07-May-23 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor : "Il reste 12 points à prendre"
07-May-23 12:09
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor : "Il reste 12 points à prendre"
c'est pas fini mais faut 4 victoires donc aller gagner à Lille qui va jouer sa qualif pour l'europe, soigner le goal average et espérer que Reims qui est chiant à jouer voir Lorient accrochent Lens autant dire que ... Mais bon les barrages pour la ldc je trouve ca très bien si on a le niveau on passera et si on l a pas ca nous évitera d'etre ridicule dans une compétition trop grande pour nous et puis ca punira les joueurs qui auront moins de vacances après tout s'ils ont merdé qu'ils en payent le prix
Dernière modification par Vasco93 (07-May-23 12:12)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-May-23 15:15
- eighty-nine
- Membre
-

je te rejoint vasco, après le problème de cette troisième place et qu elle influe sur le mercato
07-May-23 19:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
De toute manière quand on analyse notre saison, ce qui nous arrive était prévisible. Quand on constate que nous n'avons gagné que 9 matchs à domicile (4N et 4P) sur les 17 joués tandis que Lens en a gagné 15 (1N et 1P), soit une différence de +24 pour les lensois et seulement de +10 pour nous. Par contre, à l'extérieur la différence est de +11 à notre avantage.
Sinon, entièrement d'accord avec "Vasco93" puisque nous ne terminerons pas 2nd du classement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »