03-May-23 11:10

Kounif
Membre

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

pandaemonium.0 a écrit :

Mhhhhh, "marrant"

4 olympiens dans le 11 type LFP
https://www.footmarseille.com/news-65302 … urnee.html

Mais les notes des médias big_smile big_smile big_smile
https://www.footmarseille.com/news-65288 … edias.html

L'équipe :
Gigot : 6
Kaboré : 5
Claus : 4
Sanchez : 7

La Provence ne fait pas mieux...

Bref, ça devait être une sacrée journée merdique pour que des joueurs avec de telles notes intègrent le 11 type....

Objectivité, neutralité, bienveillace.... toussa toussa... le topic n'a jamais aussi bien porté son nom...

Tant que taper sur l'OM fera vendre....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-May-23 13:45

Pablitobis
Membre
Lieu: marseille

Peio1985 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Mhhhhh, "marrant"

L'équipe :

Bref, ça devait être une sacrée journée merdique pour que des joueurs avec de telles notes intègrent le 11 type....

Objectivité, neutralité, bienveillace.... toussa toussa... le topic n'a jamais aussi bien porté son nom...

oui enfin kaboré et clauss n ont rien à faire dans l equipe type

03-May-23 15:08

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Pablitobis a écrit :

Peio1985 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Mhhhhh, "marrant"

L'équipe :

oui enfin kaboré et clauss n ont rien à faire dans l equipe type

Exactement, c'est un classement fait par les fans donc tout aussi biaisé que celui d'un journal(iste) sportif : les joueurs des clubs les plus populaires, et les stars/idoles y sont sur-représentées.

03-May-23 16:38

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Twibook03 a écrit :

Je me rappelle d'une époque ou tout les matchs étaient sur Canal + / Foot + et ou tu pouvais même pas voir les résumés sur internet comme aujourd'hui ...

le jour de foot du samedi soir était l'émission la plus importante de la semaine  lol , ensuite match le dimanche à 21h suivi de l'équipe du dimanche  neutral

03-May-23 17:23

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

OMFlo84 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je me rappelle d'une époque ou tout les matchs étaient sur Canal + / Foot + et ou tu pouvais même pas voir les résumés sur internet comme aujourd'hui ...

le jour de foot du samedi soir était l'émission la plus importante de la semaine  lol , ensuite match le dimanche à 21h suivi de l'équipe du dimanche  neutral

C'est vrai que Jour de Foot et l'Equipe du Dimanche, c'était la base.

La Crème Anglaise, Kolossal Fussball... avec Thomas Touroude  lol
Avant on avait droit à un consultant par championnat, Daren Tulette, JC Sabatier, Alessandra Bianchi et sa voix rauque..., j'aimais bien cette formule aussi.

03-May-23 17:34

slash40
Membre
Lieu: 32

J'au vu que DAZN avait pris beaucoup de droits TV foot un peu partout en Europe ces derniers temps: En Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre ou ils vont/ont racheté BT sport.

Ils sont donc positionné partout sauf en France. Je pense donc qu'ils vont être candidat au prochain appel d'offre de la L1 en France. Une concurrence à Canal qui sera sans doute aussi candidat sur une partie de la L1 et bien sûr Amazon qui devrait poursuivre la partie. Le prochain appel d'offre va être intéressant à suivre je pense.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-May-23 01:02

yassa13
Membre

slash40 a écrit :

J'au vu que DAZN avait pris beaucoup de droits TV foot un peu partout en Europe ces derniers temps: En Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre ou ils vont/ont racheté BT sport.

Ils sont donc positionné partout sauf en France. Je pense donc qu'ils vont être candidat au prochain appel d'offre de la L1 en France. Une concurrence à Canal qui sera sans doute aussi candidat sur une partie de la L1 et bien sûr Amazon qui devrait poursuivre la partie. Le prochain appel d'offre va être intéressant à suivre je pense.

c'est quand le prochain appel ? pour débuter pour quelle saison ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-May-23 10:39

pandaemonium.0
 Exclu

yassa13 a écrit :

slash40 a écrit :

c'est quand le prochain appel ? pour débuter pour quelle saison ?

Foot
L1,
Droits TV
Droits TV : l'appel d'offres pour la diffusion de la Ligue 1 lancé à l'automne 2023

celle du lancement du prochain appel d'offres pour les droits de diffusion de la Ligue 1, pour le cycle 2024-2028. « Ce dernier se déroulera à l'automne 2023 », a-t-il assuré.

04-May-23 11:55

yassa13
Membre

@pandaemonium.0

merci

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-May-23 19:22

casper
MC amer

Le bel article de Mathieu Grégoire dans le torchon du jour qui additionne les masses salariales dé plusieurs années et souligne bien comme il faut les aides du CVC ou un truc comme ça.
A quand le boycott de cette presse merdique par notre club ?
J’en espèrerais presque qu’il se fasse un peu molesté et qu’il aille suivre Bordeaux au quotidien lol

07-May-23 11:11

kace
Membre

juste pour souligner qu'il me semble qu'il y a un revirement, ou un infléchissement de ligne éditoriale à RMC.

c'est assez flagrant ces derniers temps. ils prennent souvent la défense de l'OM sur des faits de jeu, souvent de façon fondée certes, mais c'est assez notable je trouve.

quand tu vois leur composition, c'est très parisien, comme tous les médias nationaux, mais la ligne éditoriale a changé je trouve.

là, sur le but refusé à sanchez, là où l'équipe fait son travail de sape habituel avec des articles style "faute évidente" ou des conneries comme ça, RMC prend encore le parti de l'OM en disant qu'il ny'a pas du tout faut epour eux.

bon, on les a assez taillés pour le remarquer, même si j'imagine qu'il y a une part de calcul là-dessous.

Dernière modification par kace (07-May-23 11:11)

09-May-23 07:48

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Les dix match les plus incroyables de L1 selon lequipe on voit que le premier mais bien sûr
https://www.lequipe.fr/Football/Article … -1/1395512
roll  roll  roll

Dernière modification par Gabriel Knight (09-May-23 07:48)

le football est injuste@Aulas

09-May-23 10:43

Kounif
Membre

Au passage sans trop rien dire Amazon a bien gonflé son tarif cette année.... alors c'est vrai que c'est plutot cool avec la possibilté de regarder en décaler et en replay ... mais bon quand tu sais que l'OM va etre trusté par canal au max... moi je serais pour un diffuseur unique... si le prix des DTV est a la hauteur

09-May-23 11:04

slash40
Membre
Lieu: 32

Peio1985 a écrit :

Au passage sans trop rien dire Amazon a bien gonflé son tarif cette année.... alors c'est vrai que c'est plutot cool avec la possibilté de regarder en décaler et en replay ... mais bon quand tu sais que l'OM va etre trusté par canal au max... moi je serais pour un diffuseur unique... si le prix des DTV est a la hauteur

Ca me paraît peu probable.

Le but de la LFP c'est de récupérer un max, donc plus que 700M€. Et pour en tirer le maximum, il vaut mieux faire des lots.

Déjà, à ce montant là qui me paraît bas, je ne vois pas comment Amazon pourrait rentabiliser un tel investissement. Je vois donc mal Amazon mettre 700M sur la table. Quand à Canal, ce qui les intèresse, c'est uniquement les 2 ou 3 meilleures affiches par journée. Peu probable qu'ils fassent une offre globale, bien que la possibilité de sous licencier existe, mais en fonction de ça, il faudrait sans doute plusieurs abonnements.

A voir ce que va faire DAZN qui s'est positionné en en PL, en Liga, en Bundesliga mais surtout Serie A ou ils ont pris l'intégralité du championnat pour 840M€. Ils se sont positionnés dans ces pays là, mais ne le sont pas chez nous. C'est pas impossible qu'ils débarquent au prochain appel d'offre.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-May-23 13:28

Kounif
Membre

Ce matin j'écoutais RMC j'ai halluciné... ils ont fait un débat sur "est ce que le communiqué de l'OM était digne".... la blague

15-May-23 07:26

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Le replay de l'equipe21 d'hier montre dans leur menu "penalty pour l'OM ?" ? Sérieusement ils ont fait un débat sur le péno ?
Est-ce qu'ils l'ont fait sur le péno lunaire accordé à Lyon ???

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-May-23 12:49

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Un nouveau a l'équipe papier
Bien sûr qui sera bien neutre et pas du tout partial a notre égard
https://www.lequipe.fr/Football/Article … al/1397217

le football est injuste@Aulas

22-May-23 15:05

pandaemonium.0
 Exclu

Voilà, je viens de résilier mon abonnement prime en mettant en commentaire le fait que l'OM a été, encore une fois, trainé dans la boue par ces manges merdes. Si on est quelques milliers à faire ça, peut être que...

22-May-23 19:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OM_sup_com a écrit :

📊 Les matchs OM saison 2022-23 étaient à retrouver sur

Champions League (6)
📺 Groupe Canal : 6 (100 %)
📺 Altice : 6 (100 %)

Ligue 1 (38)
📺 Amazon : 29 (076 %)
📺 Groupe Canal : 09 (024 %)

Coupe de France (4)
📺 France Télévisions : 3 (075 %)
📺 BeIn Media Group : 4 (100 %)

22/05/2023 19:12:41

22-May-23 19:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

pandaemonium.0 a écrit :

Voilà, je viens de résilier mon abonnement prime en mettant en commentaire le fait que l'OM a été, encore une fois, trainé dans la boue par ces manges merdes. Si on est quelques milliers à faire ça, peut être que...

Je ne pense pas prolonger non plus. Je prendrai peut-être juste 1 mois ou 2 d'Amazon Prime si je veux profiter des avantages de l'offre et de Prime Video d'1 pierre 2 coups, mais ce n'est pas indispensable.

Dernières News FM

Pied de page du Forum