17-Mar-23 05:26

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11990
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :


Il fait vraiment main
J'ai du mal à être certain

Ouai mais bon dur de dire qu'elle est volontaire d'un autre coté. Bref je ne me suis pas senti lésé sur le coup perso, j'en ai bien trop voulu à Balerdi de se faire piéger comme un poussin comme ca avait été le cas à Monaco sur le péno.

Volontaire ou pas une mains offensive se siffle

Ils ont dû estimer que la main est la conséquence de sa déstabilisation pendant qu'il est en l'air par le geste de Balerdi. (je sais pas ce que j'ai à défendre cette putain de VAR qui nous a souvent entuber lol )


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Mar-23 06:50

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1466
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ouai mais bon dur de dire qu'elle est volontaire d'un autre coté. Bref je ne me suis pas senti lésé sur le coup perso, j'en ai bien trop voulu à Balerdi de se faire piéger comme un poussin comme ca avait été le cas à Monaco sur le péno.

Volontaire ou pas une mains offensive se siffle

Ils ont dû estimer que la main est la conséquence de sa déstabilisation pendant qu'il est en l'air par le geste de Balerdi. (je sais pas ce que j'ai à défendre cette putain de VAR qui nous a souvent entuber lol )

Expliquer ce qui a du se passer n’est pas prendre La Défense de la VAR smile

Moi j’en reviens toujours pas qu’on considère qu’il y a faute. La même au milieu n’est jamais sifflée.
Quant au traitement de balerdi, ça me rend fou. Ok il n’est pas parfait mais c’est un des nôtres. Et enfoncer l’un des nôtres, s’acharner de manière aussi destructrice que ce qu’on a pu voir devant la commanderie ça me donne envie de vomir.

17-Mar-23 06:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90282
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

de toute façon, il faudra bien un jour que les joueurs arrêtent de défendre de cette manière. un bon défenseur n'a pas besoin de s'accrocher à son attaquant, il peut le priver de ballon avec de la vivacité et le sens de l'anticipation. et puis il se fait prendre de vitesse, au lieu de risquer un rouge, le mieux est de rester au contact sans faire de faute, de mettre la pression et faire en sorte de le gêner suffisamment pour que le duel avec le gardien qui se profile, ne soit pas dans des conditions aisées. 
et si on prend un but, on prend un but mais on reste à égalité numérique.
c'est mieux que de jouer à 10 contre 11.
le seul cas ou ce serait admissible c'est si on mène dut d'avance  et qu'il ne reste qu'une poignée de seconde à jouer.
prendre un tel risque à la 28eme, surtout que la sévérité des arbitres contre nous n'est pas une nouveauté, c'est manquer d'intelligence.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Mar-23 07:12

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28697
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

\\Fredo84//[sW] a écrit :

J'espère que ce sera un mal pour un bien ! Qu'il reprenne vite sont niveau des 6 premiers mois. Il prend 2 matchs, quelque part je le vois comme une bonne nouvelle pour lui, car il va avoir le temps d'évacuer un peu de pression. Tu sens qu'il est dans le dure et c'est pas maintenant qu'il faut l'enfoncer alors que nous sommes 2éme. On verra cet été ce que Pablo compte faire de lui ? Perso actuellement un départ me semble logique, il a 24 ans et c'est pas normal qu'il affiche autant d'irrégularité ! C'est plus un minot et pourtant il déçoit même si paradoxalement je l'ai trouvé en progression cette saison. Le bilan reste insuffisant.

+ 1

Beaucoup de joueurs de l'effectif semblent sur les rotules que ce soit physiquement ou mentalement encore plus en défense où on a peu de solutions avec Touré prêté et Bailly qu'on essaie d'utiliser le moins possible.
Balerdi est avec Mbemba celui qui a le plus joué cette saison. Une petite coupure ne lui fera pas de mal. Faut juste le soutenir pour qu'elle soit bénéfique, pas aller faire des grèves de la faim ridicule pour qu'il parte...

03-Apr-23 13:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22178
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Content de le voir revenir lui

Mine de rien il couvre pas mal d’espace dans notre dos et gagne beaucoup de duels

Son retour fera assurément du bien


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Apr-23 17:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tom-Om-59 a écrit :

Content de le voir revenir lui

Mine de rien il couvre pas mal d’espace dans notre dos et gagne beaucoup de duels

Son retour fera assurément du bien

Clairement il se fait défoncer depuis le début de la saison mais sur les 2 derniers match j'ai vraiment senti que la défense flottait grave. Mbemba et Gigot sont individuellement bon mais ils n'ont pas la fibre d'un patron de défense... Balerdi à 24 ans est le rouage... Contre reims on a du bol (c'est les joueurs qui le disent) car on peut prendre plus de pion et contre montpellier dans le dos ca a été la galère tout le match.

Si seulement on pouvait enfin le soutenir un peu ce joueur plutot que de passer les fin de match a chercher l'erreur

03-Apr-23 18:54

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi depuis le début de saison il fait peu de conneries, mais c'est le genre de joueurs qui pour chaque connerie, prend cher et en plus ses conneries sont souvent lourdes de conséquences ...
Quand je revois son rouge contre strasbourg, je ne m'en remets pas.

Perso je l'aime bien derrière et pour moi avec gigot et Mbemba, j'apprécie et je trouve ça solide !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

09-Apr-23 23:01

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Suspendu pour Lyon / om


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-Apr-23 23:04

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Suspendu pour Lyon / om

Seule bonne nouvelle du match


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

09-Apr-23 23:11

Davidao
Membre
Date d'inscription: 15-May-19
Messages: 99
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Suspendu pour Lyon / om

Officiel cela ? Il me semblait qu'il avait pris 2 matchs, 1 car rouge + 1 pour accumulation de cartons jaunes. Si il s'est pris 2 match pour la faute de Strasbourg c'est un pur scandale.
Autrement je ne veux plus jamais le revoir si possible

Dernière modification par Davidao (09-Apr-23 23:12)

09-Apr-23 23:12

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Davidao a écrit :

Mido57915 a écrit :

Suspendu pour Lyon / om

Officiel cela ? Il me semblait qu'il avait pris 2 matchs, 1 car rouge + 1 pour accumulation de cartons jaunes. Si il s'est pris 2 match pour la faute de Strasbourg c'est un pur scandale.
Autrement je ne veux plus ljalajs le revoir si possible

J’ai vu sur Twitter. lol

Mais ça me parait aussi bizarre . Je vais voir si je trouve quelque chose


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-Apr-23 23:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34670
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a un grain dans le cerveau


JHE est le pire président de l'histoire

09-Apr-23 23:18

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Même si cela n'est pas vrai, ce serait bien de faire croire au joueur que c'est le cas et le laisser en tribune

Dernière modification par baloum (09-Apr-23 23:18)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

10-Apr-23 08:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28697
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Heureusement que Gigot rattrape sa bourde en début de match sinon au lieu d'un point on en aurait probablement ramené 0.
Vraiment fatiguant ce joueur...

10-Apr-23 11:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100256
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il ne fait pas un mauvais match je trouve
Mais comme le reste de l'équipe gros déchet technique

11-Apr-23 07:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90282
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

j'ai du mal à comprendre comment se prennent les sanctions. j'avais trouvé son expulsion contre strasbourg assez sévère, je n'étais pas convaincu qu'il y avait une occasion manifeste de but. quand il s'est pris deux matchs, j'avais pensé que ses 2 cartons cumulés étaient pris en compte et que ça a alourdi sa suspension d'un match supplémentaire parce que cette faute valait un match, pas plus. et finalement ces deux cartons n'ont pas été effacés et voila qu'il s'en reprend un autre.
d'un autre côté, il faut m'expliquer comment le match de suspension de savanier contre nous s'est effacé.

toujours est-il que plus on avance et plus je pense que balerdi n'est pas fait pour notre championnat.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Apr-23 21:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35658
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mido57915 a écrit :

Davidao a écrit :

Mido57915 a écrit :

Suspendu pour Lyon / om

Officiel cela ? Il me semblait qu'il avait pris 2 matchs, 1 car rouge + 1 pour accumulation de cartons jaunes. Si il s'est pris 2 match pour la faute de Strasbourg c'est un pur scandale.
Autrement je ne veux plus ljalajs le revoir si possible

J’ai vu sur Twitter. lol

Mais ça me parait aussi bizarre . Je vais voir si je trouve quelque chose

Pas suspendu pour le Lyon-OM :

LFP a écrit :

Le 12/04/2023 à 20:53
COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 12 AVRIL 2023

Réunie le 12 avril 2023, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :


Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

EXCLUSIONS




LIGUE 1 UBER EATS



Un match ferme de suspension


Habib DIALLO (RC Strasbourg Alsace)



30ème journée de Ligue 1 Uber Eats : RC Lens – RC Strasbourg Alsace du 7 avril 2023
Comportement en fin de match de M. Benoît TAVENOT, Entraîneur Adjoint du RC Strasbourg Alsace

Un match ferme de suspension et deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet à partir du mardi 18 avril 2023 à 0h00.



29ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais du 2 avril 2023
Comportement à la mi-temps de M. Luis CAMPOS, Directeur Sportif du Paris Saint-Germain

Un match ferme de suspension et deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
La sanction prend effet à partir du mardi 18 avril 2023 à 0h00.



Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 18 avril 2023 à 0h00.

Benjamin ANDRE (LOSC Lille)

Nabil BENTALEB (Angers SCO)

Andrei GIROTTO (FC Nantes)

Saël KUMBEDI (Olympique Lyonnais)

Kenny LALA (Stade Brestois 29)

Branco VAN DEN BOOMEN (Toulouse FC)

Akim ZEDADKA (AJ Auxerre)

-------------------

POLICE DES TERRAINS





Usage d’engins pyrotechniques



LIGUE 1 UBER EATS


29ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais du 2 avril 2023
Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques


•             Fermeture partielle pour un match ferme de la tribune Auteuil du Parc des Princes pour la rencontre Paris Saint-Germain – RC Lens du 15 avril 2023, comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

•             Fermeture pour un match par révocation du sursis de la tribune Auteuil du Parc des Princes pour la rencontre Paris Saint-Germain – FC Lorient du 30 avril 2023, comptant pour la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats.













La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le mercredi 19 avril 2023 à 18h.

12-Apr-23 21:11

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Et mer… sad


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

23-Apr-23 22:44

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34670
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a eu du mal au tout début du match, puis ensuite il a très bien tenu son rang


JHE est le pire président de l'histoire

23-Apr-23 22:53

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8868
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon match

Dernières News FM


Pied de page du Forum