09-Apr-23 22:42

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Lorient 0-0 OM : l\'OM fait du surplace

Lorient 0-0 OM : l\'OM fait du surplace
L\'OM se déplaçait sur le terrain de Lorient, ce dimanche. Il n\'a su faire mieux qu\'un match nul (0-0).

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-23 22:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Lorient 0-0 OM : l\'OM fait du surplace

Quelle purge.  On a plus de jus là.

09-Apr-23 22:45

Nira
Membre

C'est quoi encore ce match sans relief
on laisse échapper la 2eme place...
C'est une honte de produire un jeu aussi inoffensif, soporifique
Une honte de continuer avec Balerdi, Under et Tavares..
Les 2 derniers ont tout foiré ce soir entre intelligence de jeu proche d'une huître et égoïsme
Tudor a part son système de jeu n'a finalement aucunes connaissances tactique
Triste fin de saison en perspective...

09-Apr-23 22:55

OM-yvelines
Membre

J'ai pas vu le match, apparement rien raté...Tous derrière le Qatar pour la prochaine journée alors?...))) Bon depuis le début ils ont perdu tous leurs matchs contre nos concurrents direct à l'Europe donc je serais pas étonné d'une victoire Lensoise...(((

09-Apr-23 22:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si on poursuit dans cette voie, on ne finira pas sur le podium. QSG, Lens et l'ASM démontrent plus de choses sur le terrain que nous. Même Lorient a eu plus de tirs cadrés que nous.
De plus, je ne comprends pas les changements souvent trop tardifs de Tudor qui nous met quasiment toujours la même équipe à chaque rencontre alors qu'elle ne joue pas bien depuis plusieurs semaines.
Sinon, Bailly qu'on fait rentrer dans les arrêts de jeu , c'est pour lever l'OA ou quoi ?...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (09-Apr-23 23:03)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Apr-23 23:10

micjac289
Membre

perso je trouve que c'est du même niveau que contre la victoire à rennes ou à reims sauf que l'OM n'a pas eu la réussite de marquer, ça fait bien longtemps que l'OM a baissé le pied rennes et reims sont des victoires en trompe l'œil

09-Apr-23 23:45

Vasco93
Membre

Mon dieu qu'on est nul de pire en pire oublions la LDC on a rien à y faire une fois de plus c'était un match de ligue 2 ce soir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Apr-23 00:01

carlosmozer
Membre

"Je ne peux rien dire aux joueurs. On a joué avec une belle intensité, on avait la main mise sur le terrain. (...).Lorient ne voulait pas jouer. C'est le foot français, c'est un match typique de ligue 1.J'ai vu la performance de l'équipe que j'aime, je n'ai rien à dire aux joueurs" (Tudor) Sic...sic...

10-Apr-23 00:11

Nira
Membre

carlosmozer a écrit :

"Je ne peux rien dire aux joueurs. On a joué avec une belle intensité, on avait la main mise sur le terrain. (...).Lorient ne voulait pas jouer. C'est le foot français, c'est un match typique de ligue 1.J'ai vu la performance de l'équipe que j'aime, je n'ai rien à dire aux joueurs" (Tudor) Sic...sic...

Quand l'équipe gagnait il encensait la ligue 1...
Allez girouette va apprendre à te remettre en question et bosser plusieurs systèmes de jeu...
Niveau coaching tu es zéro depuis plusieurs mois...
Tu as plein de joueurs sur le banc qui te ferait peut être gagner mais toujours les mêmes joueurs sur le terrain, toujours les mêmes nazes qui n'apportent rien comme Tavares Under et Balerdi les maillons faibles de cette équipe
Ouvre les yeux Tudor avant qu'il ne soit trop tard pour toi... Ou pour le club...

10-Apr-23 14:31

foça35
Membre

Nira a écrit :

carlosmozer a écrit :

Quand l'équipe gagnait il encensait la ligue 1...
Allez girouette va apprendre à te remettre en question et bosser plusieurs systèmes de jeu...
Niveau coaching tu es zéro depuis plusieurs mois...
Tu as plein de joueurs sur le banc qui te ferait peut être gagner mais toujours les mêmes joueurs sur le terrain, toujours les mêmes nazes qui n'apportent rien comme Tavares Under et Balerdi les maillons faibles de cette équipe
Ouvre les yeux Tudor avant qu'il ne soit trop tard pour toi... Ou pour le club...

A part ces trois, les autres, comme Clauss, Sanchez, Guendouzi, Veretout etc etaient terribles/meilleurs?
Voyons!

Dernières News FM

Pied de page du Forum