07-May-23 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ennjimi : "La vidéo a été pertinente"

Ennjimi : "La vidéo a été pertinente"
L'ancien arbitre Saïd Ennjimi a été interrogé dans L'Équipe sur la décision arbitrale polémique de Lens 2-1 OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-23 10:26

L'ami'stral
Membre

Re: [NEWS] Ennjimi : "La vidéo a été pertinente"

Pourtant sur le ralenti que la var montre à Turpin et qui dure 0,5 secondes il n'y a pas le contact au niveau du bas du corps donc comment Turpin a pris cette décision ?

07-May-23 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

mouais...
le problème c'est que la var est intervenue alors qu'elle ne doit le faire que dans des cas d'erreur manifeste.
à vitesse réelle on peut considérer que le pressing de sanchez est régulier et que danso perd l'équilibre tout seul. je ne vois pas d'erreur manifeste.
une fois de plus la var a outrepassé son rôle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-May-23 10:37

bouloulou
Membre

Toute la question est là, est ce qu'il y avait erreur manifeste? non. La preuve c'est que Turpin n'a pas jugé qu'il y avait faute pour nous, beaucoup plus évidente, 5 minutes après quand Tudor c'est pris le carton.

07-May-23 15:09

micjac289
Membre

En fait c'est la var le pb sur ce coup..
Turpin avait accordé le but, la var a rappelé TURPIN et il n'a pas osé déjugé la VAR tout en sachant qu'il n'aime pas l'OM non plus

07-May-23 15:12

eighty-nine
Membre

si turpin refuse le but direct, je dis ok, mais que la var l'interpèle en disant qu'il y a une erreure mannifeste là pour moi y'a de l'abus.

07-May-23 16:27

Yanis 93
Membre

Le problème n'est pas de savoir s'il y a faute ou pas mais plutôt l'historique des décisions défavorables prises par Turpin et qui nous ont fait perdre des points durant touts ces années.
Je n'ai pas souvenir d'une décision prise par ce laquais d'Aulas et de Nasser en notre faveur

07-May-23 19:24

carlosmozer
Membre

Aucune faute de Sanchez selon moi. C 'est scandaleux !

07-May-23 19:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je pense que Turpin s'est "arrangé" pour trouver un moyen de ne pas accepter le but. D'ailleurs sa vision de la vidéo. Il ne lui a pas fallu très longtemps pour changer d'avis...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-23 02:17

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

N'importequi qui a fait du foot sait qu'il n'y avait pas faute... C'est juste du pur vol manifeste, et ce n'est pas la première fois ni la dernière. Mais hier, c'était vraiment très très voyant...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

08-May-23 09:51

waddle_91
Membre

Saïd Ennjimi confirme toujours les décisions arbitrales

Dernières News FM

Pied de page du Forum