Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Affaire des transferts de l'OM : Aklil condamné à de la prison avec sursis
11-May-23 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Affaire des transferts de l'OM : Aklil condamné à de la prison avec sursis
11-May-23 10:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Affaire des transferts de l'OM : Aklil condamné à de la prison avec sursis
à l'époque le club ne devait pas trop faire cas de qui était habilité à gérer les affaires d'un joueur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-May-23 12:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [NEWS] Affaire des transferts de l'OM : Aklil condamné à de la prison avec sursis
Des "agents sans licence" qui mènent la danse dans l'ombre d'un agent avec, c'est légion. La justice a pas fini.
12-May-23 08:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

finalement c'est tout ce qui est sorti de cette affaire qui selon les médias, devait démontrer que l'om était un club de maffieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Affaire des transferts de l'OM : Aklil condamné à de la prison avec sursis
Dernières News FM
MON VESTIAIRE