10-May-23 08:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le gros coup de gueule de l'OM contre la LFP
10-May-23 09:09
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Le gros coup de gueule de l'OM contre la LFP
très bon communiqué il était temps de taper du poing sur la table
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-May-23 09:11
- Kounif
- Membre
-

mouais c'est déjà mieux que rien ... mais ce genre de communiqué tous le monde en fait tous les ans et force est, de constater que la ligue se torche avec tandis que Lens avec une vidéo amateur de 3min a buzzé et s'est fait défendre en 1ere page des journaux sportif... donc pour moi il faut sortir de cette voie conventionnelle et allez chercher vers le média et le numérique
10-May-23 09:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le communiqué est excellent mais trop rare alors que de tels faits existent trop souvent.
Par contre, il faut aller au-delà de simples moyens conventionnels et utiliser aussi des techniques de communication plus adaptées à notre époque...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-May-23 10:23
- pandaemonium.0
Exclu-

Si c'est un premier pas vers une attitude bien plus ferme, il est bien. Si c'est juste un coup d'épée dans l'eau, il ne sert à rien.
10-May-23 13:19
- bouloulou
- Membre
-

J'ai cru comprendre que c'était le même arbitre à la VAR pour les deux matchs contre Lens et Monaco, Non? Si c'est le cas, il devient nécessaire de judiciariser l'affaire car on est plus dans l'erreur d'arbitrage manifeste(porter le cas au tribunal du sport?) et de demander que les communications entre la VAR et l'arbitre soient écoutées par une tierce partie.
10-May-23 15:32
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est un bon début mais pour moi c'est pas suffisant, il aurait fallu mettre en lumière le manque de cohérence dans les décisions arbitrales avec preuves a l'appui , doit bien y avoir quelqu'un qui sait faire des montages vidéos au club non ? Il aurait aussi fallu dénoncer Bien et Turpin dont le bilan pose de vraies questions !
Après on sait tous que ça aura aucun impact , ils vont nous filer un penalty gratos contre Angers alors qu'on mène 2-0 histoire de dire , vous voyez vous avez une décision favorable arbitrale vous aussi et surtout le mal est fait ... Après Bielsa et Garcia ça commence à faire beaucoup , 3 campagnes de LDC qui nous passent sous le nez à cause de décisions litigieuses ! ( Je sais la saison est pas terminée mais perso j'y crois plus )
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-May-23 17:46
- micjac289
- Membre
-

J'adore l'OM comme vous tous mais je ne suis pas fan de ce genre de communiqué cela fait un peu "CALIMERO"
10-May-23 20:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On se fait trop rouler abusivement lors de matchs importants/décisifs, et souvent par Turpin.
La fermer et accepter systématiquement de se faire rouler, c'est plutôt ça être "CALIMERO".
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »