07-May-23 11:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM méritait "de gagner" selon Fofana

L'OM méritait "de gagner" selon Fofana
L'Ivoirien Seko Fofana, qui a inscrit le premier but du match Lens 2-1 OM ce samedi soir, s'est arrêté devant la presse après la rencontre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-23 11:33

blanka6
Membre

Re: [NEWS] L'OM méritait "de gagner" selon Fofana

Lui il aime l'om ca se voit.

07-May-23 11:54

Vasco93
Membre

Un match nul aurait été logique tout comme une victoire de l'OM à l'aller mais c'est le foot et si on finit 3ème on ne pourra que se rappeler de tous ces points perdus betement contre des équipes en bois

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-May-23 12:07

medchant
Membre

Vasco93 a écrit :

Un match nul aurait été logique tout comme une victoire de l'OM à l'aller mais c'est le foot et si on finit 3ème on ne pourra que se rappeler de tous ces points perdus betement contre des équipes en bois

Pas la même analyse
on perd la 2eme et meme le championnat pas contre les équipes plus faibles mais dans nos confrontations contre paris et lens

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

07-May-23 13:03

Vasco93
Membre

bah non tu perds tout contre ajaccio brest strasbourg  et annecy pour la cdf une belle brochette de loosers non ? .. Que tu perdes 2 fois contre paris rien d'illogique, contre lens jamais on mérite 0 pts sur 6 mais tous les autres je suis désolé tu dois faire le plein où au minimum 4 pts sur 6 .. cqfd

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-May-23 13:14

Bistouflaï
Membre

Vasco93 a écrit :

bah non tu perds tout contre ajaccio brest strasbourg  et annecy pour la cdf une belle brochette de loosers non ? .. Que tu perdes 2 fois contre paris rien d'illogique, contre lens jamais on mérite 0 pts sur 6 mais tous les autres je suis désolé tu dois faire le plein où au minimum 4 pts sur 6 .. cqfd

Ouais, enfin ... 6×17 ça fait 102, quand même. Pas si fréquent que ça comme total de points

07-May-23 14:00

OM-yvelines
Membre

Bon tu peux pas gagner tous les "petits" quand même dans la saison par contre tu as le droit de pas te faire rattraper deux fois contre Strasbourg quand tu mènes 2-0 et quand tu sors Paris en coupe tu dois terminer le boulot et la ramener à la maison! Contre Lens tu dois prendre 3 points à l'aller et 1 au retour. Et ce qui fait la différence également c'est que Lens a pris des points contre Paris en championnat.

07-May-23 14:30

Nira
Membre

De toute manière à moins d'un faux pas on finit 3eme
Il faut croiser les doigts soit pour une défaite de Lens sur l'un des 4 derniers matchs soit une victoire de la Juve

07-May-23 14:59

Jeremloveom
Membre

honnetement .. dire qu'on merite de gagné .. C'est exagéré !

Le match aller totalement. Mais celui ci non !

C'etait équilibré et la vicoire de Lens pas illogique.

ALLEZ L'OM et ALLEZ la JUVE ! smile

07-May-23 18:40

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Lui il viens quand il veux chez nous , je vais le chercher a Lens et l'emmene a Marseille direct .
Je kiffe ce gars il est monstrueux j'espere qu'il iras jamais au Qatar

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

07-May-23 19:22

carlosmozer
Membre

Pour moi l'OM est parfaitement entrée dans la rencontre. lens était muselée et ne pouvait rien faire sinon résister ou éviter une raclée. Cette domination a été concrétisée par un but, selon moi injustement refusé.  Après, les choses ont été plus compliquées. Samba a réalisé de beaux arrêts, ce que Pau Lopez n'a pas su faire. En fin de match, la sortie de malinwoski fantomatique tout le long du match (comme dans les 4-5 matchs précédents d'ailleurs) a redonné de l'allant à l'OM. Payet et Guendouzi ont redonné de la verticalité au jeu mais c'était déjà trop tard malheuresement.

07-May-23 20:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est évident que sans les blessures de Gigot et Sanchez, le match aurait eu une autre tournure. Quant à Paul Lopez, pour moi, il est responsable du but de Fofana qu'il pouvait arrêter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-23 22:50

OM-yvelines
Membre

Ouai pas certain de ça...Pau Lopez est effectivement pas bon, surtout rarement bien placé, mais on doit pas laisser frapper Fofana, tout le monde sait qu'il a une superbe frappe de balle, déjà sur sa première il prend le montant (et Lopez était encore aux fraises) donc si tu continus à le laisser frapper bah tu te fais punir! Il aurait même pu en mettre un autre en 2e ou sur une action il avance autant qu'il veut et personne sort sur lui mais finalement il tergiverse et frappe pas!

08-May-23 08:30

lebarboteur
Membre

Vasco93 a écrit :

Brest on se fait bouger en seconde période, à la limite on s'en sort bien. Face  à l'ACA on s'est liquéfié après la mi-temps et on peut difficilement prétendre à mieux. Par contre Strasbourg🙄, des coaching contestables, 2 buts venus d'ailleurs 2 fois dans les 10 dernière mns,  après avoir dominé sans partage... ce sont ces points perdus qui me laissent le plus de regret.

Dernières News FM

Pied de page du Forum