20-Apr-23 16:27

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Lopo Some a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Il reviendra en plein hiver, la tendance, c'est qu'il ne jouera plus jamais ici. A priori, le prêt est avec OA assujettie à un nombre de match, on verra. S'il n’est pas transféré à Botafogo, il sera instantanément prêté/transféré à un autre club.

Je pense que pour le coup , Luis Henrique est le plus gros échec de Longoria.
Je pense que quand on voit son potentiel on s'imagine qu'il a ce qu'il faut.... Mais en terme de comportement , comme pour Gerson , le profil est pas adapté, j'ai envie de dire idem avec De La Fuente.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête

Il a encore 21 ans, dans la tete certains prennent + de temps mais oui sur ce qu’on a vu il n’a pas la mentalité et c’est vraiment dommage si il ne passe pas ce cap dans la tête car dans le profil il a tout ce qu’il faut

C'est con mais quand tu fais du sport de compétition la base c'est de chercher à s'imposer et j'ai pas l'impression que ça soit dans sa nature.

Je pense que lui il aime jouer au foot , même il a une bonne hygiène de vie , c'est juste que je pense qu'il a un rapport à l'autre qui n'est pas assez agressif

En tant qu'humain c'est louable et c'est pour ça que j'aime bien ce petit, mais ça me semble compliqué d'être aussi gentil et réussir à faire une grande carrière à ce niveau.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


20-Apr-23 16:34

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Lopo Some a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Pareil que Gotrunk, c’est un joueur que j’ai envie de revoir sur une préparation

Il a les qualités intrinseques pour réussir dans notre système

vous ne parlez que de technique, mais on a vu qu'il n'était pas capable de franchir le step mental.

Il n'a pas le caractère pour s'imposer, ni même pour se servir de ses qualités, c'est un joueur timide

Pour qu'il s'affirme, il faudrait déjà lui trouver son poste adéquat. Plus je le voyais joueur, moins je lui trouvais des qualités d'ailier, surtout faux pied.

Son bon passage avec Sampa en 2021, il a plus brillé par ses capacités de percussion et de passe décisives sur centres, que par son sens du dribble et du 1 contre 1. Je ne sais pas comment il a évolué depuis, mais je le sentais fait pour le poste de piston droit. Il me semble en tout cas plus calibré pour ce poste que Ünder

Dernière modification par Daryl (20-Apr-23 16:48)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

20-Apr-23 16:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46215
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

olympien95200 a écrit :

Dans le système actuel, il jouerait ou ?
A la place de Tavares je l'imagine pas du tout, et derriere l'attaquant idem

Il a plutôt fait de bonnes choses en piston pendant les 3 premiers mois de Sampaoli.

20-Apr-23 17:33

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2267
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Des fois, j ai du mal a comprendre, on veut des joueurs niv LDC ou au moins s'en approchant et on le voudrait ; (ca m a fait pareil avec dieng. )
ca me laisse bien perplexe ou alors remplacant du remplacant, mais autant essayer de faire emerger un de nos jeunes à ce compte la


anti fouteur de merde

21-Apr-23 07:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28697
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

Dans le système actuel, il jouerait ou ?
A la place de Tavares je l'imagine pas du tout, et derriere l'attaquant idem

Il a plutôt fait de bonnes choses en piston pendant les 3 premiers mois de Sampaoli.

Oui, on quand même entrevu des qualités chez ce joueur notamment à ce poste.
Il est certes très "gentil" dans son attitude sur le terrain mais le mental ça se travaille. A 21 ans, il a encore une grosse marge de progression à tous les niveaux et entouré de joueurs comme Mbemba, Kolasinac, Gigot, Clauss, Rongier, Sanchez, il y a quand même moyen de passer quelques caps mentalement.

Du coup, je ne verrais aucun inconvénient à le faire revenir pour lui donner une seconde chance s'il se sent d'attaque pour relever le défi.
Cependant, il faudrait écourter son prêt pour qu'il fasse la prépa d'avant saison complète avec l'équipe car revenir seulement en janvier ne le mettrait de nouveau pas dans les meilleures conditions...

21-Apr-23 11:41

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1518
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

Dans le système actuel, il jouerait ou ?
A la place de Tavares je l'imagine pas du tout, et derriere l'attaquant idem

Il a plutôt fait de bonnes choses en piston pendant les 3 premiers mois de Sampaoli.

Offensivement il pourrait amener bcp car je lui trouvait une belle qualité de centre

Par contre rien qu'a l'idée de le voir défendre dans notre surface j'en ai des sueurs froides lol

Pour moi c'est plus un ailier à l'ancienne qui a un milieu ou un latéral derrière lui pour couvrir ses montées

18-May-23 14:32

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-May-23 16:24

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Vincent_1393/status/1659132766259167232

jveux pas dire mais .... ce but enfin arrivé ... ca serait pas une frappe détourné ? smile

18-May-23 16:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90277
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Peio1985 a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Vincent_1393/status/1659132766259167232

jveux pas dire mais .... ce but enfin arrivé ... ca serait pas une frappe détourné ? smile

oui, elle l'est.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-May-23 16:55

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pytheas83bm a écrit :

Peio1985 a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Vincent_1393/status/1659132766259167232

jveux pas dire mais .... ce but enfin arrivé ... ca serait pas une frappe détourné ? smile

oui, elle l'est.

si ca se trouve il voulait centrer... ce qui est pas illogique quand on se rappelle que le mec aurait préférer centrer en retrait sur la ligne de but plutôt que prendre une frappe  big_smile

29-May-23 10:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35653
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

29-May-23 10:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

cool s'il commence enfin à planter


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-May-23 10:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20422
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Plus de sang froid que sous nos couleurs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-May-23 11:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Très bien pour lui. Il a l'air d'avoir plus de temps de jeu aussi de ce que je vois sur transfermarkt. C'est bien si il commence à être performant, en espérant que son départ se concrétise.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Jul-23 22:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Jul-23 09:15

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Mido57915 a écrit :

De nouveau buteur

https://twitter.com/gp_013/status/16756 … W91o8y5ltA

Lui j'aurai aimé le voir revenir cet été.

Dans le jeu de transition de Marcelinho, à gauche ou dans le duo d'attaquant, je pense qu'il aurait enfin ou se révéler.

Un vrai gros potentiel pour moi.

04-Jul-23 22:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Lulub a écrit :

Mido57915 a écrit :

De nouveau buteur

https://twitter.com/gp_013/status/16756 … W91o8y5ltA

Lui j'aurai aimé le voir revenir cet été.

Dans le jeu de transition de Marcelinho, à gauche ou dans le duo d'attaquant, je pense qu'il aurait enfin ou se révéler.

Un vrai gros potentiel pour moi.

oui j'aime pas l'idée que son cas soit acté.... pour moi ce joueur peut être notre joker de janvier même si j'aurais aimé qu'il fasse la prépa avec nous... après est ce que le gamin aura encore envie de quitter le Brésil

04-Jul-23 22:30

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35837
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Lulub a écrit :

Mido57915 a écrit :

De nouveau buteur

https://twitter.com/gp_013/status/16756 … W91o8y5ltA

Lui j'aurai aimé le voir revenir cet été.

Dans le jeu de transition de Marcelinho, à gauche ou dans le duo d'attaquant, je pense qu'il aurait enfin ou se révéler.

Un vrai gros potentiel pour moi.

Je crois aussi en son potentiel, mais il a besoin de continuer à enchainer là-bas, ça lui fait du bien. L'impression qu'il a encore du chemin à faire et qu'il commence tout juste à se libérer.

04-Jul-23 22:41

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Arkaos35 a écrit :

Lulub a écrit :

Mido57915 a écrit :

De nouveau buteur

https://twitter.com/gp_013/status/16756 … W91o8y5ltA

Lui j'aurai aimé le voir revenir cet été.

Dans le jeu de transition de Marcelinho, à gauche ou dans le duo d'attaquant, je pense qu'il aurait enfin ou se révéler.

Un vrai gros potentiel pour moi.

Je crois aussi en son potentiel, mais il a besoin de continuer à enchainer là-bas, ça lui fait du bien. L'impression qu'il a encore du chemin à faire et qu'il commence tout juste à se libérer.

On aurait très bien pu lui permettre d’enchainer chez nous. La seule fois où on lui a vraiment permis d’avoir de la continuité, il nous sort 5 passes décisives en à peine 10 matchs. Et quand tu vois le niveau de Tavares la saison dernière, Henrique n’aurait franchement pas fait tâche en back un… Il aurait même pu passer devant le portugais.

Et le souci de Henrique n’a pour moi jamais vraiment été offensif même si il doit évidemment gagner en confiance pour être plus décisif. C’est surtout sur l’aspect tactique et notamment défensif que demande le jeu européen. Et ça, il aura beau enchaîner avec Botafogo, il ne l’acquierera jamais là bas.

Mais bon, de toute façon, ils ont une OA donc si il flambe, Textor se fera un plaisir de la levée et de l’envoyer à l’OLFP.

Dernière modification par Lulub (04-Jul-23 22:43)

04-Jul-23 22:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35837
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Lulub a écrit :

On aurait très bien pu lui permettre d’enchainer chez nous. La seule fois où on lui a vraiment permis d’avoir de la continuité, il nous sort 5 passes décisives en à peine 10 matchs. Et quand tu vois le niveau de Tavares la saison dernière, Henrique n’aurait franchement pas fait tâche en back un… Il aurait même pu passer devant le portugais.

Et le souci de Henrique n’a pour moi jamais vraiment été offensif même si il doit évidemment gagner en confiance pour être plus décisif. C’est surtout sur l’aspect tactique et notamment défensif que demande le jeu européen. Et ça, il aura beau enchaîner avec Botafogo, il ne l’acquierera jamais là bas.

Mais bon, de toute façon, ils ont une OA donc si il flambe, Textor se fera un plaisir de la levée et de l’envoyer à l’OLFP.

Le passé est sans importance désormais, on ne l'a pas fait, c'est trop tard.

LH n'est pas un piston, même si Tavares a ses limites, il défend lui. ce n'est pas le registre de LH et l'imaginer dans ce rôle n'a rien d'une évidence en ce qui me concerne.

Après, il faut aussi accepter le fait que ces quelques matchs où il a fait de très belles choses ne sont peut-être pas représentatifs de son niveau moyen, mais de son potentiel. Il a tardé à montré des choses plus intéressante à Botafogo, et on est toujours loin d'une répétition de ces performances lors de la fin de saison de sa première année chez nous.

Maintenant, il reste très jeune...

Dernières News FM


Pied de page du Forum