03-May-23 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rothen met en avant le calendrier "très favorable" du PSG dans la course au titre

Rothen met en avant le calendrier "très favorable" du PSG dans la course au titre
Les Olympiens ne comptent plus que 5 points de retard sur le PSG à cinq journées de la fin. Pour autant, le consultant ne voit pas les Parisiens s'effondrer au vu de leurs prochains matchs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-May-23 11:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Rothen met en avant le calendrier "très favorable" du PSG dans la course au titre

avant la 33eme journée, le match à domicile contre le 11eme, il faisait partie aussi du calendrier favorable ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-23 11:50

antiouinouin
Membre

Re: [NEWS] Rothen met en avant le calendrier "très favorable" du PSG dans la course au titre

il a pas tord qd meme,  de tte facon s ils se sentaient en danger, un dernier ptit coup de collier et hop c est gagné

c est une honte cette equipe

anti fouteur de merde

03-May-23 15:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce qui prime pour nous c'est de jouer la LDC directement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-May-23 15:43

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

On a notre propre finale à jouer samedi prochain.
Ce qui ne concerne pas ce duel du sommet du Championnat de France pris en sandwich entre deux clubs "étrangers" ne nous regarde quasiment pas ^^

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-May-23 16:27

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Entre les nombreux blessés (Nuno vient de rejoindre la liste) et la suspension de Messi, je pense qu'il y a un monde possible où le PSG se fera accrocher plus d'une fois.
Mais cela demandera un parcours sans faute de notre part

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

03-May-23 16:55

Jeremloveom
Membre

Ils sont déjà en vacance au PSG...

Ramos était a Madrid hier en train de regarder le master 1000 ATP a Madrid.
Dans le sport si tu baisses le rythme c'est fatal ! Moi j'y crois. Mais il faut battre Lens ce week end..

PSG ou pas

03-May-23 17:47

bouloulou
Membre

c'est sur que nous devons (et que nous allons) gagné le match de Dimanche pour être le champion des clubs non-étatiques. Mais gardons tout de même à l'esprit qu'il est fort probable que même la 3e place devienne directement qualificative pour la LdC, en cas de victoire de la Roma ou de la Juve en Europa League. Leurs adversaires ne sont pas favoris : Leverkusen est 6e de Bundesliga et Seville 11e de Liga!

03-May-23 17:49

micjac289
Membre

rothen pour la seule fois de sa vie a raison
troyes et ajaccio francheent

Ajaccio n'a pas marqué de but depuis 9 matchs mdr

le psg est à l'ouest mais ajaccio et troyes c'est encore pire

03-May-23 18:20

allofs
Membre

Jérôme a raison, qu'on le veuille ou non: même en prenant 15/15 points possible, et donc 85 points, on n'est pas sûrs de finir 1er, 11 points, soit 3 victoires, deux nuls leurs suffisent pour raffler la mise. Je les vois mal perdre contre Troyes et Ajaccio, Clermont, ca se discute, par contre les déplacements à Auxerre et le RCS sont loin d'être gagnés d'avance.
Le titre, on l'a vraisemblablement perdu contre Lorient, Montpellier, Strasbourg x2. Rien qu'avec cela, c'est 8 points de lâchés bêtement. Je ne parle même pas d'Ajaccio.
Avec une dizaine de points de plus, cela aurait été une toute autre fin de saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum