07-May-23 10:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le point sur les deux blessés

Le point sur les deux blessés
Outre la défaite contre Lens (2-1), l'OM a perdu en cours de match Samuel Gigot, puis Alexis Sanchez....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-23 11:25

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Le point sur les deux blessés

Balerdi « plutôt solide »…. Rien que ça t’as l’impression que ca arrache la bouche… il a ete enormissime … et il faut savoir le dire

07-May-23 14:04

OM-yvelines
Membre

Mais je pense que personne n'a de problème pour dire que Balerdi est un assez bon défenseur et qu'il progresse, il est jeune, le seul problème est qu'il fait (ou faisait) toujours une boulette qui nous coûtait un but à chaque fois, j'espère que ça ne sera plus le cas. Il a été très bon hier, il s'est vite mis dans son match et il avait un client...

07-May-23 16:42

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Dommage pour cette reprise de la tête non-cadrée quasiment seul face au but lensois en début de 2ème mi-temps.

07-May-23 20:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Notre problème d'hier provient surtout du marquage d'Openda à la 60e qui n'a aucun arrière marseillais près de lui. Il a la possibilité de claquer son but facilement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum