01-May-23 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Auxerre : les notes des médias
01-May-23 10:22
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-Auxerre : les notes des médias
Pour moi VITINHA mérite au moins 5.
Pas bon dans la finition certes, mais je vois du potentiel, il fait de bons contrôles de balles, les occaz il arrive à se les créer et c'est l'essentiel, ce n'est qd même pas du Mitroglou.
01-May-23 10:48
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
7 Pour Clauss dans la Provence ? c'est à se demander si l'on regarde le même match, pour moi certes il a été impliqué, mais son déchet dans la dernière passe est trop grand, sans compter ses mauvais centres, c'est bien dommage, on espère tous des progrès dans ce domaine.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-May-23 17:46
Clauss a beaucoup d'approximations. Mais au final, il fait une passe décisif, c'est pour ça que les gens sont cléments avec lui.
01-May-23 18:08
- magillico
- Membre
-

Il fait un bon match Clauss
01-May-23 21:33
- carlosmozer
- Membre
-

Pour moi Vitinha mérite un 5 pour son activité et le fait qu'il s'est créé des occasions. Il a besoin de s'aguérrir ; c'est un joueur intéressant qui est en post -formation à l'OM. Il sera bon dans un an ou deux ; Clauss lui mérite aussi un 5-6 pour son activité. Les deux ont été très présents dans le jeu et ont beaucoup vendangé.
03-May-23 23:32
- titom82
- Membre
micjac289 a écrit :
Pour moi VITINHA mérite au moins 5.
Pas bon dans la finition certes, mais je vois du potentiel, il fait de bons contrôles de balles, les occaz il arrive à se les créer et c'est l'essentiel, ce n'est qd même pas du Mitroglou.
Ca va au delà, il à un impact sur les défenses, il pèse beaucoup. La finition viendra, les petites approximations seront gommées aussi. Rares sont les avant centres, jeunes, qui arrivent à directement être performant dans un championnat nouveau et plus rude que l'ancien.
Il oblige les défenseurs à toujours avoir un oeil sur lui, ouvrant des espaces pour les partenaires.
Ca combine bien autour quand il est sur le terrain justement parce qu'il oblige l'adversaire à défendre 5 à 10mètres plus bas...