10-May-23 21:09
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
ce but de Zeko ... bon avec Turpin le but aurait été annulé pour faute sur le défenseur
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
10-May-23 21:12
- mathigoal
- Membre
-
Inter 0 - 2 ... impressionnant sur ce début de match... l'Inter qui joue dans un système de jeu proche de celui de l'OM
mais c'est magnifique les 2 buts sont vraiment beaux
10-May-23 21:16
- Venerabilem
- Membre
-
Ça y est ça commence à plonger côté Milan AC.
Sans Leao, ils ne peuvent être sauves que par l'arbitrage.
10-May-23 21:34
- mathigoal
- Membre
-
Pour reprendre un match de l'OM, l'arbitre qui annule un penalty cela me fait penser à la pseudo faute de Balerdi contre strasbourg ...
Simulation de martinez pour moi qui amplifie sur un micro contact
10-May-23 22:03
mathigoal a écrit :
Pour reprendre un match de l'OM, l'arbitre qui annule un penalty cela me fait penser à la pseudo faute de Balerdi contre strasbourg ...
Simulation de martinez pour moi qui amplifie sur un micro contact
Carrément !
Et quand j'entends dire que les arbitres n'ont qu'à pas se laisser leurrer et prendre la bonne décision de suite, ben je réponds que les commentateurs sur le direct et même après le premier ralenti ont dit que la faute était "évidente".
Quelques ralentis plus loin, une intervention de la VAR => annulation du pénalty et ces mêmes commentateurs qui restent muets, comprenant qu'ils avaient sortis une bêtise.
Ça montre qu'aujourd'hui les joueurs sont fourbes, certains mêmes professionnels de l'entourloupe. La VAR a joué son rôle cette fois (bravo à elle).
Mais l'arbitre a oublié quelque chose : une biscotte à Lautaro Martinez qui s'écroule à la moindre touchette sur la hanche. Désolé le foot autorise les contacts.
La même que Diallo lors de OM/RCS comme tu le soulignes.
Think about the good times
And never look back
10-May-23 22:11
- Drogba 55
- Membre
-
Du coup si l’Inter gagne la LDC, la 3eme place en L1 est une qualification directe ?
10-May-23 22:22
- mathigoal
- Membre
-
el condor a écrit :
mathigoal a écrit :
Simulation de martinez pour moi qui amplifie sur un micro contactCarrément !
Et quand j'entends dire que les arbitres n'ont qu'à pas se laisser leurrer et prendre la bonne décision de suite, ben je réponds que les commentateurs sur le direct et même après le premier ralenti ont dit que la faute était "évidente".
Quelques ralentis plus loin, une intervention de la VAR => annulation du pénalty et ces mêmes commentateurs qui restent muets, comprenant qu'ils avaient sortis une bêtise.
Ça montre qu'aujourd'hui les joueurs sont fourbes, certains mêmes professionnels de l'entourloupe. La VAR a joué son rôle cette fois (bravo à elle).
Mais l'arbitre a oublié quelque chose : une biscotte à Lautaro Martinez qui s'écroule à la moindre touchette sur la hanche. Désolé le foot autorise les contacts.
La même que Diallo lors de OM/RCS comme tu le soulignes.
Sur le jaune pour martinez à la limite il y a un contact très léger donc il y a amplification grossière et pas pure simulation ... donc ça je le comprends.
Mais effectivement la touchette de Kjaer est légère ne mérite pas penalty... à vitesse réelle je pensais qu'il y avait penalty... sur le ralenti bcp moins
10-May-23 22:29
- Nious
- Membre
-
Drogba 55 a écrit :
Du coup si l’Inter gagne la LDC, la 3eme place en L1 est une qualification directe ?
Non c est que l EL
L année avec le Réal Monaco a dû passer par les barrages
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
10-May-23 22:40
- lucianoo
- Membre
-
Nious a écrit :
Drogba 55 a écrit :
Non c est que l EL
si l'inter est dans les 4, ça décale une place pour l'Italie ou pas ? qui voudrait dire que le 5ème se qualifierait aussi, donc ça nous laisserait plus de chance de voir la roma remonter.
sachant que si la Juve prend finalement la sanction, la Roma gagnerait une position... ouais c'est tirer par les cheveux tout ça
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-23 22:44
- Drogba 55
- Membre
-
Nious a écrit :
Drogba 55 a écrit :
Non c est que l EL
Merci
10-May-23 22:50
mathigoal a écrit :
el condor a écrit :
mathigoal a écrit :
Simulation de martinez pour moi qui amplifie sur un micro contactCarrément !
La même que Diallo lors de OM/RCS comme tu le soulignes.Sur le jaune pour martinez à la limite il y a un contact très léger donc il y a amplification grossière et pas pure simulation ... donc ça je le comprends.
Mais effectivement la touchette de Kjaer est légère ne mérite pas penalty... à vitesse réelle je pensais qu'il y avait penalty... sur le ralenti bcp moins
Moi ce que je comprends c'est que Lautaro Martinez est dans une catégorie très importante de joueur qui tombent sur un léger contact, en tout cas sur ce coup là, car je ne connais pas assez le joueur pour prétendre que c'est une habitude chez lui.
Donc simulation, amplification, exagération, accentuation ... peu importe le mot, pour moi c'est un joueur qui essaie de duper les arbitres.
C'est une attitude anti fairplay, qui mérite un carton jaune. C'est mon avis.
Je déteste les footeux pour leur côté comédien. Je ne généralise pas, il y a aussi une catégorie de joueurs intègres. Mais un sacré paquet de plongeurs quand même. Le footeux est vicieux dans le mauvais sens du terme.
Tiens ça me rappelle des débats ce matin sur le côté vicieux d'Aulas. Certains aimeraient que Longoria s'en inspire. Ben pas moi.
Aulas, merci pour rien et au revoir. Il a certainement fait beaucoup pour l'OL, mais en tant qu'adversaire c'était un personnage abject.
And never look back
10-May-23 22:57
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
arbitrage très moyen ce soir encore
10-May-23 23:30
Drogbatator a écrit :
Finalement les arbitres français sont nuls voire pour certains malhonnêtes, dans les matchs internationaux, c'est à peine meilleur ...
Sont tous nuls ces arbitres ! J'ai bon ?
And never look back
11-May-23 10:51
- algeria95
- Membre
-
Drogbatator a écrit :
J'ai pas trouvé à chaud qu'il ait pris des mauvaises décisions. Il a bien tenu son match, j'ai aimé le fait qu'il ait l'humilité de revenir sur sa décision concernant le penalty sur Lautaro qui se laisse trop facilement tombé malgré la main de Kjaer sur sa hanche. Le sport reste un sport de contact (n'est ce pas Danso )
JHE est le pire président de l'histoire
11-May-23 11:08
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
je parle clairement pas du péno, d'ailleurs pour moi c'est trop léger, il ne tire pas le maillot, et il se laisse tomber
non c'est sur la gestion globale, il n'a pas sorti les CJ quand il fallait, il a oublié des fautes évidentes côté AC
11-May-23 12:10
11-May-23 12:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
Drogba 55 a écrit :
Non c est que l EL
L année avec le Réal Monaco a dû passer par les barragessi l'inter est dans les 4, ça décale une place pour l'Italie ou pas ? qui voudrait dire que le 5ème se qualifierait aussi, donc ça nous laisserait plus de chance de voir la roma remonter.
sachant que si la Juve prend finalement la sanction, la Roma gagnerait une position... ouais c'est tirer par les cheveux tout ça
Non, cela ne décale pas. Jamais. Il y a un cas où le 4ème italien n’est pas qualifié en UCL, c'est celui où 2 clubs italiens qui ne sont pas dans les 4 premiers gagnent respectivement l'UCL et l'EL.
11-May-23 12:22
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Drogbatator a écrit :
Il a quand même sifflé Inter, surtout au début, mais bon, cela a été une exécution hier du Milan. Heureux d'être encore en vie.
11-May-23 14:27
- Pendergast
- Membre
-
Dzeko : 37 ans
Mkitharyan : 34 ans
Acerbi : 35 ans
Darmian : 33 ans
tous les remplaçants qui rentrent minimum 30 ans
comme quoi, l'âge on s'en fout un peu
11-May-23 14:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
arrêtez les calculs, c'est seville qui va gagner l'EL.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky