02-May-23 08:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un mince espoir pour le titre en L1 ?

Un mince espoir pour le titre en L1 ?
Grâce à la victoire de l'OM contre l'AJ Auxerre (2-1) dimanche soir, conjuguée à la défaite du PSG chez lui face à Lorient (1-3), le club phocéen est revenu à 5 points du leader de la Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-May-23 09:07

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Un mince espoir pour le titre en L1 ?

Arrêtons de parler de cette possibilité de remporter le titre, mais concentrons nous plutôt sur les cinq finales qui restent à jouer pour conserver la 2ème place. Les deux points perdus à domicile contre Strasbourg et Montpellier ont entravé cette possibilité. Pour réaliser cet objectif, il nous faut gagner les 5 matches à venir et Paris doit en perdre 2...

02-May-23 10:07

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

faut faire semblant , que le championnat n'est pas fossé par la surpuissance du psg.

02-May-23 10:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce ne sont pas les clubs concernés (OM et RCL) qui s'expriment sur cette possibilité de rejoindre QSG mais les médias habituels...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-May-23 13:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

déjà si on empêche le qatar d'être mathématiquement sacré champion jusqu'au coup d'envoi de la 38eme journée, ça aura valeur de titre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-May-23 15:10

jah flush
Membre

Le titre est donné au PSG, pas besoin de debattre la dessus, le PSG doit être champion.
Sinon on a juste a parlé du match aller ou 2penaltys ne nous sont bizarrement pas sifflés et que l on perds le match 1/0.
On peut aussi parler de a faute de Maripan sur Kolasinac...
Les points perdus contre Strasbourg et autres ça on peut s en prendre qu à nous même par contre.

02-May-23 19:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Même en gagnant nos 5 matchs.
Je vois pas le psg s'effondrer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum