneur, surtout à l'OM, c'est une chimère commune à tous les journalistes, ou un spleen (vous choisissez). Est-ce quelqu'un évoque les relations entre Frank Haise et ses joueurs, ou le vestiaire de Galtier au PSG?
D'un autre côté, ça démontre une nouvelle fois - si besoin il y avait - que c'est l'OM qui fait rêver, phantasmer, vendre. L'OM est à l'imaginaire du supporter ce que la vièrge Marie est au croyant: une source.
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre
04-Apr-23 10:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si nos 2 pistons posent des soucis, ils doivent se ressaisir, mais avec l'aide du coach. Ils n'y arriveront pas tout seul...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Apr-23 11:50
- Lionel
- Membre
-

- Lieu: bizarre ici, hein?
Bonne Leffe 93 a écrit :
Si nos 2 pistons posent des soucis, ils doivent se ressaisir, mais avec l'aide du coach. Ils n'y arriveront pas tout seul...
Vu l'intelligence de Tudor, tu penses bien qu'il doit les aider. Le réveil va sonner très bientôt et nous verrons ce que nous verrons. Je crois en la force de cette équipe et à la motivation qu'ils sont en mesure de développer pour prendre au serieux ce sprint final.
Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre