09-May-23 10:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vers un mercato très mouvementé pour l'OM ?

Vers un mercato très mouvementé pour l'OM ?
Alors que la saison arrive bientôt à sa conclusion, Pablo Longoria et la direction sportive s'activent pour préparer le mercato estival, malgré l'incertitude concernant le classement de l'OM en L1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-May-23 10:31

Omamamia
Membre

Re: [NEWS] Vers un mercato très mouvementé pour l'OM ?

je sens qu'on va encore faire des braderies!

09-May-23 10:46

Kounif
Membre

Attention... Rongier on est pas pressé et pour moi c'est le joueur a garder pour assurer un minimum de continuité dans un effectif renouvelé.... c'est pas le capitaine pour rien... maintenant tout est question de prix... moi perso mes deux intransférable c'est rongier et balerdi.... (oui oui Balerdi) ...pour le reste si le prix est le bon je vends.

09-May-23 11:00

blanka6
Membre

C'est ca on vends tout et on recommence tout depuis le début.Pas près de concurrencer des clubs comme Lens qui restent stable

09-May-23 13:45

OM-yvelines
Membre

Balerdi je garde également, jeune , en progrès, il en veut, bon après si grosse grosse offre on discute quand même! Rongier je vends pas, le couteau Suisse performant 99% du temps je garde!!! Tavares, Malinovski, Guendouz, Pau Lopez, Bailly, Kaboré (trop cher), Blanco ça peut partir, je garderais bien quand même Under!

09-May-23 15:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce n'est pas en vendant nos joueurs actuels pour en acheter d'autres que l'on va pérenniser les résultats d'une équipe...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-23 16:40

Nira
Membre

C'est bien de faire du football manager avec des datas et autres technologies mais si on renouvelle la moitié de l'effectif chaque année on est pas près de concurrencer le haut du panier comme le souhaite Pablo..

09-May-23 19:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne comprends pas trop la stratégie, d'autant que les derniers recrues, celles de cet hiver, n'ont pas véritablement fait progresser l'équipe.
qu'on se sépare des joueurs qui n'ont pas convaincu, ça me semble compréhensible, mais faire partir ceux  ont montré de bonnes choses, pas sur que ça soit une bonne idée surtout qu'on n'a aucune garantie que ceux qui vont les remplacer seront meilleurs.
par exemple on met guendouzi sur le banc au profit de malinovskyi et ce joueur apporte moins que le premier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-May-23 08:27

babar
Membre
Lieu: Suisse

Moi je ne changerais rien, à part compenser les prêtés qui ne sont pas retenus ou sans OA.
Evidemment en cas d'offre qu'on ne peut pas refuser ... mais elles ne sont pas fréquentes ces dernières années ...

MI oun bei, mi ouna chei

10-May-23 08:39

L'ami'stral
Membre

blanka6 a écrit :

C'est ca on vends tout et on recommence tout depuis le début.Pas près de concurrencer des clubs comme Lens qui restent stable

Ont les concurrences déjà, voir plus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum