Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un humoriste critique Payet sur son hygiène de vie
06-Apr-23 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un humoriste critique Payet sur son hygiène de vie
06-Apr-23 09:47
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Un humoriste critique Payet sur son hygiène de vie
j'ai le + grand respect pour payet, il a pris de l'âge c'est tout, il régresse un peu c'est normal
c'est qui LECAPLAIN ? Personne..
Payet restera dans les mémoires même sans trophée, au contraire de LECAPLAIN
06-Apr-23 09:54
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Je ne connais pas cet humoriste mais il n'a pas du regarder beaucoup la l1 l'an dernier parce que Payet n'était déjà plus tout jeune et il a porté le 2ème du championnat.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
06-Apr-23 10:12
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
je suis d'accord avec lui, Payet aurait eu à mes yeux une meilleure carriere en étant plus "pro"
Ceci dit ce n'est pas le seul :Ronnie, Neymar...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
06-Apr-23 12:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec toi...
Ce n'est pas parce que certains joueurs ont eu une belle carrière, malgré ces écarts, qu'on ne peut avoir un avis différent.
Oui, Payet et Neymar, par ex, auraient pu avoir un niveau plus élevé encore et donc, une carrière plus belle...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Apr-23 13:53
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Tout le monde sait qu'il a eu du mal à devenir pro, lui qui ne voulait même pas quitter la Réunion au départ. Qu'il a réussi à se stabiliser avec un entraîneur papa-poule et qu'il a fait quelques rechutes en tombant sur des techniciens plus distants.
Mais aujourd’hui j'ai tendance à penser que son comportement est à mille lieux de celui d'un Neymar (et ses performances de l'an dernier ne me semblent pas loin d'en être la preuve)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
06-Apr-23 17:29
MorbidOM a écrit :
Tout le monde sait qu'il a eu du mal à devenir pro, lui qui ne voulait même pas quitter la Réunion au départ. Qu'il a réussi à se stabiliser avec un entraîneur papa-poule et qu'il a fait quelques rechutes en tombant sur des techniciens plus distants.
Mais aujourd’hui j'ai tendance à penser que son comportement est à mille lieux de celui d'un Neymar (et ses performances de l'an dernier ne me semblent pas loin d'en être la preuve)
Oui mais tous le monde sait aussi qu'avec une bonne hygiène de vie tout au long de sa carrière il aurait eu une carrière totalement différente.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un humoriste critique Payet sur son hygiène de vie