Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Payet ne veut pas quitter Marseille
28-Apr-23 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Payet ne veut pas quitter Marseille
28-Apr-23 09:57
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Payet ne veut pas quitter Marseille
Franchement, une destination exotique et un dernier contrat
Pourquoi pas ? Au US au Quatar, au Mexique, pour découvrir un autre pays une autre culture et apeés rien n'empêche qu'il revienne à l'OMpour sa reconversion comme dela était convenu
Il a encore à donner payer mais dans un championnat ou il aura en peu plus de temps pour s'organiser et orienter le jeu
28-Apr-23 10:09
- blanka6
- Membre
-

Je continue à penser qu'il est mal utilisé par Tudor.Il peut être le facteur x au velodrome contre des équipes regroupées.
28-Apr-23 10:43
- cyrilchapuis
- Membre
-

micjac289 a écrit :
Franchement, une destination exotique et un dernier contrat
Pourquoi pas ? Au US au Quatar, au Mexique, pour découvrir un autre pays une autre culture et apeés rien n'empêche qu'il revienne à l'OMpour sa reconversion comme dela était convenu
Il a encore à donner payer mais dans un championnat ou il aura en peu plus de temps pour s'organiser et orienter le jeu
J'ai pensé pareil, mais à mon avis le facteur famille/vie perso compte beaucoup pour lui, raison pour laquelle d'ailleurs il n'était pas resté à West Ham alors qu'il avait un top niveau là bas. Et il préfèrerait surement jouer le dernier match de sa carrière au Vel' devant des supporters qui lui feront honneur plutôt que dans un stade à moitié vide au Qatar ou devant un public qui n'aura pas vécu autant d'émotions avec lui.
28-Apr-23 11:08
- allofs
- Membre
-

Dim a prouvé qu'il pouvait se transcender quand le facteur humain est au rendez-vous. Je ne dis pas que Tudor n'aie pas cela en lui, c'est peut-être lié à sa façon de tenir son groupe.
Payet a généralement besoin d'un coach paternaliste qui croit en lui et le met face à ses responsabilités.
On a besoin de joueurs de son profils, qui lisent le jeu, et ont la technique requise pour mettre les passes bien senties qui cassent les lignes.
En première partie de saison, on avait Harit, dans un registre plus tripoteur de ballon.
Je préfère qu'on fasse 2-3 recrues maxi, mais qui soient de réels renforts plutôt qu'une dizaine comme lors des deux derniers mercatos.
28-Apr-23 11:16
- Coracino34
- Membre
-

Je ne voudrais pas penser que Dimitri Payet soit vénal,mais vu son rapport salaire/temps de jeu, à sa place, je ne serais pas vraiment pressé de partir! Je ne l'envisagerais même pas une seule petite seconde! Surtout en fin de carrière et avec la promesse contractuelle de J.H.E d'être "marseillais à vie" avec tout ce que ça implique!
28-Apr-23 12:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec toi, d'autant que Tudor a toujours le choix de le faire entrer, en fin de match, quand on a besoin d'un bon passeur, tireur de CF et corners...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Apr-23 12:34
- micjac289
- Membre
-

Le salaire de payet est en rapport au nombre de matchs joués
Comme son temps de jeu diminue de mois en mois il gagnera moins en salaire
franchement pour le plaisir du jeu, il devrait aller dans un autre club et revenir après
même en France toulouse montpelier s'est pas mal quitte à prendre une partie de on salaire en charge
28-Apr-23 14:55
- pandaemonium.0
Exclu-

Dim' n'est pas vénal. C'est l'un des rares joueurs qui privilégie le cadre, la vie au chèque. Sinon je pense qu'il aurait pu faire une ou deux piges dans une destination exotique. Qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat et qu'il intègre le staff. Il mérite notre respect comme il nous a respecté. Même si il a eu des problèmes de poids et de méforme, il n'a que rarement triché.
29-Apr-23 01:54
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Tudor aurait pu lui donner plus de temps de jeu. Dommage.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Payet ne veut pas quitter Marseille