27-Apr-23 08:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le Vélodrome en partie suspendu
27-Apr-23 09:13
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Re: [NEWS] Le Vélodrome en partie suspendu
Je comprends rien... A Lyon c'était autorisé car ils en ont fait la demande, pourquoi pas ici?
En plus ils collent des amendes alors que dans 4 mois c'est a nouveau légal...
PM6 : Sevilla FC / Team BG
27-Apr-23 12:27
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
je l'avais annoncé.
la prochaine fois , ils distriburons des langues de belle mere.
27-Apr-23 19:44
Et Lens qui a tiré des feux d'artifice en plein match au pied de la tribune (et donc des joueurs) ???
PM6 : Ajax Amsterdam
29-Apr-23 09:58
- sylvestertakac
- Membre
-

Le 19 avril, je postais ceci :
"Il y a donc de fortes chances que le club se mange encore une forte amende voire une suspension de tribune totale ou partielle.
Perso j'en ai marre de voir mon club pénalisé par des tribunes vides dans des matchs importants où les supps ont un rôle positif à jouer, comme par exemple la saison dernière le match retour contre Feyenoord devant un virage nord vide.
C'est quand même dingue de voir qu'aucun président de l'OM ne réussit à faire entendre raison à ces quelques hydrocéphales qui NOUS tirent une balle dans NOS pieds. Et ça me rend dingue de voir que ça risque de se reproduire dans le sprint final de ce championnat 2023."
Eh bien ça n'a pas loupé.
Pour la fin de ce championnat ultra-serré, où le soutien de tout un stade peut renverser le cours d'un match (cf. OM-Leipzig 2018), il y aura des tribunes partiellement fermées.
Merci aux hydrocéphales fumigénophiles obsessionnels.
Je reste stupéfait et consterné que ces débiles (nuisibles au club !) trouvent encore des gens pour les soutenir ou les excuser, y compris sur ce forum.