14-May-23 13:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Angers : le groupe de Tudor

OM-Angers : le groupe de Tudor
Voici les joueurs convoqués par Igor Tudor pour affronter Angers ce dimanche. Alexis Sanchez est bien présent, à la différence de Samuel Gigot....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-23 14:06

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] OM-Angers : le groupe de Tudor

Ce soir il faut gagner et soigner le goal average le seul espoir que nous avons ce n'est pas de finir devant Lens aux points mais à égalité et de les devancer au goal average et il faudra faire un sans faute sur les 4 derniers matchs dont Lille et espérer un nul de Lens sur ses 3 derniers matchs ca fait beaucoup de conditions mais tant qu'il y a de l'espoir...

Dernière modification par Vasco93 (14-May-23 14:06)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-May-23 16:48

Nira
Membre

Vasco93 a écrit :

Ce soir il faut gagner et soigner le goal average le seul espoir que nous avons ce n'est pas de finir devant Lens aux points mais à égalité et de les devancer au goal average et il faudra faire un sans faute sur les 4 derniers matchs dont Lille et espérer un nul de Lens sur ses 3 derniers matchs ca fait beaucoup de conditions mais tant qu'il y a de l'espoir...

Désolé mais pour moi c'est cuit
Au vu du match de Lens contre Reims, le match le plus compliqué à gérer dans ceux qu'ils leur restent.
Il faut bien finir pour au moins finir 3eme et tanpis pour les joueurs il y aura les barrages c'est de leur faute
Moins de vacances c'est pas mon problème

14-May-23 17:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Nira a écrit :

Vasco93 a écrit :

Désolé mais pour moi c'est cuit
Au vu du match de Lens contre Reims, le match le plus compliqué à gérer dans ceux qu'ils leur restent.
Il faut bien finir pour au moins finir 3eme et tanpis pour les joueurs il y aura les barrages c'est de leur faute
Moins de vacances c'est pas mon problème

Précisons quand même qu'on a 1 match en retard contre la lanterne rouge :

075 Lens (-3 matchs ; +32)
074
073
072
071
070 OM (-4 matchs ; +28)

Si vraiment les Lensois prendront les 3 points à Lorient lors de la J36, alors l'espoir sera proche du néant. Mais là, les Lorientais peuvent encore les freiner. Du coup, moi aussi, j'espère encore la 2nde place. L'espoir est permis.

15-May-23 10:09

allofs
Membre

Avec 2 points d'avance, à 3 trois échéances de la fin, je vois Lens prendre les 3 points contre Ajaccio n'ayant plus rien à jouer. Lorient pourrait voire Auxerre, qui lutte encore pour son maintien, jouera sa peau jusqu'au bout dans son duel avec Nantes (voire Brest)
E: Lorient
D: Ajaccio
E: Auxerre
Quoiqu'on puisse penser, la course à la 2ème place est loin d'être finie

Dernières News FM

Pied de page du Forum