13-May-23 08:17

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les espoirs de Masiello et Tudor pour Malinovskyi à l'OM

Les espoirs de Masiello et Tudor pour Malinovskyi à l'OM
Ruslan Malinovskyi éprouve des difficultés, ce printemps. L'international ukrainien ne parvient pas à faire la différence avec l'OM. Andrea Masiello, ancien défenseur de l'Atalanta, a confié ce qu'il pensait de lui. Et Igor Tudor a pris sa défense en conférence de presse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-May-23 13:20

Kounif
Membre

Re: [NEWS] Les espoirs de Masiello et Tudor pour Malinovskyi à l'OM

c'est un joueur a qui on doit laissé une prépa complete cette été avant de trancher un avis définitif

13-May-23 18:36

OM-yvelines
Membre

Très déçu pour l'instant de ce joueur, j'attends encore de voir, il faut qu'il tente beaucoup plus souvent de tirer aux buts car il a quand même une frappe pas dégelasse du tout...

13-May-23 18:52

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas

Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

OM-yvelines a écrit :

Très déçu pour l'instant de ce joueur, j'attends encore de voir, il faut qu'il tente beaucoup plus souvent de tirer aux buts car il a quand même une frappe pas dégelasse du tout...

Ce n'est pas le fait de prendre sa chance le problème, c'est de trouver le cadre, car souvent ses frappes vont en tribune ...

l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

13-May-23 18:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

baloum a écrit :

OM-yvelines a écrit :

Ce n'est pas le fait de prendre sa chance le problème, c'est de trouver le cadre, car souvent ses frappes vont en tribune ...

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit le moins adroit de nos milieux offensifs. Même Ünder est moins adroit, je dirais.

Dernières News FM

Pied de page du Forum