07-May-23 08:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lopez : "Ils ont mérité de gagner"

Lopez : "Ils ont mérité de gagner"
Après la défaite à Lens (2-1), le portier de l'OM, Pau Lopez, s'est présenté devant la presse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-23 09:01

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Lopez : "Ils ont mérité de gagner"

discours faussement humble.... discours de looser

07-May-23 09:11

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Si le premier but avait été validé comme il aurait du l'être, on aurait pas vu le même match! Je déteste encore plus Turpin aujourd'hui.

07-May-23 09:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est Lopez qui s'exprime ainsi alors que le 2e but était arrêtable. Il a un gros problème de compétences à ce niveau.
Il faudrait rappeler Barthez, de temps en temps suivant les équipes qu'on rencontre...  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-23 09:41

Pierre56
Membre

On peut dire ce que l'on veut, mais personnellement, je me demande ce que Malinowski faisait sur le terrain, et Guendouzi sur le banc. Une nouvelle fois, le jeu a changé dès que Payet et lui sont rentrés, mais beaucoup trop tard pour Guendouzi, qui comme contre Auxerre, a apporté de la vitesse dans le jeu et de nombreuses solutions. J'attribue la défaite à une nouvelle erreur de coaching.

07-May-23 10:43

bouloulou
Membre

On a pas donné 30 minutes: Tudor a donné le match à Lens en ne sortant pas Malinowskyi à la mi-temps alors qu'il nous a couté le 1er but et qu'il était en dessous de tout. Incroyable que Guendouzi/Payet ne rentrent qu'à la 75e. C'est du sabotage, il n'y a pas d'autre mot.
Pour Lopez, il faut vraiment qu'il arrête ses sorties aux poings alors qu'il peut attraper la balle.

Dernières News FM

Pied de page du Forum