06-May-23 23:04

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Lens 2-1 OM : le RCL reprend la 2e place

Lens 2-1 OM : le RCL reprend la 2e place
L\'OM se déplaçait sur le terrain du RC Lens ce samedi pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Les Phocéens se sont inclinés 1-2.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-23 23:05

carlosmozer
Membre

Re: [EDITO] Lens 2-1 OM : le RCL reprend la 2e place

Grosse déception ; arbitrage lensois ; coaching tardif

06-May-23 23:08

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Rien de neuf en L1, pour exister il nous faut être bon et régulier face à tous les éléments  sad

Can I play with madness ?

06-May-23 23:11

micjac289
Membre

Pau lopes semble avoir du mal a arrêter  les frappes de loin
Ruslan j'espère ne plus le voir titulaire
Vitinha totalement invisible

changement trop tardif

06-May-23 23:13

bouloulou
Membre

Totalement dégouté. Turpin fidèle à lui-même. Le premier but est totalement pour Malinovskyi QUI MARCHE dans la surface au lieu d'être sur Fofana. Mais le match perdu est pour Tudor. Insupportable qu'il fasse redémarrer un Malinovskyi à l'envers et qu'il attende la 75e minute! On s'est clairement tiré une balle dans le pied. Je suis écœuré qu'on leur donne le match avec ce coaching foireux.

06-May-23 23:17

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

d'accord avec bouloudou, jamais malinovski doit jouer plus d'une mi-temps, jamais!

06-May-23 23:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Perso je m'y attendais.
Ca va être dur de repasser devant.

06-May-23 23:50

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Maiden a écrit :

Rien de neuf en L1, pour exister il nous faut être bon et régulier face à tous les éléments  sad

Pour faire ça à l'OM il faut des joueurs d'un ou deux crans au dessus de ce que l'on a actuellement.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

06-May-23 23:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "bouloulou".
Turpin nous a encore roulé sur le but de Sanchez qui était valable.
Dommage que nous avons eu ces 2 joueurs très importants blessés (Gigot et Sanchez).
Sinon, Tudor a encore une fois remis cette équipe avec Nuno et Malikovsyi, alors qu'il avait trouvé un 11 qui marchait bien.
De plus, il a une fois encore décidé ses changements beaucoup trop tard alors qu’ils étaient clairs à effectuer face à Lens qui avait le bus pour jouer le contre.
Il a fait le bon choix en faisant entrer  Payet et Guendouzi qui a une nouvelle fois apporté de la verticalité dans la passe. 
Il est temps de remettre en cause certaines choses qui paraissaient trop établies…
Il fallait agir suffisamment tôt pour inverser le score face aux lensois qui ont tout fait pour simuler et jouer la montre.
Décidément Turpin sera toujours maudit face à l'OM...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-23 00:35

piccicci69
Membre

Juni avait raison. Les Lensois sont plus méritant pour la 2eme place. 1/ leur milieu est plus costaud ( notamment Fofana qui pétaient nos lignes avec une faciité déconcertante )et ils ont été décisifs dans leur moment fort.2/ ils nous ont gagné à l'Aller et au retour,tapé le Qsg,Monaco 3/ ils nous ont aide à gagner la 2eme place la saison passée...Bravo à eux, une leçon de gestion à tous les niveaux. 0 reproche à Tudor, il a tiré le meilleur de cet effectif

Dernière modification par piccicci69 (07-May-23 00:37)

07-May-23 00:47

OM-yvelines
Membre

Rien de neuf au soleil, Malinowski mauvais comme d'habitude, Tavares fait toujours les mauvais choix (mais il est où le Tavares du début de saison qui faisait les différences, les bons choix, de belle frappes...), Pau Lopes comme d'habitude pas décisif (au contraire du gardien Lensois), Vitinha j'avais même pas remarqué qu'il était rentré en jeux, Mbemba pas bon depuis deux matchs (j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec lui j'ai l'impression qu'il est diminué) et le coaching de Tudor comme d'hab bien trop tard...

Après côté Lensois bah aucune surprise, on sait qu'il faut surtout pas laisser tirer au but Fofana, résultat on l'a laissé" tirer deux fois, résultat un poteau plus un but pour lui. Le but d'Openda que j'avais pronostiqué et l'arrêt déterminant de Samba sur la frappe de Vérétout le compte est bon!

Le pressing tout terrain et la débauche d'énergie c'est bien mais si tu es pas un minimum tueur dans les deux surfaces bien ça sert pas à grand chose. Avec un grand 9 et un grand gardien on serait en lutte pour le titre avec Paris, quel dommage!

07-May-23 00:52

Nira
Membre

Avec Turpine aux commandes le match était perdu d'avance.
Avec l'annulation d'un but valable cela s'est confirmé...
Et avec l'oubli d'un 2eme carton jaune cela s'est doublement confirmé...
Cependant Lens mérite amplement sa victoire mais avec des décisions plus juste le match aurait été tout autre...
A quand une décision sera prise envers Turpin afin de le recadrer et qu'il n'arbitre plus l'OM ce mec est une honte pour la france au niveau mondial
Sinon Tudor n'a toujours pas compris Tavares ce n'est plus possible, Malinovskyi un fantôme et Payet lui prouve encore une fois qu'il mérite plus que des miettes
Par contre qu'on vienne encore nous dire que Pau Lopes rapporte des points... Ce n'est pas et ne sera jamais un grand gardien il faut vite chercher un numéro 1.
Maintenant il faut au moins sécurisé la 3eme place...

Dernière modification par Nira (07-May-23 00:56)

Dernières News FM

Pied de page du Forum