28-Apr-23 12:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Paganelli nomme les trois plus grands clubs français de l'histoire

Paganelli nomme les trois plus grands clubs français de l'histoire
De passage dans l'émission Convoqué sur YouTube, le consultant a été interrogé sur le statut de l'OM dans la hiérarchie des clubs de l'Hexagone....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Apr-23 12:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Paganelli nomme les trois plus grands clubs français de l'histoire

cool

28-Apr-23 13:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

paganelli parle comme quelqu'un qui est né en 1962 comme moi et il donne son avis sur les plus grands clubs de l'histoire du foot français.
le foot français n'est pas né en 2011, date ou le président de la république de l'époque a décidé de tuer le championnat pour faire la part belle à son club préféré.
oui quand j'étais jeune, on me parlait du stade de reims, oui quand j'étais jeune, sainté était le meilleur club français avant que marcel leclerc ramène l'om sur le devant de la scène.
oui, je pense que son avis est honnête parce que le championnat de france de football est né en 1932 et pas en 2011.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Apr-23 14:58

pandaemonium.0
 Exclu

Non mais dire que Paris c'est le pognon depuis le Qatar c'est totalement faux : ça a TOUJOURS été un club artificiel maintenu sous perf' disproportionnée parce que c'est le club de la capitale.

28-Apr-23 16:13

epodotcom
Membre

Pytheas83bm  = +1000

Dernières News FM

Pied de page du Forum